Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Linece a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, car le parcours était assez court surtout le dimanche matin, durée du parcours 7 minutes ou 9 pour les TLBmickey3.2 a écrit : Bon, avec la nouvelle version de Google Maps, l'intégration ne marche plus
Vous aurez donc un beau RB imprimé![]()
![]()

Tu verras, te faudra bien la matinée pour faire les 7 bornes

GO Région Sud-Corse
n°3834

mickey3.2 a écrit : La 24 a un grand coffre, tu vas pouvoir le remplir de boutanches de Côtes du Rhône![]()
![]()

http://www.caveaudugigondas.com
quasiment tous les domaines, à prix domaine, en dégustation, et ouvert 7j/7
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

folligato a écrit :On t'a pas dit? Nouveauté cette année: Footing de décrassage à 06h30, puis tournée des caves à VacqueyrasLinece a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, car le parcours était assez court surtout le dimanche matin, durée du parcours 7 minutes ou 9 pour les TLBmickey3.2 a écrit : Bon, avec la nouvelle version de Google Maps, l'intégration ne marche plus
Vous aurez donc un beau RB imprimé![]()
![]()
Tu verras, te faudra bien la matinée pour faire les 7 bornes![]()

Membre cotisant
n°3703

backloop a écrit : Pour les partants en convoi samedi, je vous propose de nous retrouver finalement à Nîmes EST (car je dors à côté et qu'on passe de toute manière devant) à 7h30 pour un départ dans la foulée.
Google annonce environ 1h de trajet pour rallier Vacqueyras. Je pense donc qu'on arrivera bien avant le rdv de 8h30 ..:):D
![]()

GO Région Sud/Corse
n°3798

ca fait chier la gastro! j'espère qu'une bonne dose de "médicament-qui-bloque-les fuites-du-haut-et-du-bas" nous permettra de voir la belle verte !
Dans le pire, un bouchon mécanique (un bout de liège piqué sur une bouteille de blanc) enfoncé dans rectum pourra faire l'affaire si la chimie médicale reste impuissante :)
a+
Dans le pire, un bouchon mécanique (un bout de liège piqué sur une bouteille de blanc) enfoncé dans rectum pourra faire l'affaire si la chimie médicale reste impuissante :)
a+
GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°3703

Manu30 a écrit : ca fait chier la gastro! j'espère qu'une bonne dose de "médicament-qui-bloque-les fuites-du-haut-et-du-bas" nous permettra de voir la belle verte !
a+

Membre

Bonne nuit à tous
Vous aurez sans doute une bonne surprise ce samedi.
Vous aurez bien de la chance d'avoir Loudemey samedi pour vous et peut être dimanche
Le club nous avait fait nous rencontrer il y a un an lors de la Transpy, un an déjà et presque 365 jours heureux, comme fêté avec qq uns d'entre vous il y a qq jours à Toulouse
Mais ce we ça c'est joué entre "elle et moi" ou "elle et vous les copains" et l'appel du club et de la route a été le plus fort.
La vie de club n'est pas toujours un long fleuve tranquille !
Je suis bien triste de ne plus l'avoir près de moi, aussi j'aimerais que vous preniez bien soin d'elle s'il vous plait, Christèle est une femme passionnée, le 911net est important pour elle, mais l'essentiel, le principal, et vous le saviez déjà, est que Christèle est une très chouette femme.
Bonne route à toutes et tous
Soyez prudents.
Filk [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE][WINKING FACE]
Edité à la demande de Christelle
Vous aurez sans doute une bonne surprise ce samedi.
Vous aurez bien de la chance d'avoir Loudemey samedi pour vous et peut être dimanche
Le club nous avait fait nous rencontrer il y a un an lors de la Transpy, un an déjà et presque 365 jours heureux, comme fêté avec qq uns d'entre vous il y a qq jours à Toulouse
Mais ce we ça c'est joué entre "elle et moi" ou "elle et vous les copains" et l'appel du club et de la route a été le plus fort.
La vie de club n'est pas toujours un long fleuve tranquille !
Je suis bien triste de ne plus l'avoir près de moi, aussi j'aimerais que vous preniez bien soin d'elle s'il vous plait, Christèle est une femme passionnée, le 911net est important pour elle, mais l'essentiel, le principal, et vous le saviez déjà, est que Christèle est une très chouette femme.
Bonne route à toutes et tous
Soyez prudents.
Filk [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE][WINKING FACE]
Edité à la demande de Christelle
Membre

Membre

Membre

Jusqu'ici tout va bien au Ventoux :
Un Road book superbe
Du beau temps

Un GO au top

De superbes païlotes

Des SDS épanouies...

