Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4079

Bonsoir à tous et merci à tous pour ces bons moments de partage.
Special thanks
à Mich pour un we et une B4 encore nickel, et special thanks
à Doumé qui a tout fait lors de la 1ère partie du road book pour nous permettre de "suivre" avec la 208
A samedi prochain avec grenouille soufflante en pleine forme !! j'espère......
Special thanks

A samedi prochain avec grenouille soufflante en pleine forme !! j'espère......
Membre

Alors un grand merci à tous pour ce week-end!! 
Du plaisir à vous accueillir humblement chez nous
Du plaisir à vous promener à travers le Gers
Du plaisir à bavarder avec vous autour d’une mousse et d’une table
Du plaisir à vous distribuer les bracelets rouges
Du plaisir à vous voir tourner sur la piste
Bref, beaucoup de plaisir ce week-end, et sans compter les Love-Box pour Mme Boyer!!
Alors c’est décidé, l’an prochain, je remets ça!!
Certes il y a des modifications à faire, j’en ai déjà parlé avec le patron de l’orga..
Je ne peux pas me passer de lui pour ce genre de manifestation, vu le prix de l'engagement, il est difficile d’espérer mieux!
Une grosse pensée pour Jihem
J’espère te revoir vite avec ta rouge toute belle!!
Merci encore une fois de me suivre dans mes idées de sorties!

Du plaisir à vous accueillir humblement chez nous
Du plaisir à vous promener à travers le Gers
Du plaisir à bavarder avec vous autour d’une mousse et d’une table
Du plaisir à vous distribuer les bracelets rouges
Du plaisir à vous voir tourner sur la piste
Bref, beaucoup de plaisir ce week-end, et sans compter les Love-Box pour Mme Boyer!!

Alors c’est décidé, l’an prochain, je remets ça!!

Certes il y a des modifications à faire, j’en ai déjà parlé avec le patron de l’orga..
Je ne peux pas me passer de lui pour ce genre de manifestation, vu le prix de l'engagement, il est difficile d’espérer mieux!
Une grosse pensée pour Jihem

J’espère te revoir vite avec ta rouge toute belle!!

Merci encore une fois de me suivre dans mes idées de sorties!

Membre

Bien arrivé après avoir déposé Pepita dans son hôtel provisoire.
Comment j’ai kiffé ma race

Mich un ÉNORME merci pour ce we de fou !!!! Un roadbook au top et une journée circuit excellente
Des petits trucs à revoir pour la partie circuit mais ce n’est pas de ta faute comme on en a parlé à midi
J’ai pas eu le temps de claquer la bise à Mme Boyer
Belle rencontre, Jérôme tu pourras nous la ramener
Par contre faut rendre les clés des menottes maintenant

Chapeau encore une fois à Jean-Phi d’être venu de si loin ! Bon la prochaine fois tu peux rester à la maison si c’est pour te traîner la bite comme ça sur circuit soit disant un peu gras
Finalement les sessions d’après étaient top ! On a fait la fermeture
Chapeau aussi à Nico qui prend bien soin de faire chauffer sa voiture sur le circuit avant ... le tour de refroidissement
Chapeau à Jihem pour ta zenitude
Merci à tous de toute façon pour la bonne humeur
Comment j’ai kiffé ma race

Mich un ÉNORME merci pour ce we de fou !!!! Un roadbook au top et une journée circuit excellente

Des petits trucs à revoir pour la partie circuit mais ce n’est pas de ta faute comme on en a parlé à midi

J’ai pas eu le temps de claquer la bise à Mme Boyer

Chapeau encore une fois à Jean-Phi d’être venu de si loin ! Bon la prochaine fois tu peux rester à la maison si c’est pour te traîner la bite comme ça sur circuit soit disant un peu gras

Finalement les sessions d’après étaient top ! On a fait la fermeture

Chapeau aussi à Nico qui prend bien soin de faire chauffer sa voiture sur le circuit avant ... le tour de refroidissement

