Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jb74
t'inquiètes pas.....ça sera nord-ardèche et sud-loire.....on va pas encombrer longtemps...![]()
![]()

Le Yves, la Yvette et sa soeur nous ont régalé la semaine passée (restau complet, apéro au saucisson et à la rilette maison directement dans la rue)

Membre

Message original : BossBoxsterTiens, au fait, c'est pas JB qui amène les filles ?? ...Message original : EDG1C'est dommage parcequ'il est très sympa ton crocoMessage original : BossBoxster
J'ai comme l'impression que je serai souvent seul dans ma voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BossBoxsterTiens, au fait, c'est pas JB qui amène les filles ?? ...Message original : EDG1C'est dommage parcequ'il est très sympa ton crocoMessage original : BossBoxster
J'ai comme l'impression que je serai souvent seul dans ma voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74ben...vendredi soir.....j'arrive avec EDG1.......dans la rouge......j'ai pas de car de moldaves à disposition.....Message original : BossBoxsterTiens, au fait, c'est pas JB qui amène les filles ?? ...Message original : EDG1 C'est dommage parcequ'il est très sympa ton croco![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Alain993SDes ukrainiennes, ca nous ira aussiMessage original : jb74ben...vendredi soir.....j'arrive avec EDG1.......dans la rouge......j'ai pas de car de moldaves à disposition.....Message original : BossBoxster Tiens, au fait, c'est pas JB qui amène les filles ?? ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu préfères pas du génépi de par chez moi......???

Message original : jb74ben...vendredi soir.....j'arrive avec EDG1.......dans la rouge......j'ai pas de car de moldaves à disposition.....Message original : BossBoxsterTiens, au fait, c'est pas JB qui amène les filles ?? ...Message original : EDG1 C'est dommage parcequ'il est très sympa ton croco![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1JB.. C'est plutôt l'alcool... Il trouve d'ailleurs que les belges sont un peu timidesMessage original : BossBoxsterTiens, au fait, c'est pas JB qui amène les filles ?? ...Message original : EDG1 C'est dommage parcequ'il est très sympa ton croco![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryOn part à 6h du mat de Paris et comme on s'arrête souvent on sera à Genève pour le repas de midi je pense...Message original : jb74
au fait t'es à quelle heure à genève?

sorry vous pourrez....avec sophie...

Message original : jb74donc tu pourras être bien à l'heure pour l'apéro au bord de la piscine aux Balmes........Message original : harryOn part à 6h du mat de Paris et comme on s'arrête souvent on sera à Genève pour le repas de midi je pense...Message original : jb74
au fait t'es à quelle heure à genève?![]()
sorry vous pourrez....avec sophie...![]()
Message original : jb74demande à JP directement, il sera sur place vendredi .......Message original : Alain993STu m'achètes une montre steup ?Message original : jb74
au fait t'es à quelle heure à genève?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()