Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
507 messages
1 ... 47 48 49 50 51
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en pas mal en double...mais que certains n'y soient pas,c'est logique ,car je ne pouvais pas à la fois tourner et prendre des photos?Donc ceux qui tournaient en même temps que moi ne peuvent pas y être...
Bon j'ai prix ça un peu ça la sauvette n'ayant même pas pris le flash,mais il n'est pas aisé de tout gérer:course et photos?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super les photos :thumbup: Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pris un minimum,mais la prochaine fois ce sera nettement mieux,mais le problème est de participer en faisant aussi des photos...
Et puis avec les tubes fluo,de nuit c'est pas évident (peut être aurais je dû utiliser le flash?)
On fera nettement mieux lors d'une sortie en journée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne savais pas comment afficher un lien pour afficher des photos,pour ceux que cela intéressent voici quelques photos de Paddock au GP d'Albi
http://picasaweb.google.com/kartinglove ... directlink

Pour les autres je n'ai mis que les photos de la Carrera Cup (une centaine) dont voici le lien:

Je n'ai pas mis les autres photos que ce soit la coupe Clio,ou les GT etc sans quoi il y en aurait quelques centaines de plus...

LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kartlove
Je ne savais pas comment afficher un lien pour afficher des photos,pour ceux que cela intéressent voici quelques photos de Paddock au GP d'Albi

Pour les autres je n'ai mis que les photos de la Carrera Cup (une centaine) dont voici le lien:

Je n'ai pas mis les autres photos que ce soit la coupe Clio,ou les GT etc sans quoi il y en aurait quelques centaines de plus...
Sympa ces photos, on est même sur la photo avec Franck et son fils :D et je devrais même trouver une vidéo où on te voit:D
Image

[Édite le 16-12-2010 par LR]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois que le concours de quequettes est terminé, j'en profite pour vous rappeler que le groupe qui est passé après nous était sous la barre des 30s, voir 28,5 pour certain !
..alors, un peu d'humilité messieurs!

Je déclare donc qu'il est important que nous nous entrainions sérieusement en 2011 pour ne plus voir s'afficher des 30 s et plus à la fin de l'année.

(et je peux toujours pas afficher de smileys...(???))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepette 31
je vois que le concours de quequettes est terminé, j'en profite pour vous rappeler que le groupe qui est passé après nous était sous la barre des 30s, voir 28,5 pour certain !
..alors, un peu d'humilité messieurs!

Je déclare donc qu'il est important que nous nous entrainions sérieusement en 2011 pour ne plus voir s'afficher des 30 s et plus à la fin de l'année.

(et je peux toujours pas afficher de smileys...(???))
tu y étais au kart Pepette cette année ??

:D tiens, ça marche moi les smileys :cool: :cool:

Hey, ma poulette, c'est un jeu tout ça, de l'humour,
je m'en cogne d'une force de faire moins de 30" au tour, tu n'imagines même pas :exclamation:

Par contre, être dans l'équipe qui vous a détrôné, ça c'est funny ;) :thumbup:

[Édite le 16-12-2010 par ea32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LR
Message original : kartlove

Sympa ces photos, on est même sur la photo avec Franck et son fils :D et je devrais même trouver une vidéo où on te voit:D
Image

[Édite le 16-12-2010 par LR]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé je n'ai mis que le titre...en fait ce qui m'intéressait le plus,était le résultat de mon très jeune copain en Clio Cup :Thibaut Bossy; mais qui, lors d'un "re-start" s'est fait éliminer,donc n'a pas pu finir 2 ou 3eme du général de la saison,ce qui était envisageable,mais est quand même champion de France Junior,et finit 4eme au classement général ce qui est plus que bien pour un jeune de 18ans tout juste...donc j'ai surtout fait des photos avant tout de la Clio Cup,des GT et un peu des autres....J'ai aussi découvert cette saison (à Nogaro) le Cocc's Trophy dans lequel il y a une super ambiance,ce qui du coup me tente un peu pour 2011 de disputer une ou deux épreuves comme "pilote" et les autres en tant que photographe,mis à part Dijon qui est un peu loin pour moi étant TOTALEMENT bénévole...(Je fais en effet des photos sur la plupart des courses de karting du grand sud-ouest (Aquitaine/midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon,et certaines coupes et championnat de France:Lyon,Laval,Soucy,Varennes etc...) et n'importe qui ensuite peut venir télécharger les photos en pleine résolution sur le site où je peux envoyer mes photos,mais je ne suis défrayé par personne,donc je règle mes déplacements,achat de matériel,hôtels restaurants etc...ce qui est mon moyen d'aider TOUS les pilotes,ou faire plaisir à leurs accompagnateurs...
Mais j'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance du Club 911.net et j'essaye d'y faire venir de nouveaux adhérents.(+on est de fous + on rit)
Répondre
507 messages
1 ... 47 48 49 50 51