Chapeau à Jihem pour ta zenitude

Merci à tous de toute façon pour la bonne humeur

Membre

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :J’te signale que moi aussi je t’ai fait glisser!!Golinu a écrit : J’oubliais, un gros merci à Toutenglisse pour le tour en sds dans la sub ... tout en glisse![]()
Dire qu’on est presque voisin et qu’on ne s’était jamais croisé![]()
![]()

Membre

Membre

bien rentré...sous la flotte évidement car aujourd'hui il n'a plu qu'une fois.
Une première pour ce genre de sortie qui demande quelques légères améliorations (si peu) comme dit précédemment mais je ne retiens que les meilleures choses de cette escapade Gersoise (se réunir entre potes, de belles traversées de village et lieux typiques, se fritter sur le bitume, etc...)
Merci à toi Mich pour tout ça, merci aux photographes d'immortaliser ces moments, et merci à mes SdS de ne pas avoir vomi dans ma caisse
.
Je me suis tellement fait enfumé par les Renaults (méganes et clios) que promis, l'an prochain, j'amène la masse.

Une pensée particulière pour Jihem.
biz les loulous

Une première pour ce genre de sortie qui demande quelques légères améliorations (si peu) comme dit précédemment mais je ne retiens que les meilleures choses de cette escapade Gersoise (se réunir entre potes, de belles traversées de village et lieux typiques, se fritter sur le bitume, etc...)
Merci à toi Mich pour tout ça, merci aux photographes d'immortaliser ces moments, et merci à mes SdS de ne pas avoir vomi dans ma caisse

Une pensée particulière pour Jihem.

biz les loulous
Membre cotisant
n°3165

Membre

Golinu a écrit : J’oubliais, un gros merci à Toutenglisse pour le tour en sds dans la sub ... tout en glisse![]()
Dire qu’on est presque voisin et qu’on ne s’était jamais croisé
Il t’a plu mon 360 ?![]()
![]()
Avec plaisir

Oui il m’a bien plu, nickel, tout ça en restant sur la piste en plus

Membre

Membre

Membre

Merci pour vos soutiens les gars.
J'ai eu une periode de la nuit qui fut difficile pour dormir. De ces moments où tu te demandes quand même ce qui à bien pu merder même si tu sais qu'il y a eu excès d'optimisme.
Il manque donc quelques heures de sommeil mais rien de grave.
On rangera tout ça au rayon des souvenirs puis avec le temps et une fois les plaies pansées, ça fera partie des anecdotes à raconter le soir autour d'une bière.
Si ça passait, c'etait beau !
J'ai eu une periode de la nuit qui fut difficile pour dormir. De ces moments où tu te demandes quand même ce qui à bien pu merder même si tu sais qu'il y a eu excès d'optimisme.
On rangera tout ça au rayon des souvenirs puis avec le temps et une fois les plaies pansées, ça fera partie des anecdotes à raconter le soir autour d'une bière.
Membre cotisant
n°3165

Salut à tous,
Bon après vos passages, plus grand chose à dire, mais faut être poli
Merci à Mich pour cette organisation, super sympa de bout en bout : le roulage de samedi était vraiment top
Normal les Ouvreurs étaient les meilleurs :
. Moi les chevilles
Non, ça va , merci

Merci à tous les Participants pour l'ambiance et la bonne humeur, malgré un temps à tout le moins maussade.
Un grand merci spécial à mon Païlote Nico qui envoie du pâté

Enfin merci à Pepette et MichSOmuch, dont les voitures ne doivent pas être bien réglées, tant elles tiennent mal la route
Mais qu'es-ce qu'on s'est marrés

Pensées spéciales @jihem[/at] dont j'espère qu'il a vu mon MP, et [at]@Doume11 le pauvre, qui pour ce qui semble être un malheureux débitmètre, n'a pu profiter nullement de son we, mais au moins l'auto a-t-elle été préservée:thumbup:
Bon courage à tous, pour le taf. Moi, j'vais me reposer.
J'sus crevé dis-donc. Les voyages forment la jeunesse (déjà j'y suis plus moi
), j'tdis pas la gueule des valises

