Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
567 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merci au photographes
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ca me fait bien plaisir de voir que mon ex a repris le chemin de la piste:exclamation: :thumbup::)
;) :D :cool: à moi aussi :thumbup:
[hr]
fabien37 a écrit :
zzzzzzzz a écrit :
c'est avec toi que je me suis tiré la bourre non ? j'étais dans la 96 GT3 MKII grise :)
ça ne manquait pas les MK2 grises sur cette journée - des jantes ou déco reconnaisables sur la tienne ?
[hr]
Boub42 a écrit :
Ca me fait bien plaisir de voir que mon ex a repris le chemin de la piste:exclamation: :thumbup::)
je partage Patrice ;) ;) ;) première fois aussi que je la vois de l'extérieur, elle est partie (entre de bonnes mains), les souvenirs restent !!! Un grand grand plaisir cette auto.

Tiens faudrait que je raconte à Olivier ma visite d'achat chez toi .... il aurait pas osé ;) ;) ;)
Ah oui ? je veux bien que tu me racontes alors, on pourra même voir ça ensemble au Val de Vienne si ça se trouve :)
Au vu de ces deux posts , je ne sais pas si vous avez vu mon CR , je vous le remets ici , avec à la fin , le lien vers L'album ;) :

Alors un petit compte rendu, le mot , ce sera MERCI ! :D

Merci au club pour cette journée, du soleil, des tas d'autos partout, des gentils membres en piste et une organisation au top :thumbup:

Merci à quisaitqui pour le prêt du plateau sans quoi je serai encore venu rouler en SC ;)

Merci à Mr Boub42 d'avoir acheté et amélioré Mandarine ( bon j'aurai quelques question à te poser quand même , lol :o ) Mais c'est vraiment super sympa comme jouet :P

Merci à Fabien de l'avoir achetée, gardée et surtout bien voulu me la vendre, c'est quand même un gros pieds à rouler :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Merci à Mr Michelin pour l’accueil et à JChristophe pour le soutien du CP :thumbup:

Merci aux photographes ( vous pouvez envoyer de la Mandarine ) je prends tout ce qu' il y a ;) déjà merci à LMP1 et aux autres pour les photos, je vais pouvoir updater mon avatar :D

Voilà , vivement la prochaine :P :P :thumbup:

Un dernier p'ti mot , désolé a tous ceux que j'ai moucheté avec ma 300V, il semblerait que la miss aime marquer son territoire, et on sent bien que c'est la piste, le paddock, le plateau, bref, elle en colle partout la bourrique :mad: Mais sinon, ça marche plutôt pas mal , j'ai juste un peu peur de prendre la mécanique dans la tronche , ça fait un boucan d'enfer à l'intérieur, vibrations ( impossible de faire une vidéo avec Harry , il fait des vagues :o :mad: ), transmission, moteur , c'est ma première auto de course ou simili ( et il parait que dehors elle fait un bruit tout à fait normal ) , si toutes les vôtres sont comme ça, je comprends mieux le pieds que vous pouvez prendre :thumbup:

Pour la suite, les Federal sont pas si pire 2'01 le matin , en session 3 , et les slicks font pas si peur que ça , je ferai au mieux pour m'en servir comme il faut et pas faire honte à son "papa" , pour sa remise en route , j'ai un 1'58 vers 15h, elle est très saine et surtout très Fun ( faut que je fasse un relevé de géométrie rapidement avant que ça bouge :( ) je suis encore loin des limites du freinage, bref, j'ai pas fini de kiffer pour rappeler un autre post :P

Viiiiite ! la suiiiite !!! :D

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Merci pour les photos .
Vous aviez un drone ou une grande échelle ?
:D

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Merci pour les photos .
Vous aviez un drone ou une grande échelle ?

Image
Lol , nan , je me suis tellement éclaté avec Mandarine que je touchais plus par terre :P :D :D

C'est l'avantage au Bugatti, on peut y faire de belles photos des accès gradins :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Top cette photo :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :

Image
[/quote]

c'est la fête à la Bitza !! :D
Sponsor Club n°2553
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au top toutes vos photos :thumbup:
Je me régale :P
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
ARF a écrit :

Image

Et ?

^^

[hr]
LaurentCT77 a écrit :
je transmettrai ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :
juju a écrit :
ARF a écrit :

Image

Et ?

