Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : KalamaloJM il est sur toutes les photos, faut juste chercher un peu parce qu'il se fond dans la natureMessage original : pv_techIl voulait simplement te rendre service, il lui semblait que tu avais de la peine pour trouver les photos où l'on voit JMMessage original : Jean92
Tu le fais exprès pour m'énerver, Laurent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Je voudrais parler d'un mec super .
Samedi j'ai eu Chris9112.4 en SDS . Mais il a aussi pris ( et bien ) le volant . Surtout au retour sur Mende quand je me suis endormi dans une épingle .....
Un vrai passionné . Dans tous les sens du terme .
Et qui a une voiture rare . Une 2.4 sporto avec ailes larges d'origine et TO . Plus mieux que la Kalotomobile !!
Et quand il a vu comment marchait cette dernière .....
Et comme Rico avait des soucis .... qu'a t-il fait ? Il lui a amené Samedi matin sa voiture à Mende pour qu'il ait une banque d'organes si besoin . Mais la greffe n'a pas pris .
Simple et généreux .
Je suis content de te connaître mon ami !

Samedi j'ai eu Chris9112.4 en SDS . Mais il a aussi pris ( et bien ) le volant . Surtout au retour sur Mende quand je me suis endormi dans une épingle .....

Et qui a une voiture rare . Une 2.4 sporto avec ailes larges d'origine et TO . Plus mieux que la Kalotomobile !!
Et comme Rico avait des soucis .... qu'a t-il fait ? Il lui a amené Samedi matin sa voiture à Mende pour qu'il ait une banque d'organes si besoin . Mais la greffe n'a pas pris .
Simple et généreux .

Membre

Message original : rmp356
Il y a avant ..................................................................
et après ...........................................................
LA LOZERE .
[Édite le 23-6-2009 par flatazor]
Message original : flatazorcontent de t'avoir connu, depuis le temps qu'on lisait tes posts:DMessage original : rmp356
LA LOZERE .

T'as vu ta photo ? Y'a 6 ou 7 pages avant ?
Sponsor Club
n°151

Je voudrais parler d'un mec super .
Simple et généreux .
![]()

Une Flatazorerie :
Après le repas aligoté du Vendredi midi , Flatazor découvre en montant dans sa voiture , un prospectus sur son pare brise ... Il l'enlève et le balance dans la voiture en disant :
" Encore une merde de pub ! " Je l'aurais tué !!
Put.. le catalogue 356 de 1956 que j'avais fait imprimer pour tous les participants ....:)
Après le repas aligoté du Vendredi midi , Flatazor découvre en montant dans sa voiture , un prospectus sur son pare brise ... Il l'enlève et le balance dans la voiture en disant :
" Encore une merde de pub ! " Je l'aurais tué !!

Put.. le catalogue 356 de 1956 que j'avais fait imprimer pour tous les participants ....:)
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Message original : Jean92Entre le déguisement de Pierre et celui-là, on se croirait vraiment au bal masquéMessage original : KalamaloJM il est sur toutes les photos, faut juste chercher un peu parce qu'il se fond dans la natureMessage original : pv_tech Il voulait simplement te rendre service, il lui semblait que tu avais de la peine pour trouver les photos où l'on voit JM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Une Flatazorerie :
" Encore une m...e de pub ! " Je l'aurais tué !!

je ne me serais pas permis celà quand même

Membre

Message original : rmp356Sentiment retourné ! Ca va jaser !;)Message original : flatazorcontent de t'avoir connu, depuis le temps qu'on lisait tes posts:DMessage original : rmp356
LA LOZERE .
T'as vu ta photo ? Y'a 6 ou 7 pages avant ?
Membre

Membre

Message original : vjimLe manouche est un homme de gout , tout le monde aime la voiture du manoucheMessage original : Yanouche
Moi, j'aime vraiment bien la caisse de l'Empoisonneur-Manouche![]()
![]()
![]()
Bon la caisse est pô mal, le pinard apporté plutôt bien il faut le reconnaitre:thumbup:.
reste aprés le look du manouche à proprement parler, et là c'est plutôt le coté portugais qui semble être mis en avant

Rincé aussi, c'est le retour, qui m'a flingué
Hier et aujourd'hui en déplacement, je posterai donc le reste de J2 et J3 demain, qques bonnes photos de la descente de l'Aigoual, avec une belle lumière sur vos caisses
Je lis vos conneries, et je me marre tt seul dans le train
Hier et aujourd'hui en déplacement, je posterai donc le reste de J2 et J3 demain, qques bonnes photos de la descente de l'Aigoual, avec une belle lumière sur vos caisses

Je lis vos conneries, et je me marre tt seul dans le train

Message original : sebflat2
Je lis vos conneries, et je me marre tt seul dans le train![]()

Membre

Message original : Boub42Si t'es bien sage cette année, tonton boubou t'offrira une trancheuse à sifflard pour l'année prochaineMessage original : sebflat2
![]()
![]()
![]()