Drapeau national au resto à midi, mais faudra repeindre la bleue, c'est pas bon là :

EDIT : j'oubliais les 180° de Mich, complètement azimuté et le splendide 360 de Christophe juste devant nous (nous n'étions que Mich et moi sur le muret) totalement maîtrisé sans même s'arrêter.
Bon il nous a dit qu'il n'avait pas tout à fait fait exprès pour la maîtrise,[size=xx-small] mais faut pas l'dire, ou alors tout doucement[/size]
Piou :)
Bon après vos passages, plus grand chose à dire, mais faut être poli

Merci à Mich pour cette organisation, super sympa de bout en bout : le roulage de samedi était vraiment top

Normal les Ouvreurs étaient les meilleurs :

Merci à tous les Participants pour l'ambiance et la bonne humeur, malgré un temps à tout le moins maussade.

Un grand merci spécial à mon Païlote Nico qui envoie du pâté

Enfin merci à Pepette et MichSOmuch, dont les voitures ne doivent pas être bien réglées, tant elles tiennent mal la route

Pensées spéciales @jihem[/at] dont j'espère qu'il a vu mon MP, et [at]@Doume11 le pauvre, qui pour ce qui semble être un malheureux débitmètre, n'a pu profiter nullement de son we, mais au moins l'auto a-t-elle été préservée:thumbup:
Bon courage à tous, pour le taf. Moi, j'vais me reposer.
J'sus crevé dis-donc. Les voyages forment la jeunesse (déjà j'y suis plus moi

Drapeau national au resto à midi, mais faudra repeindre la bleue, c'est pas bon là :
EDIT : j'oubliais les 180° de Mich, complètement azimuté et le splendide 360 de Christophe juste devant nous (nous n'étions que Mich et moi sur le muret) totalement maîtrisé sans même s'arrêter.
Bon il nous a dit qu'il n'avait pas tout à fait fait exprès pour la maîtrise,[size=xx-small] mais faut pas l'dire, ou alors tout doucement[/size]

Piou :)
jihem a écrit : Merci pour vos soutiens les gars.

c'est la loi du circuit : selon l'endroit ou tu sors ça frotte ou pas ... l'essentiel est que pas de bobo pour toi et ton copi. , pour ta belle elle va retrouver sa beauté rapidement je pense !
Bon courage pour la suite :)
Membre

Si si c’était maîtrisé bien sûr 
Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club

Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club

Membre

Golinu a écrit : Si si c’était maîtrisé bien sûr
Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club![]()

...
Nan rien

Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit : Si si c’était maîtrisé bien sûr
Je me suis dit que c’était la fin de journée, il y avait moins de monde en piste; allez hop un petit coup de frein à main devant les spectateurs pour faire un donuts et laisser une belle impression de maîtrise à la direction de course de la part du club![]()

