Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°357

Message original : haribo66
Salut, j'ai bien compris,si viens avec ma bellemamy je servirais à tenir compagnie aux dames en fin de cortege:D
http://fu2voitur2collec.skyblog.com/
Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : rui
finalement ya qui dans cette sortie..![]()
Je répète pour ceux qui débarquent seulement dans ce post:thumbdown:

A partir de ce moment là, les 25 premiers engagements et règlement par chèque qui me seront parvenus seront retenus, les suivants constitueront une liste d'attente pour combler celle des "25" suite aux annulations.
Enfin pour ceux qui veulent savoir à l'avance avec qui ils risquent de se compromettre, la liste des prés inscrits :
A110
PHYLIPPE
Marc92
PIERRERS
Roland
FLATAZOR
VJIM
Roadking
Fredbelgique
manu2341S
356AT1
Albert911
Kalamalo
boub42
olivier.tex
Steff5l6
damsroy
mad
PATRICK 123
TITI
Rico 73
Doud
DAUMAS
OGGY
Pier
didje29
PierreYves3
EDG1
J-P
Message original : A110Pour le moment personne n'est inscrit, il n'y a qu'une liste de "prés-inscrits" que j'ai établie. Celle-ci dépasse les 25 participants que nous nous sommes fixé comme maxi à ne pas dépasser.Message original : rui
finalement ya qui dans cette sortie..![]()
Je répète pour ceux qui débarquent seulement dans ce post:thumbdown:que je ferai un mail à tout ceux qui sont "prés-inscrits" + ceux qui par MP, m'auront transmis leur nom et mail. (j'ai relancé ce matin l'hôtel pour le devis afin de finaliser le montant de cette sortie + mes 20%:lol:)
A partir de ce moment là, les 25 premiers engagements et règlement par chèque qui me seront parvenus seront retenus, les suivants constitueront une liste d'attente pour combler celle des "25" suite aux annulations.
Enfin pour ceux qui veulent savoir à l'avance avec qui ils risquent de se compromettre, la liste des prés inscrits :
A110
PHYLIPPE
Marc92
PIERRERS
Roland
FLATAZOR
VJIM
Roadking
Fredbelgique
manu2341S
356AT1
Albert911
Kalamalo
boub42
olivier.tex
Steff5l6
damsroy
mad
PATRICK 123
TITI
Rico 73
Doud
DAUMAS
OGGY
Pier
didje29
PierreYves3
EDG1
J-P
A110, oggy et bibi seront obligatoirement de la partie :smilegrin:... finalement ,il ne va pas vous rester grand chose les zamis :smilegrin::smilegrin:
Membre

Message original : steff5L6
je crois que tu peux réduire les places à 22 en sachant que
A110, oggy et bibi seront obligatoirement de la partie :smilegrin:... finalement ,il ne va pas vous rester grand chose les zamis :smilegrin::smilegrin:
Les 22 autres va falloir être très gentils avec moi....:yes: Sinon

J-P en toute honnêteté:smilegrin:
:smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin:
[Edite le 26-11-2007 par A110]
Membre cotisant
n°357

Message original : A110Moi mon bulletin est déjà rempli... Je ne peux pas éviter le Prez because c'est le Prez et l'OGGY because c'est le secrétaire qui fait tout. Et surtout c'est eux qui apportent les cadeaux...Message original : steff5L6
je crois que tu peux réduire les places à 22 en sachant que
Les 22 autres va falloir être très gentils avec moi....:yes: Sinon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J-P en toute honnêteté:smilegrin:
:smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin::smilegrin:
et que tu avais le meilleur coup de volant parmi nous!!!:starhit:
[Edite le 26-11-2007 par boub42]
Membre

Message original : boub42
T'as t-on déjà dit que ton auto est vraiment très belle?
Tu aurais dit : "Ta très belle auto est vraiment la plus belle", là tu avais une chance:smilegrin:, quand à mon coup de volant il faut venir voir pour en être persuadé.:starhit:
Membre cotisant
n°357

Message original : A110Pas assez original mon fils....Message original : boub42
T'as t-on déjà dit que ton auto est vraiment très belle?
Tu aurais dit : "Ta très belle auto est vraiment la plus belle", là tu avais une chance:smilegrin:, quand à mon coup de volant il faut venir voir pour en être persuadé.:starhit:
Membre

