Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
FFREDD a écrit : Conquis ???
Entre Geg qui me dit être dans mon cul et toi qui aime les luttes viriles entre hommes à coup d'hormones testiculaires, qui plus est en sandwich :
Le Club 911.net, c'est quand même vachement sexuel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement et pour répondre à ton message, je suis ravi de t'avoir apporté un plaisir dissident![]()

rad27 a écrit :Vu les trajectoires et les phases d'accélération et de freinage, il y a encore quelques secondes à gagnerFFREDD a écrit : Allez un p'tit tour en féfé ça vous changera
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a toujours à gagner mon ami c'est évident

T'oublie juste que ma féfé est une princesse

Et ça niet !
Donc des secondes à gagner j'ai un ro doute

mais un grosse seconde oui !
La preuve , après analyse sur la PBox de l'ensemble des partiels de la séance du matin ça donne:
Meilleur tour: 1'49.10
temps idéal : 1'47.93
Donc pas mal vu :)
Au fait, juste pour voir, est-ce qu'il y a d'autres références de temps (autre que les cup ou slick et voitures de même catégorie type GTR ou similaire...)? Car j'ai déposé mon temps sur la rubrique " vos meilleurs temps sur circuit" mais il y a 626 pages

[hr]
vitamine a écrit :Le trofeo est un excellent pneu ... à l'usure très rapide. J'ai choisi le trofeo R plus endurantea32 a écrit :Je pense même que c'est un peu mieuxFFREDD a écrit : Pirelli Trofeo Guyom
Je pense que cela correspond au Sport Cup de Michelin![]()
Oui moi aussi je le trouve très bien ce pneu mais tu as raison c'est rapide comme usure