Membre

Membre

Que dire….merci à tous et à principalement à Mich pour l’organisation et la bonne humeur
Que retenir : que je passe toujours d’excellents moments avec vous tous : gentillesse, humour, bonne humeur, conseils, etc…. votre sens de l’accueil n’a de pair que vos talents de conducteurs.
Que déduire : que ma relation est trop naissante et trop récente avec mon gros jouet, que ma sensibilité est trop à « fleur de pot » pour que je me lance sur une piste mouillée, au milieu des fadas slalomant, installés dans des petites bombinettes survitaminées
Le vieux mathématicien que je suis n’a fait que se répéter toute la journée : en bout de ligne droite, si je rajoute la quantité d’eau à la qualité des pneus, que j’intègre à cela le talent des conducteurs de 106 surexcités et que je divise par mon courage associé à la notion de « c’est ma grenouille quand même » ;
Bref, j’ai tenté toute la journée de diagonaliser la matrice pour finir en me disant : mouais, je vais commencer par faire ça tout seul sur la piste ; je vais donc y retourner très vite pour un petit stage bien sympathique qui me débridera peut être
Pour résumer, on peut dire que je suis une faguette
Mais cela ne m’empêchera pas de revenir à la prochaine, car quoiqu’il arrive, ces journées avec le club ne sont que pur plaisir
PS: et je pense pas avoir de photo terribles; par contre une vidéo avec un instructeur hors pair que j'essaierai d'intégrer (le cameraman n'est pas très stable, mais l'audio est très sympa)
Que retenir : que je passe toujours d’excellents moments avec vous tous : gentillesse, humour, bonne humeur, conseils, etc…. votre sens de l’accueil n’a de pair que vos talents de conducteurs.
Que déduire : que ma relation est trop naissante et trop récente avec mon gros jouet, que ma sensibilité est trop à « fleur de pot » pour que je me lance sur une piste mouillée, au milieu des fadas slalomant, installés dans des petites bombinettes survitaminées
Le vieux mathématicien que je suis n’a fait que se répéter toute la journée : en bout de ligne droite, si je rajoute la quantité d’eau à la qualité des pneus, que j’intègre à cela le talent des conducteurs de 106 surexcités et que je divise par mon courage associé à la notion de « c’est ma grenouille quand même » ;
Bref, j’ai tenté toute la journée de diagonaliser la matrice pour finir en me disant : mouais, je vais commencer par faire ça tout seul sur la piste ; je vais donc y retourner très vite pour un petit stage bien sympathique qui me débridera peut être
Pour résumer, on peut dire que je suis une faguette
Mais cela ne m’empêchera pas de revenir à la prochaine, car quoiqu’il arrive, ces journées avec le club ne sont que pur plaisir
PS: et je pense pas avoir de photo terribles; par contre une vidéo avec un instructeur hors pair que j'essaierai d'intégrer (le cameraman n'est pas très stable, mais l'audio est très sympa)
Membre

Membre

@Capbear : tu ne m'as pas fait renoncer tu m'as conforté dans ma décision; par contre j'ai passé un super moment de pur plaisir, à "écouter l’électronique travailler", a comprendre qu'une trajectoire n'est pas quelque chose de systématiquement intuitif :), bref, grand moment pour moi pour mon premier passage sur un circuit non issu de la playstation 4
Membre

Membre

jihem a écrit : Merci pour vos soutiens les gars.
Tu as pris ça en grand maitre zen, et tu as bien fait, c’est comme ça qu’il faut faire, je sais de quoi je parle !
Membre cotisant
n°1896

Ce fut une super sortie. Nogaro sous la pluie en open est une expérience à vivre. Circuit très sympa malgré des rails et des murs un peu partout. Pas la peine d'aller à Ladoux après presque 450 km de piste (en piste à 9h10, fermeture à 17h55). Les MSC2 neufs ont été parfaits avec cette météo. Il fallait juste un peu les chauffer.
Briefing plus que minimaliste, mais cela a déjà été dit, mais problématique pour ceux qui vivaient une première expérience. La cohabitation multimarque s'est bien passée avec notamment quelques voitures bien préparées.
Mon fils Cedric a également beaucoup aimé avec sa clio 3 RS.
En prime un petit resto le midi absolument excellent.
Mich, merci beaucoup pour ton initiative et cette possibilité de découverte d'un nouveau circuit.
Briefing plus que minimaliste, mais cela a déjà été dit, mais problématique pour ceux qui vivaient une première expérience. La cohabitation multimarque s'est bien passée avec notamment quelques voitures bien préparées.
Mich, merci beaucoup pour ton initiative et cette possibilité de découverte d'un nouveau circuit.
Membre

surf66 a écrit : Bonjour à tous
Content d'avoir rencontré des membres du club et surtout un que je connais un peu mieuxea32 , journée sympa malgré la pluie
Un constat les sports cup 2 manquent un peu de grip dans ces conditions
Si certains d'entre vous sont intéressés pour des sorties circuits n'hésitez pas à me contacter.
(PS: c'est moi qui était en 991 GT3 Blanche)
A bientôt
Surf66

