Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : flatazorle 27 c'est le bugatti, qui me parait plus intéressant qu'une sortie club porsche officiel qui nous pisse dessus en permanenceMessage original : Yves78
Pour les amateurs de 914 puisqu'il y en a bcp et pour préparer la lozere allez voir çà:
http://www.914international.com/Program ... e-francais
moi j'y vais c'est plein d'allemands de belges et de neerlandais et l'ambiance est excellente
Pour ex on ne peut même pas réserver un espace au mans classique car nous sommes déclarés persona non gratta par les clubs officiels:mad:
[Édite le 13-3-2012 par flatazor]
oups j'avais pas vu qu'il y avait concurrence avec une date du club

par contre pour le reste tu as tord c'est le club 914 qui est bien à part du CPF
Ils sont une dizaine à tenir ça et ont très bien organisé le meeting à reims l'an dernier
et c'est pas du tout l'ambiance du CPF;)
[Édite le 13-3-2012 par Yves78]
Membre

Pour en revenir a mon post supprimé , Oggy:
Inquieter de quoi !!!!!
mes propos sur l'annonce d'un autre rallye est justement pour dynamiser ... je trouves SUPER sympa de croiser d'autres rallyes .
Je te signale qu'en 2011 nous avions croisé d'autres vieilles et j'ai aimé.
Inquieter de quoi !!!!!
mes propos sur l'annonce d'un autre rallye est justement pour dynamiser ... je trouves SUPER sympa de croiser d'autres rallyes .
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Bucheron
Inquieter de quoi !!!!!
Vous en avez pas marre de purger?
y'a un comité de censure?
qui prend l'initiative et selon quels critères?
comme dirait mon dernier fils de 4 ans que je reprends sans cesse "c'est soulant"
Faut un peu laisser vivre les gens quand même:mad:
On comprend bien que Bucheron ne faisait pas de la retape pour un autre rallye quand même!
Et la réponse de JP (disparue elle aussi) était claire

Membre

Message original : A110Tout va bien, je connais l'organisateur, Gilbert CHAPDANIEL et son Opel Manta, on ne se croisera pas du tout! Eux sont bien plus à l'ouest de notre parcours.Message original : Bucheron
La 11e édition du PAYS DE LOZERE HISTORIQUE se déroulera les vendredi 15 et samedi 16 juin au départ de Montrodat (Lozère) .
![]()
![]()
Pas la peine d’effrayer tout le monde.
J-P

Message original : flatazorle 27 c'est le bugatti, qui me parait plus intéressant qu'une sortie club porsche officiel qui nous pisse dessus en permanenceMessage original : Yves78
Pour les amateurs de 914 puisqu'il y en a bcp et pour préparer la lozere allez voir çà:
http://www.914international.com/Program ... e-francais
moi j'y vais c'est plein d'allemands de belges et de neerlandais et l'ambiance est excellente
Pour ex on ne peut même pas réserver un espace au mans classique car nous sommes déclarés persona non gratta par les clubs officiels:mad:
[Édite le 13-3-2012 par flatazor]
Membre

Message original : A110Tout va bien, je connais l'organisateur, Gilbert CHAPDANIEL et son Opel Manta, on ne se croisera pas du tout! Eux sont bien plus à l'ouest de notre parcours.Message original : Bucheron
La 11e édition du PAYS DE LOZERE HISTORIQUE se déroulera les vendredi 15 et samedi 16 juin au départ de Montrodat (Lozère) .
![]()
![]()
Pas la peine d’effrayer tout le monde.
J-P
Je ne veux effrayer personnes

c'est tout le contraire l'année derniere nous avions croisés un autre rallye et les femmes n'ont pas eu a en souffrir

Membre cotisant
n°357

Message original : Yves78+1Message original : Bucheron
Inquieter de quoi !!!!!
Vous en avez pas marre de purger?
y'a un comité de censure?
qui prend l'initiative et selon quels critères?
comme dirait mon dernier fils de 4 ans que je reprends sans cesse "c'est soulant"
Faut un peu laisser vivre les gens quand même:mad:
On comprend bien que Bucheron ne faisait pas de la retape pour un autre rallye quand même!
Et la réponse de JP (disparue elle aussi) était claire
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : Yves78
Tu dois me trouver trop mou manifestement!
Détrompés toi je peux être terrible...
Mais tjs. Droit dans mes bottes
J ai plus l âge des consensus mous
Après je suis content de te savoir du côté des non consensuels:thumbup:

Membre

Message original : Boub42Bah nan, Yves, je te trouve calme et non pas mou;)Message original : Yves78
Tu dois me trouver trop mou manifestement!
Détrompés toi je peux être terrible...
Mais tjs. Droit dans mes bottes
J ai plus l âge des consensus mous
Après je suis content de te savoir du côté des non consensuels:thumbup:![]()

