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En même temps, le moteur a été refait plus de fois que ce que le titre a changé
- par Manulemalin
Posté : 13 juin 2023, 14:57
100cv/litre ...et je suis pas matheux
- par fuego rs
Posté : 13 juin 2023, 15:47
Enorme, le couple monstrueux...
Tu peux nous redire ce qui tu as mis dedans.
C'est quoi l'échappement et a combien de DB tu es car on compet normalement ils ne vous emmerde pas mais en trackday
- par patrick123
Posté : 13 juin 2023, 16:03
Dedans il y a un tas de trucs
La configuration est assez simple:
- Embliellage d'origine mais équilibré
- Cylindres Nickies
- Pistons Malhé
- Culasse travaillées mais petites soupapes
- AAC RSR 6.2 330/330
- Admission RSR
- Echappement M&M environ 102 db. Ils nous font aurtant chier en course qu'en tracday)
- Gestion Motec. Aucune perf de plus que le Motronic mais plus simple à gérer
- par patrick123
Posté : 13 juin 2023, 16:04
Calvinberu a écrit :
patrick123 a écrit :
On a pourtant allonger un peu la 6 :)
Et niveau aero, ça fait pas trop peur au rupteur ?
Pouvez répéter la question ?
- par Calvinberu
Posté : 13 juin 2023, 16:08
A 270, les lignes droites sont assez large ?
- par 928cs
Posté : 13 juin 2023, 16:09
Je traduis la question par "Quel est le comportement à l'approche de la vitesse maximale?", mais je peux me tromper.
- par patrick123
Posté : 13 juin 2023, 16:10
Ca ne bouge pas d'un millimètre
- par laurent997
Posté : 14 juin 2023, 10:11
Manulemalin a écrit :
100cv/litre ...et je suis pas matheux
100 cv/l c’est à peu près le maxi qu’on peut obtenir , sur les flat 6 , avec deux soupapes par cylindres et refroidissement par air ……