Message original : remchouun couteau quoiMessage original : Boub42Si t'es bien sage cette année, tonton boubou t'offrira une trancheuse à sifflard pour l'année prochaineMessage original : sebflat2
![]()
![]()
![]()
![]()

Nan Remchou, çà existe, le barman en avait une, mais cette bande de nazes préférait me regarder couper des tranches, avec un couteau tout merdique 
Et mes tranches étaient plus fines que celles du manchot qui essayait d'en couper avant que la pitié me prenne
Vu comme vous aimez le sifflard, l'année prochaine, si vs êtes sages, je ramenerai du sauc' des Cevennes

Et mes tranches étaient plus fines que celles du manchot qui essayait d'en couper avant que la pitié me prenne

Vu comme vous aimez le sifflard, l'année prochaine, si vs êtes sages, je ramenerai du sauc' des Cevennes

Membre

Message original : Kalamalo
Je sais pas vous mais j'arrive toujours pas à retomber moi![]()
![]()
![]()

Trop top tes montages et tes photos !!!

(sinon tu bosses des fois .....

Seb, je t'envoie un MP pour les 2 photos que tu as mis

A+
T.
Membre

EXCELLENTISSIME Lolo tes montages!!!! et les timbres.....

je te rassure, moi c'est pareil, je n'arrive plus à reconnecter... en effet, il y a l'avant Lozère et l'aprés Lozère!
des sorties avec le club j'en ai fait une bonne quantité et sans les renier, loin de là, celle-ci avait un je ne sais quoi de magique! les participants, les autos, le cadre, l'ambiance, une osmose.... Pour Virginie et moi ce fut de loin la meilleure! et pour ne rien gacher au plaisir Pierrot m'a lancer un petit défit pour la prochaine....
défit relevé, va y avoir du lourd............!:D

je te rassure, moi c'est pareil, je n'arrive plus à reconnecter... en effet, il y a l'avant Lozère et l'aprés Lozère!
des sorties avec le club j'en ai fait une bonne quantité et sans les renier, loin de là, celle-ci avait un je ne sais quoi de magique! les participants, les autos, le cadre, l'ambiance, une osmose.... Pour Virginie et moi ce fut de loin la meilleure! et pour ne rien gacher au plaisir Pierrot m'a lancer un petit défit pour la prochaine....

C'est clair que j'ai du mal à retomber, j'ai l'impression que la semaine est au ralenti, une semaine de merde, alors qu'elle est comme d'hab'
Je pense que je vais rouler ce WE, un truc genre 2h de route, pic nique dans un endroit sympa et retour
Merci JP, WE fatiguant et éprouvant, pour la meca comme pour nous, mais bonne grosse coupure pour l'esprit, la Lozere devrait être remboursée par la secu
Vivement la Lozere 2010, les Cevennes ... Et bientôt les Ardennes
Albator, j'ai fait bonne pioche avec toi comme copi (et pilote aussi), j'ai hâte de vs (re)voir, toi et ta femme, pour les Ardennes
Je regarde ce que j'ai en banque, et je t'envoie tout çà demain (je suis à Saintes, pour le taf)
PS: Faut vraiment que je nettoie mon pare brise, je comprends pourquoi Lolo nettoie sa caisse, elle n'est jamais au dépourvu, pas comme la mienne
Lolo, ma caisse n'est pas un diesel, même si elle fume en ce moment !!
Je pense que je vais rouler ce WE, un truc genre 2h de route, pic nique dans un endroit sympa et retour

Merci JP, WE fatiguant et éprouvant, pour la meca comme pour nous, mais bonne grosse coupure pour l'esprit, la Lozere devrait être remboursée par la secu
Vivement la Lozere 2010, les Cevennes ... Et bientôt les Ardennes
Albator, j'ai fait bonne pioche avec toi comme copi (et pilote aussi), j'ai hâte de vs (re)voir, toi et ta femme, pour les Ardennes

Je regarde ce que j'ai en banque, et je t'envoie tout çà demain (je suis à Saintes, pour le taf)

PS: Faut vraiment que je nettoie mon pare brise, je comprends pourquoi Lolo nettoie sa caisse, elle n'est jamais au dépourvu, pas comme la mienne

Lolo, ma caisse n'est pas un diesel, même si elle fume en ce moment !!

Membre

Membre

Message original : KalamaloT'as raison je me suis trompé, en bas à gauche ... pas à droiteMessage original : 911S1970
Superbes cartes Kala![]()
Juste une petite erreur me semble-t-il qui s'est glissée dans le tableau nous concernant (en bas à droite: TITI)
Merci Laurent![]()
Je vais tenter de rectfier ça![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : mad
EXCELLENTISSIME Lolo tes montages!!!! et les timbres.....![]()
![]()
![]()
des sorties avec le club j'en ai fait une bonne quantité et sans les renier, loin de là, celle-ci avait un je ne sais quoi de magique! les participants, les autos, le cadre, l'ambiance, une osmose.... Pour Virginie et moi ce fut de loin la meilleure! et pour ne rien gacher au plaisir Pierrot m'a lancer un petit défit pour la prochaine....défit relevé, va y avoir du lourd............!:D

A bientôt