Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 57
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 92-61

Message Envoyé
Message original : lefredo
Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar :question: ;)
En ce qui me concerne, oui.

Plus généralement, les photos que je poste ici (et il me semble qu'il en est de même pour mes camarades pixelistes auxquels vous pourrez demander confirmation au besoin) sont libres d'utilisation tant que cela reste dans un cadre privé (= pas d'usage commercial : vente à un magazine, publicité pour je ne sais quoi, ...) ou pour publier sur les forums pixelistes et 911.net. Merci également de conserver la mention de l'auteur (bien que sur un avatar, cela ne se verra plus!).

Enfin, tout en respectant ces règles, on peut même faire parvenir les versions HD pour ceux qui le souhaitent (je l'ai fait déjà pour 2 d'entre vous).
Merci:thumbup:

Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 92-61

Message Envoyé
Message original : 2beGT2
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar :question: ;)
pour moi no problemo, au contraire.;)
Cool, thanks ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à tous! et bravo aux pixelistes!!
Surtout "Robin" qui fait des oeuvres d'Art!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefredo
En ce qui me concerne, oui.

Plus généralement, les photos que je poste ici (et il me semble qu'il en est de même pour mes camarades pixelistes auxquels vous pourrez demander confirmation au besoin) sont libres d'utilisation tant que cela reste dans un cadre privé (= pas d'usage commercial : vente à un magazine, publicité pour je ne sais quoi, ...) ou pour publier sur les forums pixelistes et 911.net. Merci également de conserver la mention de l'auteur (bien que sur un avatar, cela ne se verra plus!).

Enfin, tout en respectant ces règles, on peut même faire parvenir les versions HD pour ceux qui le souhaitent (je l'ai fait déjà pour 2 d'entre vous).
Idem pour moi. Ok pour une utilisation non commerciale
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Oups... C'est vrai que j'ai oublié de demander la permission... :o

En tout cas, je te remercie à nouveau ggta pour les belles photos que tu m'as envoyé.
J'espère que l'utilisation d'un extrait d'une de celles-ci pour mon avatar ne te pose pas de problèmes.
Aucun problème, au contraire ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu Jean..:thumbup: ;)

En effet, par respect et gentillesse, pour nos ami'es) pixelistes, merci de leur demander svp leur accord personnel avant d'utiliser leurs photos comme avatar. Ils vous le donneront sans nul doute mais c'est la moindre des choses. ;) ;) Merci :)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Porsche 911 SC 1983 (vendue)
Porsche 964 C2 1991 (vendue)
Porsche Boxster S 986 2000 (vendue)
Porsche 993 Targa 1996 (vendue)
Ferrari 360 Spider F1 2004 (vendue)
Porsche Boxster Spyder 981 2016 (vendue)
Porsche 718 Spyder 2019
Alpine A110S 2023

Message Envoyé
Message original : ggta
Message original : vincent
Oups... C'est vrai que j'ai oublié de demander la permission... :o

En tout cas, je te remercie à nouveau ggta pour les belles photos que tu m'as envoyé.
J'espère que l'utilisation d'un extrait d'une de celles-ci pour mon avatar ne te pose pas de problèmes.
Aucun problème, au contraire ;)
OK super. Merci. :cool:
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Joli avatar Vincent..:thumbup: ;)
Répondre
561 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 57