https://club911.net/viewtopic.php?t=161183
freps25 a écrit : Hello les copains,
J'ai repéré celle la en tiptro:
https://www.leboncoin.fr/voitures/19729 ... 4051296304
La personne va envoyé un dossier il à l'air pas mal, origine Espagne, le proprio actuel la depuis 2015
Connu du forum?
Sinon celle la:
https://www.leboncoin.fr/voitures/19973 ... 4051296304
Merci les copains pour votre coup de pouce
Galak a écrit :Hello,freps25 a écrit : Hello les copains,
J'ai repéré celle la en tiptro:
https://www.leboncoin.fr/voitures/19729 ... 4051296304
La personne va envoyé un dossier il à l'air pas mal, origine Espagne, le proprio actuel la depuis 2015
Connu du forum?
Sinon celle la:
https://www.leboncoin.fr/voitures/19973 ... 4051296304
Merci les copains pour votre coup de pouce
Pour la seconde, elle n'est pas loin de chez moi, je pourrai aller la voir au besoin.
stewart a écrit : pour vous l'annonce au dessus ,elle est au bon prix ?
quelle sont les bonnes questions à poser ?
mis à part les suivantes
changements de :
radiateurs (les 3)
- condenseurs de clim (les 2)
- durites de turbo
- sphère d'embrayage
- fuite vérin hydraulique d'aileron + moteur
- débitmètre qui s'use vite + diverses sondes
gt44 a écrit :stewart a écrit : pour vous l'annonce au dessus ,elle est au bon prix ?
quelle sont les bonnes questions à poser ?
mis à part les suivantes
changements de :
radiateurs (les 3)
- condenseurs de clim (les 2)
- durites de turbo
- sphère d'embrayage
- fuite vérin hydraulique d'aileron + moteur
- débitmètre qui s'use vite + diverses sondesmoi la question que je me poserai c'est : pourquoi une boite neuve à ce kilométrage la…!!!??
![]()
SoLo a écrit : Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point(une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
Jullien95 a écrit : : https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm
Sinon il y a celle ci !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
SoLo a écrit : Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point(une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
Jullien95 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm
pikespeak88 a écrit :c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suiteSoLo a écrit : Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point(une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.
une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .
après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur
à la base c'était un simple avis sur une belle auto
Jullien95 a écrit : : https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm
Sinon il y a celle ci !
- via Tapatalk pour le Club911.Net
pikespeak88 a écrit :c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suiteSoLo a écrit : Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point(une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.
une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .
après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur
à la base c'était un simple avis sur une belle auto
steph30 a écrit :Si je devais en reprendre une , j’irai voir celle laJullien95 a écrit : : https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm
Sinon il y a celle ci !
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
Linval59 a écrit : Bonjour,
Je regarde les annonces de 996 turbo, j’ai repéré celle-ci, qu’en pensez-vous?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2157609921.htm
Bonne journée
gt44 a écrit :pikespeak88 a écrit :c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suiteSoLo a écrit : Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point(une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.
une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .
après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur
à la base c'était un simple avis sur une belle autorien à ajouter
![]()
stewart a écrit : je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète
c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
Buell_it a écrit :Hello Jean,stewart a écrit : je sais pas Michael
mais :
bras transversal, Bras inférieurs, Butées amortisseurs AV ,Paliers de support G et D, Barre d'accouplement, Roulement de contact oblique, Géométrie complète
c'est des pièces que l'on ne vois pas souvent changé sur ce model non?
Pas du tout c’est de l’entretien totalement normal si on souhait des trains roulant de qualité, en général cela est fait avec les amortisseurs![]()
SC1981 a écrit : Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Michael228 a écrit :Très peu de factures, mais l'essentiel est-il fait ? C'est souvent après 100000km que les gros fais commencent (amortisseurs, embrayage, etc.).SC1981 a écrit : Après ce qui me fait hésiter, c’est côté entretien très peu de factures avant 2021, et le carnet d’origine est présent mais illisible, il a pris l’eau…
Donc belle voiture mais sans historique …
Volcan-Max a écrit : De toute façon, la Turbo est consommatrice....de consommables
420-450cv sur 1T5.... ça use en conduite sportive.
Sur un véhicule de 20 ans prévoir le remplacement de tous les fluides, Freins,
suspensions est une évidence.
Il est plus important d'essayer de s'assurer de l'absence d'accident
et prévoir le budget d'une bonne remise à plat des périphériques.
En plus, le vrai bonus de la Turbo, c'est son réputé bloc Metzger.