^^

[hr]
LaurentCT77 a écrit :
je transmettrai ;)
Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
ARF a écrit :
juju a écrit :

Et ?

^^

[hr]
LaurentCT77 a écrit :
je transmettrai ;)
Détend toi ou pete un coup ....il n'y avait rien de méchant dans ma remarque :thumbdown:
Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Elle est superbe cette photo:P, je me félicite encore d'être allé chez Lamborghini pour trouver ce orange :)

Quand tu parles du bruit qu'il peut y avoir à l'intérieur, je peux t'assurer qu'il est quasi "feutré" si on le compare à celui qui régnait dans l'habitacle lorsqu'il y avait une boîte de vitesse à taille droite!!!:D

Et j'en ai fait pas mal de Roscar dans ces "conditions" !!! ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Elle est superbe cette photo:P, je me félicite encore d'être allé chez Lamborghini pour trouver ce orange :)

Quand tu parles du bruit qu'il peut y avoir à l'intérieur, je peux t'assurer qu'il est quasi "feutré" si on le compare à celui qui régnait dans l'habitacle lorsqu'il y avait une boîte de vitesse à taille droite!!!:D

Et j'en ai fait pas mal de Roscar dans ces "conditions" !!! ;)
Merci pour les photos de Mme , oui , t'as bien fait, plus je la regarde et plus elle me plait, il est vraiment top ce orange :thumbup:

Oui, on s'entends pas avec les casques, pas moyens de parler, alors toi, tu as du en baver pendant les Roscar :o :o :D
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
Les photos sont top, bravo à la photographe :P :thumbup:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ARF a écrit :
et y'a aussi les vibrations, la vache ! je posterai une des vidéos pour rire, on à l'impression de filmer sous l'eau :o :D :D
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.
Les vidéos de Romain Monti en Carrera Cup sont assez propres par exemple.

Sinon, top, les photos :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
Il doit y avoir des systèmes de fixation adaptés permettant de réduire les vibrations.

Oui, je vais étudier le truc, il y a aussi la solution de le Gopro qui vibrera pas optiquement et ajouter les données Harry'slaptimer par dessus parce que là je filmais avec le GalaxyS et ça doit jouer aussi :(.
J'ai aussi repassé la résolution au maxi pour éviter les problèmes de conversion directes. Mais la ventouse sur le pare-brise filtre pas :mad:

Merci ;)
[hr]
Jean92 a écrit :
ARF a écrit :

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux te faire un support avec en anti-jello des bouchons d'oreilles... c'est utilisé sur les drones... ;)

Sinon, tu as les support asservi sur l'horizon... :D
[hr]
http://www.banggood.com/fr/Hifly-FunnyG ... 40818.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux c'est tu te détends un petit peu et tu lâches une petite caisse au lit ... Mais là, la bourgeoise, elle se barre ... :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Airald a écrit :
Tu peux te faire un support avec en anti-jello des bouchons d'oreilles... c'est utilisé sur les drones... ;)

Sinon, tu as les support asservi sur l'horizon... :D
[hr]
http://www.banggood.com/fr/Hifly-FunnyG ... 40818.html
Carrément ! :o

On va voir , parce que pour le moment , y'a pas de quoi sortir la steadycam pour profiter d'un des tours que je fais :D mais l'idée de la source des drones et excellente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as moi chère en bricolant un peu. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, me suis pas vu mais j'étais bien là :cool:

Le Mans 2015 Club911.net from 911racing.net on Vimeo.
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
ARF a écrit :

Bon ça y est , j'ai gazé ... ceci dit, la lecture n'était pas évidente... avec l'émotion , tout ça .. ( les gars de la photos étaient content de la faire et attendaient le résultat ) bref y'avait plein d'autres trucs à dire, que y'avait des couleurs (pour une fois ) que avec le jaune ça aurait été mieux , etc etc .. )
Disons que c'est une lecture d'habitué qui te connait (que je n'ai pas faite) et pas d'un découvreur de sortie du club ;)

Donc au temps pour moi :(
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'humour de Juju peut etre un peu percutant au début :D
Ensuite quand on le connait ça va beaucoup mieux... :D

Pis c'est au temps (même s'il fait beau) ou autant ? :)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :

[hr] ;)
Pour la fixation j'ai fait un post sur une fixation arceau sympa. Ma video a été faite avec ça, pas de vibration.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156163
Oui semblerait , pis un gars du 77 y doit pas être mauvais en fait :)
ça marche , je tenterai la 2ème maintenant que je suis au courant ;)

Image

Sans aucun doute : au temps pour moi
Explication :
Au temps / autant. Le commandement du temps indique (dans les exercices militaires, en gymnastique, en escrime, etc.) un retour au mouvement (temps) précédent. Au figuré, au temps pour moi se dit pour reconnaître qu'on s'est trompé et qu'on est prêt à revenir au point de départ pour reconsidérer les choses : « Il avait dit gaiement « Au temps pour moi ! » » (J.-P. Sartre).
http://www.larousse.fr/d...s/temps/77238/difficulte

;):):D

Merci pour le post sur le support , je pense que ça va finir comme ça , Gopro et ajout des données Harry par dessus :thumbup:
[hr]
Micka2412 a écrit :
Le mieux c'est tu te détends un petit peu et tu lâches une petite caisse au lit ... Mais là, la bourgeoise, elle se barre ... :D
Je tenterai bien, mais étant à la campagne, j'ai un peu peur de ce que ça pourrai ramener au plumard :o :( .. :D
[hr]
jenfi32 a écrit :
Salut, me suis pas vu mais j'étais bien là :cool:

Le Mans 2015 Club911.net from 911racing.net on Vimeo.
Je t'ai vu en sortant du garage vert, je t'ai fais un signe et après , je ne t'ai pas retrouvé sur la paddock , t'étais caché près du club Caterham ? j'aurai bien aimé te revoir, depuis le temps :(
t'es caché sur les photos 92, 93 et 96, 97 , mais faut savoir que c'est toi ;)
Je regarde ce soir si j'ai mieux :)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Encore merci a toute l organisation pour cette superbe journee

La voiture c'est comme la femme, on se souvient... La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
gfbt a écrit :
fabien37 a écrit :
maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial

celle là je signe : MER-CI, si tu l'a en HD fabien@passionauto.com

Image
c est la tienne celle au premier plan?

J'etais garé à coté de toi (993 4S), j aurais bien voulu te faire un coucou et mettre un visage sur passionauto ;)
ça sera pour la prochaine fois, là tu as déjà la vue du casque ;) ;)
[hr]
ARF a écrit :
Marcet a écrit :
ARF a écrit :

Oui, je vais étudier le truc, il y a aussi la solution de le Gopro qui vibrera pas optiquement et ajouter les données Harry'slaptimer par dessus parce que là je filmais avec le GalaxyS et ça doit jouer aussi :(.
J'ai aussi repassé la résolution au maxi pour éviter les problèmes de conversion directes. Mais la ventouse sur le pare-brise filtre pas :mad:

Merci ;)
[hr]
Jean92 a écrit :
ARF a écrit :

Et LES PHOTOS SONT LA ;)
;)
j'avais un truc fixé sur l'arceau entre les sièges, ça vibrait pas trop je trouve, peut être parce que l'arceau n'est pas sensé trop vibrer :D :D :D :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ARF a écrit :
LoL, oui, ça vibre pas mal avec le smartphone dans le Cayman, alors j'imagine dans une caisse plus radicale :D
Si tu arrives à incruster LapTimer dans la video GoPro, je suis intéressé par le tuto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit échantillon

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vidéo de mon meilleur tour (modeste encore !!)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
le classement du challenge avec les pseudos :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392

