Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
513 messages
1 ... 47 48 49 50 51 52
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
je fonds les gars : merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 108
Enregistré le : 02 janv. 2020, 12:51

Message Envoyé
Ca parait normal.. Il y a des voitures que l'on regrette.. Parmi elles, perso, ma 2.4s de 73 tangerine...


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16

Message Envoyé
Bonjour,

super ce post, je viens de tomber dessus

vous pouvez rajouter la mienne : 356 B T5 de 1960

j'attends la fin de cette crise sanitaire de m.... pour la restaurer intégralement
le but est de la rendre en état concours,

en attendant, je la sort de temps en temps

et j'adore sa ligne, surtout la partie arrière :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 108
Enregistré le : 02 janv. 2020, 12:51

Message Envoyé
Oui, c'est bien cette dernière. Négociée vu le nombre de petites choses à faire dessus. Mais très bon état de carrosserie et intérieur, c'est ce que nous voulions. Nous allons la remettre en strict origine. Nous avons déjà commencé ...:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
Mise à jour du recensement :

Mon AT1 1600 super avec toit ouvrant d'origine d'avril 56. Grise intérieur rouge. VIN 56080

Image
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
VIN 57478 pour la mienne datée d’Octobre 1956 soit 1398 numéros d’écart en 5 mois environ ce qui colle avec les chiffres de production qui sont de 2921 coupés pour l’année 1956...

On voit qu’elle n’a déjà plus le TO dit « V Roof » des premiers modèles qui était hérité de la Pré À.

Très belle en tout cas, félicitations :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
VIN 57478 pour la mienne datée d’Octobre 1956 soit 1398 numéros d’écart en 5 mois environ ce qui colle avec les chiffres de production qui sont de 2921 coupés pour l’année 1956...

On voit qu’elle n’a déjà plus le TO dit « V Roof » des premiers modèles qui était hérité de la Pré À.

Très belle en tout cas, félicitations :thumbup:
Si un V-Sunroof sur la mienne ;)

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
:P :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
VIN 57478 pour la mienne datée d’Octobre 1956 soit 1398 numéros d’écart en 5 mois environ ce qui colle avec les chiffres de production qui sont de 2921 coupés pour l’année 1956...

On voit qu’elle n’a déjà plus le TO dit « V Roof » des premiers modèles qui était hérité de la Pré À.

Très belle en tout cas, félicitations :thumbup:
#57535 Production completion date 10/1/56 : c'était la mienne, ca colle bien (57 numéros pour le même mois)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Greenfairy a écrit :
VIN 57478 pour la mienne datée d’Octobre 1956 soit 1398 numéros d’écart en 5 mois environ ce qui colle avec les chiffres de production qui sont de 2921 coupés pour l’année 1956...

On voit qu’elle n’a déjà plus le TO dit « V Roof » des premiers modèles qui était hérité de la Pré À.

Très belle en tout cas, félicitations :thumbup:
#57535 Production completion date 10/1/56 : c'était la mienne, ca colle bien (57 numéros pour le même mois)
Au début je comprenais pas puis je me suis souvenu que tu étais Anglosaxonnisé à mort :D
La mienne est 1er Octobre aussi, délivrée (;)) en Suisse par les bons soins de la maison Amag...
Répondre
513 messages
1 ... 47 48 49 50 51 52