Une ambiance d'enfer
https://vimeo.com/186100751
À tout de suite pour la suite...
Un Road book superbe
Du beau temps

Un GO au top

De superbes païlotes

Des SDS épanouies...

Une ambiance d'enfer
https://vimeo.com/186100751
À tout de suite pour la suite...

Membre

Membre

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
Retour à la maison ce midi et le Ventoux 2016 était un énorme cru!

Un temps superbe, un road book au top, des GO supers et des membres très sympas (des connus et des nouveaux.....notamment les 74), bref, que la prochaine édition conserve cette même recette.
j'adresse un énorme merci à Arnaud pour avoir piloté Laura tout le samedi.
Un grand merci à Steph pour m'avoir fait découvrir les qualités d'une 4 s entre le chalet Reynard et le sommet, un petit merci à Ghislain pour nous avoir flingué les tympans
avec son échappement libre... (ne pas confondre avce l'échappement de Rol:D)
Et encore un grand merci à Arnaud de m'avoir fait découvrir son shaker
.
Une GT3 bien menée, c'est bien mieux que SPACE MONTAIN !
Quelle surprise ce matin d'avoir vu des Bugatti et autres cycle cars, c'est sympa de voir d'autres passionnés.
Nota :
pour les amateurs de petite reine qui pensaient avoir réservés la route pour eux et qui par moment avaient des comportements imbéciles....Comme certains automobilistes qui restaient au milieu de la route.
En conclusion, il faut rester prudent avec les cons!
a+ manu
Retour à la maison ce midi et le Ventoux 2016 était un énorme cru!

Un temps superbe, un road book au top, des GO supers et des membres très sympas (des connus et des nouveaux.....notamment les 74), bref, que la prochaine édition conserve cette même recette.
j'adresse un énorme merci à Arnaud pour avoir piloté Laura tout le samedi.
Un grand merci à Steph pour m'avoir fait découvrir les qualités d'une 4 s entre le chalet Reynard et le sommet, un petit merci à Ghislain pour nous avoir flingué les tympans

Et encore un grand merci à Arnaud de m'avoir fait découvrir son shaker

Une GT3 bien menée, c'est bien mieux que SPACE MONTAIN !
Quelle surprise ce matin d'avoir vu des Bugatti et autres cycle cars, c'est sympa de voir d'autres passionnés.
Nota :

En conclusion, il faut rester prudent avec les cons!
a+ manu
Membre

Membre

Membre

Bien rentré de cette superbe édition du Ventoux avec un temps comme nous n'avions jamais eu sur cette sortie

Un grand merci au trio de choc Michel/Laurent/Roland pour l'organisation de la sortie, on s'est régalé
Les routes étaient superbes et les restos aussi

L'ambiance est toujours au top et c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver les uns et les autres
Sinon, les groupes par affinité, c'était énorme

A l'année prochaine pour remettre le couvert

Bises à tous

Un grand merci au trio de choc Michel/Laurent/Roland pour l'organisation de la sortie, on s'est régalé

Les routes étaient superbes et les restos aussi

L'ambiance est toujours au top et c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver les uns et les autres

Sinon, les groupes par affinité, c'était énorme

A l'année prochaine pour remettre le couvert

Bises à tous

Délégué Sud/Corse
n°4820

Bien rentré à Nimes par les jolies routes vers Uzès. Pour mon premier Ventoux - à cooup sur pas le dernier - ce fut un coup de maître. Merci à Michel et Lolo pour une organisation sans faille et une gestion tout en diplomatie, sans à-coups.
ravi d'avoir fait la connaissance des gardo-wallono-bretons et leur joli box blanc. A très bientot pour une sortie dominicale, si vous êtes à terre.
vidéos et fotos à suivre

ravi d'avoir fait la connaissance des gardo-wallono-bretons et leur joli box blanc. A très bientot pour une sortie dominicale, si vous êtes à terre.
vidéos et fotos à suivre

