Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Pas grave, je vais bien me demerder
en tout cas, je suis content que le reste des compteurs marche
le compteur de vitesse c'est pas encore le pire, mais a remettre en route au plus vite, je parie que je vais me faire griller a un moment ou un autre
, en plus, j'aimerai avoir un compteur kilometrique.

c'est sur que de ce point de vu:D
ca serait bete un exces de vitesse:D
d'ailleur que se passe t'il si jamais tu te fais arreter et que ton compteur ne marche plus sont ils "clements":D ou plutot du genre "rien a foutre monsieur il doit fonctionner donc je vous met quand meme un belle prune ":D

d'ailleur que se passe t'il si jamais tu te fais arreter et que ton compteur ne marche plus sont ils "clements":D ou plutot du genre "rien a foutre monsieur il doit fonctionner donc je vous met quand meme un belle prune ":D

Message original : seth02
c'est sur que de ce point de vu:Dca serait bete un exces de vitesse:D
Message original : FranckyFCVidda, ca veut dire que tu n'as qu'un seul fil qui vient du capteur?Message original : Vidda
Pour le capteur de boite, pas d'inversion possible
C'est juste une impulsion.
Merci
Non ya bien 2 fils.. un blanc et un vert ou vert et blanc je crois..
Mais si ya 2 fils c'est peut etre juste la "fermeture" du circuit qui compte...