Membre

jcg76 a écrit : Ce fut une super sortie. Nogaro sous la pluie en open est une expérience à vivre. Circuit très sympa malgré des rails et des murs un peu partout. Pas la peine d'aller à Ladoux après presque 450 km de piste (en piste à 9h10, fermeture à 17h55). Les MSC2 neufs ont été parfaits avec cette météo. Il fallait juste un peu les chauffer.

Membre cotisant
n°3165

pepette 31 a écrit :
c'est qui lui ?
Pepette, voyons, ça ne se dit pas comme ça

J'sais pas qui c'est

L'a l'air sympa toujours

Membre

Membre cotisant
n°3165

Faut voir si @Bino997[/at] ou [at]@911turbo89 peuvent nous faire une diligence rose pour l'Opidum acte III:thumbup:

EDIT : l'est fort ce Pepette quand même

Membre

$ebastien1973 a écrit :@pepette 31pepette 31 a écrit :
c'est qui lui ?
Pepette, voyons, ça ne se dit pas comme ça![]()
![]()
![]()
J'sais pas qui c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'a l'air sympa toujours![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

pepette 31 a écrit :Wai, mais moi je me rappelle que de ceusse qui viennent me serrer la main$ebastien1973 a écrit :@pepette 31pepette 31 a écrit :
c'est qui lui ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

MichSOmuch a écrit :Mais si Pepette, il tournait avec une 997 grise, son fils tournait en Clio, ils étaient tous les 2 au resto, sur la table ronde!pepette 31 a écrit :Wai, mais moi je me rappelle que de ceusse qui viennent me serrer la main$ebastien1973 a écrit : @pepette 31
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

Membre

pepette 31 a écrit :? Connais pasMichSOmuch a écrit :Mais si Pepette, il tournait avec une 997 grise, son fils tournait en Clio, ils étaient tous les 2 au resto, sur la table ronde!pepette 31 a écrit : Wai, mais moi je me rappelle que de ceusse qui viennent me serrer la main![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

jihem a écrit :
Ça dépends du point de vue.
Soit tu es un demi tour en avance, soit un demi tour en retard

Donc il a un demi tour d'avance, épicétou

Membre cotisant
n°1896

C’est qui lui ?
Tout d’abord un membre du club depuis 2009 qui participe très majoritairement aux sorties circuit.
Je me suis présenté sur ce post le 16 février (page 5). La voiture est facilement repérable (stickers club, pseudo, cache plaque avant avec le logo club).
Effectivement quand nous sommes arrivés dimanche matin les participants à la B4 n’étaient pas encore là et nous n’étions donc pas garés avec le reste du groupe mais juste en face.
De fait ayant passé plus de temps sur la piste que sur le parking nous n’avons certainement pas croisés individuellement tous les membres participants mais il n’est pas non plus interdit de venir au-devant des participants «extérieurs» à la région.
Merci Mich pour la photo !
Tout d’abord un membre du club depuis 2009 qui participe très majoritairement aux sorties circuit.
Je me suis présenté sur ce post le 16 février (page 5). La voiture est facilement repérable (stickers club, pseudo, cache plaque avant avec le logo club).
Effectivement quand nous sommes arrivés dimanche matin les participants à la B4 n’étaient pas encore là et nous n’étions donc pas garés avec le reste du groupe mais juste en face.
De fait ayant passé plus de temps sur la piste que sur le parking nous n’avons certainement pas croisés individuellement tous les membres participants mais il n’est pas non plus interdit de venir au-devant des participants «extérieurs» à la région.
Membre

jihem a écrit :Ça dépends du point de vue.pepette 31 a écrit : t'as raison...l'unique preuve à l'appui que je suis toujours devant toi![]()
Soit tu es un demi tour en avance, soit un demi tour en retard![]()