1 - Leika 990 pts
2 - Jcg76 987 pts
2 - Fabrice Ortet 987 pts
3 - Alain G. 978 pts
4 - Fifi 976 pts
5 - Eresse 975 pts
6 - TTY13 973 pts
6 - Micka2412 973 pts
7 - roland92 968 pts
8 - fred993c4 966 pts
8 - Flat-Me 966 pts
9 - Patrice77730 960 pts
10 - Skal 957 pts
11 - chuchunain 953 pts
12 - peter993 952 pts
12 - Jefparis 965 pts
13 - Alx96 951 pts
14 - Mascotte 944 pts
15 - Ben72 943 pts
16 - Mickl 941 pts
17 - M-in-Black 935 pts
17 - Chritophe L. 935 pts
18 - Sergio75 915 pts
19 - Oliver 913 pts
20 - Nisz2000 911 pts
21 - Gillous 901 pts
22 - Mike 877 pts
23 - Valery4279 874 pts
24 - pchatill 848 pts
25 - Calex 835 pts
26 - lolo77150 756 pts
27 - Mcbel 594 pts
28 - jultherock 71 pts
Merci Chef et félicitations au vainqueur :thumbup: :D
[hr]
Marcet a écrit :
ARF a écrit :
LoL, oui, ça vibre pas mal avec le smartphone dans le Cayman, alors j'imagine dans une caisse plus radicale :D
Si tu arrives à incruster LapTimer dans la video GoPro, je suis intéressé par le tuto ;)
Pour faire cela , il faut que tu utilises le logiciel RaceRender.com qui permet d'integrer un fichier de données de type Laptimer ( que tu t'envoies par email a partir de l'ifoune) et une vidéo . Ce soft dispose d'un menu qui te fait la synchro (manuel) entre la video et les données . Tu perds donc l'avantage de laptimer qui fait tout automatiquement. Mes videos qui trainent sur le site sont faite avec ce soft , ma cam HD sony et la Vbox.

LapTimer peux controler en wifi ou BT une gopro mais je pense qu'il s'agit juste d'une incrustation dans l'image principale qui vient de l'iphone . A voir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà ce qu'il ne faut pas faire!
Lors du Michelin Sport Challenge , à 11min 54 environ... 2 jantes explosées...

[hr]
Dernière session du matin ... seulement 3 roulages dans la journée à cause de l'incident jantes !
meilleur en 1'56'85 grandement améloriable :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :

[hr]
Dernière session du matin ... seulement 3 roulages dans la journée à cause de l'incident jantes !

Bravo belles vidéos
:thumbup:
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Y en a qui se verront p.etre intermediaire du matin :D
Alors une tite der pour la route

La voiture c'est comme la femme, on se souvient... La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka faut changer ton pare brise on voit rien :(
Sacré trou quand même :o Mais tu passe très très large nan :question: (attention je ne critique pas je pose la question;))
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fred993c4 a écrit :
Micka2412 a écrit :

[hr]

Bravo belles vidéos

"bravo belle vidéo " ha nia nia nia !!!!!!

pove tache , tu t'es fait doublé par un mickey parade qui nous a soutenu pendant des années les bienfaits des fédérals et qui coupe ses vidéos pour ne pas montrer comment il se fait déchirer la raie par des mecs couillus qu'ont pas des traj de lopettes !

Ricordeau t'es un boulet , viens à lurcy et j'vais t'montrer comment on dérouille une bouilloire conduite par un mec qui chausse des palmes lui empêchant de faire le talon pointe :exclamation:

;) :D :D :D

ps: dans la famille gros enku.... t'es qui déjà ?:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin un peu de langage technique :D
Chez les rouges...... Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
fred993c4 a écrit :
Micka2412 a écrit :

[hr]

Bravo belles vidéos

"bravo belle vidéo " ha nia nia nia !!!!!!

pove tache , tu t'es fait doublé par un mickey parade qui nous a soutenu pendant des années les bienfaits des fédérals et qui coupe ses vidéos pour ne pas montrer comment il se fait déchirer la raie par des mecs couillus qu'ont pas des traj de lopettes !

Ricordeau t'es un boulet , viens à lurcy et j'vais t'montrer comment on dérouille une bouilloire conduite par un mec qui chausse des palmes lui empêchant de faire le talon pointe :exclamation:

;) :D :D :D

ps: dans la famille gros enku.... t'es qui déjà ?:cool:
Pour la dernière question : le père :D
Sinon oui je viendrai me faire mettre à lurcy (si tous va bien)
Oui mika roule très bien
Moi je n'ai pas encore réussi à faire 1'56"
J en suis loin j ai encore du boulot
(Je suis plombier pas fleuriste lol)
Bisous mon ds que j aime :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou
Bon je vais essayer de répondre à tous le monde dans l'ordre :D

Mon Gégé :
Alors deja ta Cup c'est un putain d'avion :P
Sinon merci pour les conseils , je te promets qu'on ne m'y reprendra plus ;) il y aura toujours 2 roues sur la piste à cet endroit dans le futur ( bon pas les 4 , faut pas déconner non plus :D )
Par contre , je t'assure qu' en dehors du moment où je casse les jantes , jamais de la journée ça n'a "tapé" pour reprendre ton expression ;) simplement une petite roue qui frottait un shti coup par moment au passage sur le vibreur mais titine est très basse donc rien d'extraordinaire ;)

