Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
GO Région Île de France
n°6017

Membre cotisant
n°6146

GO Grand Ouest
n°6528

Membre cotisant
n°6146

GO Grand Ouest
n°6528

GO Grand Ouest
n°6528

Boubi a écrit : Faut pas laisser mon ami Vincent tout seul, faut lui parler![]()
Même si, de prime abord, le personnage n'est pas trop sympatique, il mérite quand même d'être connu![]()
![]()
![]()

Et encore, tu ne l'a pas vu COURIR pour fermer la capote de son Spyder à l'arrivée d'une ''légère'' averse

GO Région Île de France
n°6017

Membre cotisant
n°6146

MERCI A TOUTES ET TOUS !
Cela à été un plaisir de vous préparer cette sortie !
Merci pour tous vos message en fin de journée, ça fais chaud au cœur...
Vous avez été formidable, une super ambiance, AUCUNE panne, un peu de jardinage avec les déviations, et quelques averses.... Bref, tout ce qu'il fallait

Maintenant Jess et moi allons profiter de nos vacances en Grèce avec nos filles pour se détendre et se ressourcer..... Avant de commencer à préparer les sorties de l'année prochaine !
Bisous à tout le monde !

Cela à été un plaisir de vous préparer cette sortie !
Merci pour tous vos message en fin de journée, ça fais chaud au cœur...

Vous avez été formidable, une super ambiance, AUCUNE panne, un peu de jardinage avec les déviations, et quelques averses.... Bref, tout ce qu'il fallait

Maintenant Jess et moi allons profiter de nos vacances en Grèce avec nos filles pour se détendre et se ressourcer..... Avant de commencer à préparer les sorties de l'année prochaine !
Bisous à tout le monde !

Membre cotisant
n°5790

GO Grand Ouest
n°6528

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°123

Un très grand Merci à Jessica et Sylvain pour l’organisation de cette superbe sortie.
Quel plaisir de revoir les copains, et de faire connaissance avec de nouveaux, dans de telles conditions.
Une super idée que cette sortie en vieux gréement

Et pour ceux qui ne croient pas que cela soit possible, il peut faire très beau en Bretagne Nord !
Bon, parfois, il faut aussi recapoter très très vite!

Il existe également des lieux où l’on peut faire de drôles de rencontres… au travers des histoires racontées par un sympathique et original conteur !

Quel plaisir de revoir les copains, et de faire connaissance avec de nouveaux, dans de telles conditions.
Une super idée que cette sortie en vieux gréement

Et pour ceux qui ne croient pas que cela soit possible, il peut faire très beau en Bretagne Nord !

Bon, parfois, il faut aussi recapoter très très vite!

Il existe également des lieux où l’on peut faire de drôles de rencontres… au travers des histoires racontées par un sympathique et original conteur !
Membre

Membre cotisant
n°2248

Bonnes vacances méritées en famille pour les organisateurs et merci pour ce périple estival 
De bien bonnes adresses et des paysages magnifiques
Les courtes averses ont eu la bonne idée de nous laver les routes au bon moment
Les pilotes de cabriolets ont amélioré le maniement des capotage/décapotage
Pour l'ami Chapapi: j'espère que ma passagère d'un jour aura fait "pencher la balance" du bon côté

A bientôt sur les routes
Doudou et Marco

De bien bonnes adresses et des paysages magnifiques

Les courtes averses ont eu la bonne idée de nous laver les routes au bon moment

Les pilotes de cabriolets ont amélioré le maniement des capotage/décapotage

Pour l'ami Chapapi: j'espère que ma passagère d'un jour aura fait "pencher la balance" du bon côté

A bientôt sur les routes

Doudou et Marco
Membre cotisant
n°3001

Une sortie bien sympathique, de belles éclaircies sur les magnifiques paysages bretons, une ambiance au top comme d’habitude, une organisation qui aurait été sans faille si on avait évité les travaux et les déviations 
Vraiment, comme le dit si bien Laurent, vivement la prochaine