Membre

jcg76 a écrit : C’est qui lui ?

j'avais remarqué cette 997 du coin de l'œil, qui d'ailleurs semblait envoyer du gros

La météo ne se prêtait pas non plus aux grandes congratulations dans les paddocks

Sinon ici tu vois on est plutôt détendu ...si bien que :
- notre Michmuch s'est fait engueuler par un des...? (les bonhommes en jaune qui agitent tout le temps leur drapeau pour se réchauffer sans doute) car il était prêt à s'arrêter pour venir secourir Jihem lors de son accolade avec les pneumatiques

- notre Golinu qui se la joue à la Ragnotti (360° et on repart

- Mc fly qui va brouter l'herbe

- Moi qui fait marche arrière sur la piste pour m'aligner sur la ligne de départ (voir photo), style grand prix

ou qui répond à l'autre ...(?), (siiiii...celui qui avait le casque sur les oreilles mais lui était en noir) alors qu'il voulait me coller sur les couleurs de drapeaux,

ou encore lorsque j'ai coupé la grande zone bleue au sol avant de rentrer au paddock...là j'ai cru qu'il allait me mettre une gifle

Nannn... il était super sympa et on a bien wigolé !!!

c'est comme ça dans le Sud Ouest et on y peut rien...pourtant on fait des efforts !!!
On est une bande de jeunes on s'fend la G...
Allez... comme t'es sympa j'épargnerai la clio du fiston l'an prochain

au fait... les bonhommes en jaune s'appelle "les commissaires"

biz
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

près ces (moins mauvaises) nouvelles de jihem (mais effectivement la question maintenant semble le délai, il me semble que tu en as besoin le 1er mai ? (on croise les doigts), je vous fournis ci joint une petite vidéo.
Le conducteur (cap...ear) insiste : il ne parle pas tout seul d'habitude
le cameraman (désolé pour la qualité, difficile de tenir une caméra en serrant les fesses et en fermant les yeux) répond : je sais pas pourquoi il parle tout seul, j'ai rien demandé moi, il est bizarre le monsieur
blague mise à part : j'ai demandé de faire un tour avec quelqu'un qui pouvait me montrer ce qu’était Nogaro, sous la pluie, avec une grosse voiture
j'ai eu ce que je voulais: moment génial , de la classe, de la pédagogie et de la sérénité : MERCI:thumbup:
pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 4 minutes, regardez de 2'40 a 3'30 il y a quelques explications qui valent le coup
A ECOUTER AVEC LE SON
Le mot de passe est : nogaro2018
[video=vimeo]
ps(pour ceux qui y étaient) : je me suis "re" regardé la video sur la quercynoise (qui est sur le même serveur et que j'avais un peu oubliée): de bons souvenirs aussi. on s'amuse pas mal en fait quand on se croise
Le conducteur (cap...ear) insiste : il ne parle pas tout seul d'habitude
le cameraman (désolé pour la qualité, difficile de tenir une caméra en serrant les fesses et en fermant les yeux) répond : je sais pas pourquoi il parle tout seul, j'ai rien demandé moi, il est bizarre le monsieur
blague mise à part : j'ai demandé de faire un tour avec quelqu'un qui pouvait me montrer ce qu’était Nogaro, sous la pluie, avec une grosse voiture
j'ai eu ce que je voulais: moment génial , de la classe, de la pédagogie et de la sérénité : MERCI:thumbup:
pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 4 minutes, regardez de 2'40 a 3'30 il y a quelques explications qui valent le coup
A ECOUTER AVEC LE SON
Le mot de passe est : nogaro2018
[video=vimeo]
ps(pour ceux qui y étaient) : je me suis "re" regardé la video sur la quercynoise (qui est sur le même serveur et que j'avais un peu oubliée): de bons souvenirs aussi. on s'amuse pas mal en fait quand on se croise