Fredc4 : merci pour les compliments, c'est très sympa :thumbup::)

Caméléon : non j attends qu'il casse complet :D je vais changer le pare brise et je vais me reprendre un caillou en piste semaine d après :( ;)

Rico : bah oui je passais très large sur les conseils de mike sur le forum en 2013 qui est du mans qui roulais super bien avec une 996 gt2 mk2 gris foncé comme la tienne ... Mais j'ai mal interprété ce qu'il m'avait dit .... Il devait aller un peu moins loin que moi ... Mais bon arrondir un virage te permet de ressortir plus vite des courbes et accélérer plus fort et plus tôt et lui m'avait dit : "ici tu peux y aller franchement " alors bon faut pas me dire d y aller franco Parce que j y vais ! :D
Je ferais attention dorénavant ;)

Ds mon vieux fumier de fleuriste : comment dire : je n'ai pas ton talent niveau verbiage , je répondrais simplement que se faire défoncer la raie par toi ici est un vrai bonheur :D et comme ta merdasse à air tire un peu court, je te défoncerais à mon tour la raie Mais sur piste :D ( quoiqu'a Lurcy va falloir que je me méfie , paraît que tu jardines sec et large donc pas sur que je te la mette :D )

Enfin sinon pour info j'ai trouvé des jantes des le lendemain , elles sont orange comme la gr3 de fredc4 , equipée en sport Cup 1 encore tres bon , je vais donc tester si tout va bien samedi à montbeugny :thumbup:
Pour etre fin prêt à Lurcy .
Jai tout recu pour les freins ( Stef c'est bon les disques sont arrivés ce matin , faudra que j'ouvre le carton quand même ! ) donc montage entre semaine pro et Lurcy :thumbup:

Voilà jepsere que l'auto n'a rien d'autre , à priori non on a quand même fait 345km au retour et tout se comportait normalement. Jai fais un petit chek up visuel , j'ai rien vu non plus mais je me suis pas attardé non plus ! À suivre ;)

Et encore merci au club pour les belles sorties que nous pouvons faire grâce aux GO :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Pourquoi tu vas si loin Micka au raccordement? :o ça tape bien la vache! et pas qu'une fois :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jantes oranges cela va faire bizarre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah je pensais aussi mais c'est pas si mal ;)
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain ;)
Elles étaient à coté de chez moi , j'ai pas hésité ;)
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sûrement mais j'hésite ;)
Comme me le souligne un de mes potes ( qui au passage est chef d atelier chez bmw donc il doit pas dire que des conneries :D ) elles ont pris un bon choc donc elles sont fragilisées ! :(
Je préfère essyaer d'en retrouver 2 d occas pour les remplacer et ainsi avoir un jeu gris d origine complet ;)
[hr]
En attendant , ça sera orange power ! :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi mon Gégé du plastidip? Parce que noir avec mes bandes ça irait po mal :thumbup:
Et pas envie de les repeindre car elles sont nickel et très bien peinte
hulk964C4 En ligne
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
moi j'aime bien le orange ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plastipdip c'est une sorte de vernis en bombe, qui recouvre bien, et qui peut ensuite s'enlever sans dommage. A essayer sur les jantes (1 bombe par jante quand même, 15€ la bombe environ).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal
Si tu n en veux pas et qu'elles sont belle
j ai un jeu de normal
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Egg a écrit :

Aux S Dunlop il faut aussi se méfier, si tu mords trop au premier gauche il y a un risque de crevaison; j'y ait crevé une fois et Stéphafi aussi.
et Emmanuel34 aussi
[hr]
pas si mal en Orange, ça donne un peu de gaiété !

