https://club911.net/viewtopic.php?t=186101
Calvinberu a écrit : Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est![]()
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rc211v a écrit :Soudé ou pas?Calvinberu a écrit : Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est![]()
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http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
Gentleman driver a écrit : Soudé ou pas soudé, ca dépend surtout de la taille des corones![]()
fuego rs a écrit : voila une première vidéo.
la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.
anthony53 a écrit : 1ère vidéo du matin (les autres suivront au fur et à mesure):
[video=youtube][/video]
rc211v a écrit :Enfin si tu essayes de passer avec gaz, c’est un pis-allerGentleman driver a écrit :Sympa la video et de belle qualitéerwanmanuelfangio a écrit : P’tite vidéo sans prétention, déjà dit mais beaucoup de plaisir pour ma première sortie circuit![]()
[video=youtube][/video]
Petit conseil : le virage rapide avant le Dunlop a prendre sur les gaz :)
Il faut effectivement casser un peu la vitesse avant le resserrement de la dunlop pour reprendre un peu les gaz justement dans ce resserrement. Il y a quelques belles belles chaleurs dans les archives vidéo du club![]()