Membre

Nous voilà de retour dans nos montagnes
Quel beau et bon we
On s est gavé de virages et de paysages
Un ambiance détonante avec une combinaison explosive (Gand des Lyonnais + sudiste )
Un remerciement particulier à Mickey qui s est investi pleinement dans sa mission de Go pour ce WE aux petits oignons
Bises à tous
Nath et JY
Quel beau et bon we
On s est gavé de virages et de paysages
Un ambiance détonante avec une combinaison explosive (Gand des Lyonnais + sudiste )
Un remerciement particulier à Mickey qui s est investi pleinement dans sa mission de Go pour ce WE aux petits oignons
Bises à tous
Nath et JY
GO Région Sud-Corse
n°3834

Ne vous méprenez pas...
Le château/hôtel de montmirail est connu et réputé depuis longtemps pour les vertus de ses breuvages sur la santé
Jean Ni est donc simplement en train de se préparer une décoction de diverses céréales (certes fermentées) pour le plus grand bénéfice de son organisme
Ces cures se pratiquent préférentiellement de nuit, et selon le cycle de la lune
Il a donc suivi scrupuleusement les recommandations de la madame

Le château/hôtel de montmirail est connu et réputé depuis longtemps pour les vertus de ses breuvages sur la santé
Jean Ni est donc simplement en train de se préparer une décoction de diverses céréales (certes fermentées) pour le plus grand bénéfice de son organisme
Ces cures se pratiquent préférentiellement de nuit, et selon le cycle de la lune
Il a donc suivi scrupuleusement les recommandations de la madame
Consultant Modérateur
n°3052

Une cuvée Ventoux excellente, copaings, nouvelles têtes, SDS de qualité, des routes de folie avec un grand ciel bleu, super resto ce midi, félicitations à Mickey et Lolo:thumbup:
Je tiens à souligner le pitoyable esprit club de certains Kulés dont des suceurs d'andouillettes notoires qui ont abominablement brisé une idylle naissante

Je tiens à souligner le pitoyable esprit club de certains Kulés dont des suceurs d'andouillettes notoires qui ont abominablement brisé une idylle naissante

Membre

Bien rentré également en ce qui me concerne.
Je renouvelle mon ENORME merci à Mickey pour cette organisation hors pair. Le défi sera de faire mieux l'année prochaine.
Merci a tous pour l'ambiance, assurément un excellent week end à vos côtés !!!
PS : j'ai égaré mon permis de conduire. Il était dans un etui BMW bleu en plastique contenant également la copie de la CG de ma voiture de fonction. J'ai peur qu'il ai pu glisser de ma parka noire qui a vadrouillé hier soir à l'hotel (Bar + chmabre Roland et Jean Ni). Au cas ou...
Je renouvelle mon ENORME merci à Mickey pour cette organisation hors pair. Le défi sera de faire mieux l'année prochaine.
Merci a tous pour l'ambiance, assurément un excellent week end à vos côtés !!!
PS : j'ai égaré mon permis de conduire. Il était dans un etui BMW bleu en plastique contenant également la copie de la CG de ma voiture de fonction. J'ai peur qu'il ai pu glisser de ma parka noire qui a vadrouillé hier soir à l'hotel (Bar + chmabre Roland et Jean Ni). Au cas ou...
Membre

Petitdernier a écrit :
Ça ne trompe personne!

Membre

Super journée! Je n'ai malheureusement pu être présent que Samedi. Bravo et Merci à Michel et Lolo pour l'organisation! 
J'ai eu l'occasion de me retrouver derrière les 2 GT3 l'après midi, quel kiff!
Je m'occupe des photos rapidement
À voir les photos Jean-Ni a connu une nuit agitée

J'ai eu l'occasion de me retrouver derrière les 2 GT3 l'après midi, quel kiff!
Je m'occupe des photos rapidement

À voir les photos Jean-Ni a connu une nuit agitée

GO Région Sud-Corse
n°3834

Mais quel pied ce Ventoux

Quel bonheur, cette météo

Roadbook au top, avec de nouveaux virolos déjà collectors
Nos GO en pleine forme, au coup de cerceau maîtrisé, une ambiance toujours au top
comment reprendre ses activités après un tel week-end ??
Heureux de partager tous ces bons moments avec vous :)
Encore un énorme merci à Mickey, Lolo et Roland
:)

Quel bonheur, cette météo

Roadbook au top, avec de nouveaux virolos déjà collectors

Nos GO en pleine forme, au coup de cerceau maîtrisé, une ambiance toujours au top
comment reprendre ses activités après un tel week-end ??
Heureux de partager tous ces bons moments avec vous :)
Encore un énorme merci à Mickey, Lolo et Roland