Ils font pas des bombes XXL pour peindre toute la voiture ??
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est concentré mon fiston, en plus au couleurs Michelin:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques images dans la catégorie TLB. :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour ceux qui se sont toujours demander ce que nous faisions lors de la sortie Sarthe pendant que vous vous concentriez sur le Bugatti sans jamais oser le demander :D

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Image
[hr]
Image
Image
[hr]
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
C'est quoi mon Gégé du plastidip? Parce que noir avec mes bandes ça irait po mal :thumbup:
Et pas envie de les repeindre car elles sont nickel et très bien peinte
Superbe avec les roulettes orange :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
[hr]
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
[hr]
Image
Image
Image
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
toad911 a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui se sont toujours demander ce que nous faisions lors de la sortie Sarthe pendant que vous vous concentriez sur le Bugatti sans jamais oser le demander :D

BRAVO a ces anciennes sur un tel circuit ..... comme quoi on peu en profiter du moment kil y ai 4 roues un moteur et un volant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toad911 a écrit :
Bonjour,

Très sympathique cette vidéo. Au petit déjeuner ce matin à 7h00 ça met de bonne humeur.
Sponsor Club n°2553
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elles sont magnifiques tes photos Nathaniel :thumbup: :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SugarBaby a écrit :
toad911 a écrit :
Bonjour,

Très sympathique cette vidéo. Au petit déjeuner ce matin à 7h00 ça met de bonne humeur.
Content qu'elle te mette de bonne humeur dès le matin :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
On a de super photographes dans le club!
Et il y a aussi beaucoup de très belles autos, il en a quelques une que je mettrais bien dans mon garage. J'aimerais aussi parfois rouler avec des autos moins performantes pour voir ce que ça donnerait :)

Peu de photos de mon auto mais c'est normal avec une déco pourrie:D
J'y travaille....
Je suis pas d'accord mon Gégé moi je la trouve très belle ta Cup en blanche et bleu :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
top les photographes, un régal ! thanks !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
skal a écrit :
BEN72 a écrit :
@skal,
je pense que Flat six Le mans saura réparer ton auto...
le mécanicien connait bien les porsche.
Merci pour l'info, Ben. Je vais leur telephoner demain et essayer d'arranger ca...
Epilogue: tout a ete' repare' en deux jours, je suis alle' rechercher la voiture jeudi. Ouf!
Le chef d'atelier de FlatSix est sympa comme tout. Bref, une addresse recommandee!
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D :D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup: :cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Bravo Jean pour ta première:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
L'idée c'était surtout de trouver 4 jantes tout de suite vu que je devais rouler demain ;)
Le but étant à terme de reconstituer mon jeu actuel mais pas évident de trouver deux jantes à l'unité !
Tout le monde me copie. C'est pénible!
A quand les baskets orange? Ce serait le ponpon... ;-)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Topman a écrit :
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D :D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup: :cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Bravo Jean pour ta première:thumbup:
Haaa oui, et bravo aussi pour ce magnifique convoi !

:D :D :D :D :D

Tu reprends une bière ?:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
Micka2412 a écrit :
C'est quoi ta voiture ?
Parce que ton avatar n'est pas gris avec des jantes orange :D ;)
Perso c'était pas un choix au départ mais ça risque de le devenir :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
M_in_Black a écrit :
Micka2412 a écrit :
C'est quoi ta voiture ?
Parce que ton avatar n'est pas gris avec des jantes orange :D ;)
Perso c'était pas un choix au départ mais ça risque de le devenir :thumbup:
Non l'avatr n'est pas gris avec des jantes orange et ne va d'ailleurs pas sur piste. J'ai roulé au Bugatti avec la MRS3 jantes orange.
La couleur des jantes n'était pas mon choix au départ non plus (j'étais plutot parti sur le rouge) mais finalement c'est original...enfin c'était.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
salut,

les photos de la Miss de la "partie" promenade et circuit à la fin :

https://www.flickr.com/photos/82409092@N03/sets/72157649618263394/

A+
T.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
la 458 présente au mans est actuellement en tête des essais à lédenon avec un chrono de 1.18.899 au Gt tour
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Les photos d'Alexis Goure :

Image
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos :P :P :P
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Superbes! :P
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Peter993 a écrit :
Oggy a écrit :
Superbes! :P
C'est beau, mais c'est très très Michelin quand même ...
Vice Président Club
46

Message Envoyé
Normal : c'est le photographe officiel du challenge Michelin pour toute cette année ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre on ne peut pas les enregistrer pour soi apparement ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
35

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
la 458 présente au mans est actuellement en tête des essais à lédenon avec un chrono de 1.18.899 au Gt tour
Je m'en doutais, j'avais du mal à la coller dans la courbe Dunlop ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
bah moi la prochaine fois je me colle un autocollant michelin pour etre pri en phto mdr :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jalouses ! :D
Répondre
567 messages
1 ... 4 5 6 7 8