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : Toffer
les anciens ont plombé et Kat n'a pas de copi
je serais presque tenté de lui proposé mon soutien, rien que pour lui apprendre à faire un double-debrayage digne de la voiture de legende de son petit papounet chéri![]()
![]()
![]()
![]()
J-P talonpointeur
Membre

Message original : A110Double débrayage? Mais cette auto ne devrait être traitée qu'avec un talon pointe, voyons!;)Message original : Toffer
je serais presque tenté de lui proposé mon soutien, rien que pour lui apprendre à faire un double-debrayage digne de la voiture de legende de son petit papounet chéri![]()
![]()
![]()
![]()
J-P talonpointeur

Membre

Message original : Tofferca c'est la version de lâche qui freine, mais en Lozere ca n'a pas lieu d'etreMessage original : A110Double débrayage? Mais cette auto ne devrait être traitée qu'avec un talon pointe, voyons!;)Message original : Toffer
![]()
![]()
![]()
J-P talonpointeur![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Message original : A110
C'est fait je suis réveillé avec des courbatures partout et personne à cette heure n'est venu frapper à la porte...![]()
On verra tout ça cette aprèm.
J-P
[Édite le 15-3-2012 par poissonrouge]
Membre

Message original : aymJe suis d'accord mais j'aime bien les posts pré et post LozèreMessage original : doc911Bien sur il reste que 6 placesMessage original : aym
yakelcun ?![]()
Perso je préfère m'éclater sur place qu'en virtuel![]()
![]()
Et pour moi, c'est rappé maintenant, je roule en italienne![]()
Tu n'as donc vraiment aucune chance d'être sélectionné, même sur un malentendu, ça peut pas marcher

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

Message original : A110
Du nouveau pour Bambi ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
J-P![]()

J’espère que je vais bien me faire tirer ..................... au sort

[Édite le 15-3-2012 par Bambi]
Membre

Message original : BambiBon voilà une bonne chose de faiteMessage original : A110
Du nouveau pour Bambi ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3095194
J-P![]()
J’espère que je vais bien me faire tirer ..................... au sort
[Édite le 15-3-2012 par Bambi]

Membre

A ce jour le tirage au sort ne pose aucun problème, il reste encore 6 places pour un seul potentiel prétendant (connu aujourd'hui...
) avant qu'un tirage au sort soit engagé.
Comme quoi "les légendes" peuvent s'inscrire sans prendre de gros risques.
Enfin, ceux qui ont encore une Porsche d'avant 74, ceux pour lesquels elle n'est pas en panne, ceux qui ne sont pas déjà inscrits ailleurs, et ceux qui ne sont pas à une réunion de famille...
Combien reste t-il de ces "légendes", consensuels ou non, disponibles aujourd'hui?:D

J-P placier racoleur
[Édite le 15-3-2012 par A110]

Comme quoi "les légendes" peuvent s'inscrire sans prendre de gros risques.

Enfin, ceux qui ont encore une Porsche d'avant 74, ceux pour lesquels elle n'est pas en panne, ceux qui ne sont pas déjà inscrits ailleurs, et ceux qui ne sont pas à une réunion de famille...
Combien reste t-il de ces "légendes", consensuels ou non, disponibles aujourd'hui?:D

J-P placier racoleur

[Édite le 15-3-2012 par A110]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : will91142
traitement complet Swisswax aujourd'hui pour titine et direct sous la bâche jusqu'au mois de juin:o
encore merci à Steph42360:thumbup:![]()

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Membre

Membre

Message original : doc911Kat en sortie est toujours sérieuse : concentrée avec l'habit routeMessage original : patrick123
Bon faut dire que Kat pendant 3 jours c'est pas à la portée du premier débutant hien !
![]()
![]()
![]()
vous ne verrez pas mon cul de canard..:) ni mon talon pointe ultra naturel ...et surtout mon sourire au volant de cet avion de folie
je laisse ma place au tirage au sort...
la coupe des alpes m'appelle..et mes amis aussi..

et coté copilote c'est moi qui vais devoir faire un tirage au sort tant la place est convoitée...

amusez vous bien
je la ferai surement une autre fois
Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : bruverMessage original : doc911Kat en sortie est toujours sérieuse : concentrée avec l'habit routeMessage original : patrick123
Bon faut dire que Kat pendant 3 jours c'est pas à la portée du premier débutant hien !
![]()
![]()
![]()
Ho p'tain les gars c'est le "big boys club" là![]()

Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : rmp356Je m'insurge !Message original : katiouchkaMessage original : RICO73
Ptite bite!![]()
c'est celui qui le dit qui l'est..
C est vrai que Rico n'a pas été gâté par la nature, mais son petit oiseau fonctionne !
En tout cas, c est pas une p'tite bite

C'est pas ce que tu m'as dit en confidence lors de nos conversations sur les routes de France...

Tu m'avais dit, je te le rappelle "j'ai rien senti...ces militaires c'est très surfait"...