Membre

Message original : damsroy
Est-il possible de savoir à partir de quand fait il rester toute la journée devant son écran pour être sur de ne pas louper le top départ de l'envoi des chèques????;)
J'ai un métier moi:yes:
Damien (dans les starting)
Pour le moment personne n'est inscrit, (à part le Préz, OGGY et moi) il n'y a qu'une liste de "prés-inscrits" que j'ai établie. Celle-ci dépasse les 25 participants que nous nous sommes fixé comme maxi à ne pas dépasser.
Je répète pour ceux qui débarquent seulement dans ce post:thumbdown:

PS : les mails partiront tous au même moment et je vous avertirai ici même juste avant.
Je ne peux faire mieux.
J-P
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73
J-P si tu as besoin de quelqu'un pour te remonter ton oreiller ou t'apporter une tisane. Katel se fera une joie de venir te rendre quelques menus services jusqu'à ton complet rétablissement.
J'ai super bon là non?:starhit:
[Edite le 26-11-2007 par RICO73]
Membre

Message original : RICO73
J-P si tu as besoin de quelqu'un pour te remonter ton oreiller ou t'apporter une tisane. Katel se fera une joie de venir te rendre quelques menus services jusqu'à ton complet rétablissement.
J'ai super bon là non?:starhit:
[Edite le 26-11-2007 par RICO73]
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : RICO73Nan c'est que pour JP. Toi on verra quand tu seras un vrai vieux:starhit:Message original : patrick123
Si je me tords une cheville tu me prètes Katel aussi ?
:crazy:
Membre cotisant
n°357

Message original : KalamaloLà tu viens de sortir de la liste des pré inscrits :smilegrin::smilegrin::smilegrin:Message original : RICO73Nan c'est que pour JP. Toi on verra quand tu seras un vrai vieux:starhit:Message original : patrick123
Si je me tords une cheville tu me prètes Katel aussi ?
:crazy:
Membre

Je vous reconnais bien tous là, bandes de rigolos, je pleure tellement je suis MDR:starhit::starhit::starhit::starhit::starhit::starhit:
Pour l'oreiller et Katel, ça tombe bien j'ai une petite soif :starhit:
Effectivement vous pourrez vous en rendre compte par vous même, je suis le plus beau:yes:
Si en plus je vous raconte les ceusses qui sont morts de trouille de ne pas recevoir mon fameux "mail" d'inscription et qui m'arrosent de MP avec toutes leurs différentes adresses je suis éclaté de rires!
De toutes façons avec les petits cadeaus que je viens de recevoir,
IL NE RESTE PLUS QUE 3 places :smilegrin::smilegrin::smilegrin:
J-P mdr encore
Effectivement vous pourrez vous en rendre compte par vous même, je suis le plus beau:yes:
Si en plus je vous raconte les ceusses qui sont morts de trouille de ne pas recevoir mon fameux "mail" d'inscription et qui m'arrosent de MP avec toutes leurs différentes adresses je suis éclaté de rires!
J-P mdr encore
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : PIERRERS
Par contre, moi je sais qu'il sait que je suis le seul à lui avoir vendu pour une poignée de cerise un moyeu Tardi qui tue .... et ça, ça compte beaucoup ! :yes:
Par contre le moyeu en question c'est un Nardi qui tue, ou un Tardi nu?
Bref y en a qui savent vivre et avoir les bonnes relations amicales.
Qu'es ce qu'elle fout Katel, j'ai soif moi!
J-P
Membre

Message original : A110
Je vous reconnais bien tous là, bandes de rigolos, je pleure tellement je suis MDR:starhit::starhit::starhit::starhit::starhit::starhit:
J-P mdr encore
Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERS
Ben dépêche toi pèpère, car je pars pas mal à l'étranger ces jours-ci pour le boulot, et je ne voudrais pas rater ça bêtement ... donc passe la 5 nom d'une pipe ! :grind:
Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : vjim
Moi c'est simple , si je suis pas dans la liste , y aura plus rien apres : plus de club , plus de JP , plus d'aubergine , rien de rien que des molecules de carbones:smilegrin:
Message original : vjim
Moi c'est simple , si je suis pas dans la liste , y aura plus rien apres : plus de club , plus de JP , plus d'aubergine , rien de rien que des molecules de carbones:smilegrin:
Message original : roadkingLà t'as raison mais je t'en supplie : vire cette signature ridicule :smilegrin:Message original : vjim
vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : steff5L6Hep ! futur cousin , tu vas lacher la pression un peu !!! JP il est encore tout malade,vas pas nous le fatiguer de trop :yes:Message original : vjim
Message original : Kalamalo
Y'a Rico qui a changé de département et qui cherche à s'équiper :bigsmile::bigsmile:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61847
vjim
Membre cotisant
n°796