Vraiment, comme le dit si bien Laurent, vivement la prochaine

Délégué Sud Ouest
n°4903

Membre cotisant
n°6152

bjr les amis !
un grand merci a jess et sylvain encore une fois pour cette superbe sortie rondement mené et sans failles !une météo defois un peu capricieuse et encore mais cela fait partie de la légende bretonne des sites a couper le souffle et des paysages mémorables comme on en aimerait chaque matins !
une ambiance au top un groupe en bonne cohésion même si parfois la pédale de droite est en option pour certains !mmmddrrr
bref on resigne pour 2 l année prochaine !
flat4driver bichette et ladyblue
un grand merci a jess et sylvain encore une fois pour cette superbe sortie rondement mené et sans failles !une météo defois un peu capricieuse et encore mais cela fait partie de la légende bretonne des sites a couper le souffle et des paysages mémorables comme on en aimerait chaque matins !
une ambiance au top un groupe en bonne cohésion même si parfois la pédale de droite est en option pour certains !mmmddrrr
bref on resigne pour 2 l année prochaine !
flat4driver bichette et ladyblue
Membre cotisant
n°6948

Membre cotisant
n°6940

1ere sortie nous concernant avec le club
Un grand merci à Sylvain pour l'organisation et le choix du parcours qui nous a permis de redécouvrir des paysages bretons fantastiques
Ambiance conviviale et décontractée..que demander de plus sinon avoir le plaisir de renouveler l expérience
Un salut amical à tous les participants
Un grand merci à Sylvain pour l'organisation et le choix du parcours qui nous a permis de redécouvrir des paysages bretons fantastiques
Ambiance conviviale et décontractée..que demander de plus sinon avoir le plaisir de renouveler l expérience
Un salut amical à tous les participants
Membre

Merci a Jess et a toi Sylvain pour cette magnifique sortie Bretagne
avec une équipe bien sympathique tout les ingrédients étaient au rdv pour une réussite totale
La navigation sur de vieux gréements, hôtel et repas au top, paysage fabuleux, la pluie Bretonne, le soleil, les surprises, promenade dans les bois avec le conteur d'histoire génial
En fait le séjour est passé trop vite, c’était le top du top
avec une équipe bien sympathique tout les ingrédients étaient au rdv pour une réussite totale
La navigation sur de vieux gréements, hôtel et repas au top, paysage fabuleux, la pluie Bretonne, le soleil, les surprises, promenade dans les bois avec le conteur d'histoire génial
En fait le séjour est passé trop vite, c’était le top du top
Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Ce petit complément de photos pour se remémorer ce formidable WE organisé par nos supers GO Jess et Sylvain.
Un cocktail d'activités tout simplement détonant : superbes roulages sur les routes côtières, la croisère-diner sous un arc-en-ciel, une potée exquise dans un cadre très bucolique, les retrouvailles avec Guillaume notre conteur malicieux des forêts magiques.
Merci aussi à Jérôme pour son accueil vendredi midi
et à tous pour cette ambiance que l'on aime tant.
Prêts pour 2023 !
Prêts également pour Parcs et Volcans !
Pierre et Sylvie

Un cocktail d'activités tout simplement détonant : superbes roulages sur les routes côtières, la croisère-diner sous un arc-en-ciel, une potée exquise dans un cadre très bucolique, les retrouvailles avec Guillaume notre conteur malicieux des forêts magiques.
Merci aussi à Jérôme pour son accueil vendredi midi
et à tous pour cette ambiance que l'on aime tant.
Prêts pour 2023 !
Prêts également pour Parcs et Volcans !
Pierre et Sylvie
Membre cotisant
n°3574

Merci à vous deux pour ce fabuleux week end avec des hôtels et restaurant vraiment extra , la potée j'ai adoré et les activités les vieux gréements depuis longtemps je désirai navigué sur ce type de voilier !!
Lundi matin j'étais naze en rdv !! et plein de souvenirs qui tournaient dans ma tète

biz a vous et bonne vacances en Grèce dans les cyclades peut être !!

Lundi matin j'étais naze en rdv !! et plein de souvenirs qui tournaient dans ma tète

biz a vous et bonne vacances en Grèce dans les cyclades peut être !!
Membre cotisant
n°3574

GO Région Île de France
n°6017

GO Région Île de France
n°6017

GO Région Île de France
n°6017