https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Stephane67 a écrit : C’est une mythe cette 914![]()
Cheers a écrit : l'email est mon média préféré, les messages sont lus plusieurs fois par jour.![]()
gentleman69 a écrit : @Cheers pour quoi la question du kilométrage , et bien je trouve qu'un IMS, un volant bimasse à 137 000 kms c'est tôt.
Mais je me trompe sans doute quand je vois ta réaction
Néanmoins, quand je vois les IMS sur les 996, les cylindres rayés sur les 997, les moteurs 3.8l de 991 GT3 qui cassent etc., je me dis que la fiabilité n'est plus ce qu'elle était, mais je suis sans doute un vieux grincheux![]()
Cheers a écrit : Difficile à tourner à la main, plus étanche du tout, la partie marron coté moteur se décollant et présence de limaille au centre.
Il avait déjà été sorti puis remis à la pâte noire pour certainement palier à son étanchéité défaillante.
Nous avions bien vu que la boite avait déjà été déposée (vis hyper serrées et sécurités des rotules de câbles de commande de vitesse non remises)
Redbull78 a écrit :Je t’ai fait un mail via ton site. Par contre au moment d’envoyer pas de popup de message envoyé ou d’accusé de prise en compte. A méditer pour l’amélioration du site.Cheers a écrit : l'email est mon média préféré, les messages sont lus plusieurs fois par jour.![]()
![]()
Redbull78 a écrit :T’as reçu quelque chose ? Je suis surpris de ne pas avoir eu un retourRedbull78 a écrit :Je t’ai fait un mail via ton site. Par contre au moment d’envoyer pas de popup de message envoyé ou d’accusé de prise en compte. A méditer pour l’amélioration du site.Cheers a écrit : l'email est mon média préféré, les messages sont lus plusieurs fois par jour.![]()
![]()
![]()
Cheers a écrit : @gentleman69 , concernant la question du volant bi masse, ce kilométrage (137.000) peut paraitre anticipé mais :
Celui présent sur la 996 dont nous débattons présente un jeu radial 2 fois supérieur à la valeur constructeur.
De plus, le VM n'est pas dimensionné pour tenir deux embrayages mais plutôt dans les 180.000 km.
Nous avons une responsabilité, l'embrayage ne doit pas être remis à neuf pour tenir 40.000 km.
Avec l'expérience je sais que le donneur d'ordre (le propriétaire de l'auto) oubliera totalement qu'il nous a demandé de ne pas le changer, il verra juste que le travail sera à repayer.
(Evidemment le remplacement ce fait une fois le devis détaillé et accepté par celui qui décide, le client)
phil06 a écrit : filtres présentés comme ayant été changés +/- récemment ?
Cheers a écrit :
Demain, Porsche Distribution nous rend visite (visite annuelle), nous faisons le point sur la collaboration et nous avons droit à une belle bouteille de Champagne Porsche![]()
patrick123 a écrit : Jolie boite :)
Redbull78 a écrit : Top! Hâte de voir la suite!![]()
![]()
Cheers a écrit : @Redbull78 tes freins et PS4S sont en cours d'installation, 997 S livrable demain fin de journée.
Quand tu vas voir la tête des plaquettes
Vous devez bien avoiner les dimanches IDF :)