Message original : roadkingLà t'as raison mais je t'en supplie : vire cette signature ridicule :smilegrin:Message original : vjim
Membre

A part Kalamalo, qui reste connecté pour faire croire qu'il ne dors jamais, y sont tous apparemment calmés. C'est que ça les exite cette histoire......
Et si au moment de faire leur inscription il y avait une grève des postiers?
Et si au moment de faire le chèque, Madame est partie faire ses achats de Noël?
Et si dans le chéquier, Madame (encore elle) avait utilisé le dernier pour payer le coiffeur de la semaine?
Et la banque à qui il faut 8 jours pour envoyer les nouveaux!!!!
Et si J-P il perds les clefs de sa boite aux lettres?
Et si elle prenait feu?
Et et et et.......... Ca fait du bien de se réveiller hein?
Bon c'est pas tout ça mais moi je vais dormir... du sommeil du juste.
J-P
Et si dans le chéquier, Madame (encore elle) avait utilisé le dernier pour payer le coiffeur de la semaine?
Et si elle prenait feu?
J-P
Membre

Message original : A110
A part Kalamalo, qui reste connecté pour faire croire qu'il ne dors jamais, y sont tous apparemment calmés. C'est que ça les exite cette histoire......
Et si elle prenait feu?
J-P
Je te lache plus JP :smilegrin:
Membre

T'es réveillé?
1 ma connexion est sécurisé
2 c'est facile de me coller aux basques en ce moment...
3 c'est ça la fumée moi qui croyait que ma cheminée refoulait
4 je lâche le chien il a horreur du vert!
Quand je dis que ça les excite cette histoire j'invente rien....
Bon ce coup j'y vais dans les toiles.
J-P dormeur
1 ma connexion est sécurisé
2 c'est facile de me coller aux basques en ce moment...
3 c'est ça la fumée moi qui croyait que ma cheminée refoulait
4 je lâche le chien il a horreur du vert!
Quand je dis que ça les excite cette histoire j'invente rien....
Bon ce coup j'y vais dans les toiles.
J-P dormeur
Membre

Membre

Message original : steff5L6viens pas mettre le bronx dans ce post dédié à l'organisation de la sortie Classik :yes::smilegrin:Message original : Kalamalo
Y'a Rico qui a changé de département et qui cherche à s'équiper :bigsmile::bigsmile:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61847
Membre

C'est bien calme aujourd'hui....
Ça va pas durer;)
Voici le devis du week end.
J'aurai une confirmation du prestataire principal par écrit demain, car j'ai négocié 2/3 bricoles entre autres liquides .:rolleyes:
Pour mémoire en 2007 le montant du week-end était à : 356€ "tout compris" pour un couple, ceci sans les pic nic.
Pour 2008 le prix des 1/2 pensions est aussi "tout compris" de l'apéro au café.
Mais les pic nic sont sans boissons. Je compte sur vous pour cette prestation.:starhit:
PS : J'aime bien le Bordeaux, le Bourgogne, le St Joseph et toutes les bières artisanales Belges.:yes:

Je prépare les bulletins d'engagement en conséquence et demain si l'hôtel du Pont Roupt de Mende est OK je balance... Vous serez averti ici comme promis.
J-P tourné vers la Lozère à100%
Ça va pas durer;)
Voici le devis du week end.
J'aurai une confirmation du prestataire principal par écrit demain, car j'ai négocié 2/3 bricoles entre autres liquides .:rolleyes:
Pour mémoire en 2007 le montant du week-end était à : 356€ "tout compris" pour un couple, ceci sans les pic nic.
Pour 2008 le prix des 1/2 pensions est aussi "tout compris" de l'apéro au café.
Mais les pic nic sont sans boissons. Je compte sur vous pour cette prestation.:starhit:
PS : J'aime bien le Bordeaux, le Bourgogne, le St Joseph et toutes les bières artisanales Belges.:yes:

Je prépare les bulletins d'engagement en conséquence et demain si l'hôtel du Pont Roupt de Mende est OK je balance... Vous serez averti ici comme promis.
J-P tourné vers la Lozère à100%
Sponsor Club
n°151