Membre

Bien rentrés a Lyon après une remontée de la drome jusqu'à Crest ou nous avons bien profité du Boxster, du soleil et des routes escarpées avec les cheveux à l'air (surtout moi
)
Un grand merci à Michel et à Laurent pour cette super sortie; le tracé était vraiment top Bravo !
Le tout avec une équipe sud E et Rhône alpes parfaitement alignée
Merci encore
Patrick

Un grand merci à Michel et à Laurent pour cette super sortie; le tracé était vraiment top Bravo !
Le tout avec une équipe sud E et Rhône alpes parfaitement alignée
Merci encore
Patrick
Membre

Membre cotisant
n°3703

Déjà un grand merci à Michel pour son investissement
et Lolo pour son aide et son copilotage 
Merci Roland pour m'avoir fait découvrir la 997 turbo avec sa générosité habituelle
Merci à Fred pour le tour de manège offert à Madame, enfin je ne suis pas certain de devoir te remercier
elle n'arrête pas de me bassiner avec ma trapanelle qui sent l'huile 
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur.
Et bienvenue aux nouveaux, notamment les Belgeo-Breton-Gardois
Je m'occuperai des photos cette semaine

Merci Roland pour m'avoir fait découvrir la 997 turbo avec sa générosité habituelle

Merci à Fred pour le tour de manège offert à Madame, enfin je ne suis pas certain de devoir te remercier

Je m'occuperai des photos cette semaine

Membre

Linece a écrit : Déjà un grand merci à Michel pour son investissementet Lolo pour son aide et son copilotage
Merci à Fred pour le tour de manège offert à Madame, enfin je ne suis pas certain de devoir te remercierelle n'arrête pas de me bassiner avec ma trapanelle qui sent l'huile
Je m'occuperai des photos cette semaine![]()
On attend tes photos car c'est toi le reporter officiel de la region!
On n'ose même plus en poster vu la qualité des tiennes :)
Membre cotisant
n°4570

Bien rentrés également en convoi avec quelques belles autos qui rentraient certainement de St-Trop.....
Z'ont rien compris, le vrai Paradis Porsche ce week-end c'était le Ventoux:thumbup:. Découverte de la region pour notre part, une revelation
, ça tourne, c'est magnifique, les revêtements sont top (si l'on oublie les passages bosselés), les cyclistes sont les mêmes que chez nous .... comme disait Audiard : les c.ns ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait....
Mais surtout, cette contrée a des habitants fort sympathiques, énorme merci à Michel et Laurent pour une super organisation et une gentillesse à toute épreuve. Merci également à Roland pour son coup de cerceau et sa poésie
.
.. et un très grand plaisr de revoir certains membres (Seb Linece, Folligato, Philippe, Manu etc...) et d'en rencontrer de nouveaux.
On vous attends donc de pieds fermes en Haute-Savoie pour le match retour en juin 2017
Z'ont rien compris, le vrai Paradis Porsche ce week-end c'était le Ventoux:thumbup:. Découverte de la region pour notre part, une revelation

Mais surtout, cette contrée a des habitants fort sympathiques, énorme merci à Michel et Laurent pour une super organisation et une gentillesse à toute épreuve. Merci également à Roland pour son coup de cerceau et sa poésie

.. et un très grand plaisr de revoir certains membres (Seb Linece, Folligato, Philippe, Manu etc...) et d'en rencontrer de nouveaux.
On vous attends donc de pieds fermes en Haute-Savoie pour le match retour en juin 2017

GO Région Sud-Corse
n°3834

Manulemalin a écrit : Bien rentrés également en convoi avec quelques belles autos qui rentraient certainement de St-Trop.....
Z'ont rien compris, le vrai Paradis Porsche ce week-end c'était le Ventoux:thumbup:. Découverte de la region pour notre part, une revelation, ça tourne, c'est magnifique, les revêtements sont top (si l'on oublie les passages bosselés), les cyclistes sont les mêmes que chez nous .... comme disait Audiard : les c.ns ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait....
Mais surtout, cette contrée a des habitants fort sympathiques, énorme merci à Michel et Laurent pour une super organisation et une gentillesse à toute épreuve. Merci également à Roland pour son coup de cerceau et sa poésie.
On vous attends donc de pieds fermes en Haute-Savoie pour le match retour en juin 2017![]()

On tentera le match retour en juin, même si le mois risque d'être chargé :)