Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : katiouchkat'es sur ???....;tiens mes premiers tours en serie sport pour vous faire rire....Message original : RTI993
@ Kat : je viendrai te tenir compagnie en Sport l'an prochain![]()
un drapeau noir en haut du raidillon pour le 177.....ouf j'ai le 167....puis un type enfoncé dans le bac a graviers du virage de bruxelles....un autre qui hesite a me doubler...alors que je m'arrête quasiment.....puis ca deboule....
j'ai fait mieux après....seule au volant...car sinon je papote...
Message original : 911golfeurMessage original : francksc83à croire que certains ne regardaient que les voituresMessage original : 911golfeur
dommage Franck:(
quel hypocrisie ont étaient tous dans le même paddock nonon a vu la meme chose et une belle nana reste une belle nana sympa a regarder son sourire ,ses formes rien de mal une femme sera toujours gracieuse (enfin presque toute
) j'etais avec ma nana et on en parlais ensemble lorsqu'une belle nana passait poitrine genereuse ou pas faut arrêter de jouer le beni-oui-oui c'etait un evenement public
![]()
![]()
+1
![]()
![]()

Oui ce sont bien des potes mais non il ne cherche pas après toi

Message original : patrick123Même qu'il a failli pété ma bagnoleMessage original : Albator911
J'ai discute un peu avec lui. Il a refait son moteur qui avait lache en avril (villebrequin HS).
Sa voiture tourne bien à SPA !!
il est encore en grande forme apparement !!!
C'etait ma 2eme rencontre et il est toujours aussi sympathique.
[Édite le 31-5-2011 par Albator911]
![]()
![]()
![]()
C'est çà les sorties ...DAYS...

Membre

Message original : katiouchkaah ??? comment il a fait pour aller si loin au milieu du bac ? a cet endroitMessage original : lacouelle
Le type dans le bac à gravier à Bruxelles est de chez nous , Richard59:D
et comment c'etait les graviers après dans les roues ??
Richard, si tu nous lis...
Message original : katiouchkat'es sur ???....;tiens mes premiers tours en serie sport pour vous faire rire....Message original : RTI993
un drapeau noir en haut du raidillon pour le 177.....ouf j'ai le 167....puis un type enfoncé dans le bac a graviers du virage de bruxelles....un autre qui hesite a me doubler...alors que je m'arrête quasiment.....puis ca deboule....
j'ai fait mieux après....seule au volant...car sinon je papote...![]()

j'ai fait mieux après....seule au volant...car sinon je papote...
Message original : katiouchkaah ??? comment il a fait pour aller si loin au milieu du bac ? a cet endroitMessage original : lacouelle
Le type dans le bac à gravier à Bruxelles est de chez nous , Richard59:D
et comment c'etait les graviers après dans les roues ??
Pour aller loin dans un bac, c'est simple, il faut aller vite...
... et puis louper complètement son freinage et là c'est simple, une faute de débutant, aller trop vite et freiner trop fort avec des pneus froids (c'était le tour de chauffe...) et surtout pas d'ABS et un mon-turbo qui pousse encore quand on freine....
Une 930 Ruf de 430 ch, ça se mérite

Pour les graviers, comme j'ai laissé la voiture aller tout droit, il n'y en a pas eu trop en fait et en dehors du retour aux stands où j'ai dû en perdre 100 kg, il n'y en avait pas trop ensuite.
Par contre un plat monstrueux sur le pneu avant gauche et une direction, comment dire, trépidante...
Voilà, pour mes exploits