Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

un grand bravo a Lionel pour son choix
je pense que nous avons tous dévoré nos délicieux plats ( heu presque tous ta femme me contredira pas
)
plus habitué aux circuits , ce repas etait une premiere pour ma femme et moi j'ai adoré l'ambiance j'ai retrouvé de genereux complices Fred de belgique et H2Olivier;) un clin d'oeil aussi a Romaric59 .
bon 300km depuis Lille mais une chouette rencontre
a bientot

plus habitué aux circuits , ce repas etait une premiere pour ma femme et moi j'ai adoré l'ambiance j'ai retrouvé de genereux complices Fred de belgique et H2Olivier;) un clin d'oeil aussi a Romaric59 .
a bientot

Message original : 911golfeur
un grand bravo a Lionel pour son choixje pense que nous avons tous dévoré nos délicieux plats ( heu presque tous ta femme me contredira pas
![]()
)
a bientot![]()

Message original : 911golfeur
un grand bravo a Lionel pour son choixje pense que nous avons tous dévoré nos délicieux plats ( heu presque tous ta femme me contredira pas
![]()
)
a bientot![]()

Membre

Message original : NAPOLEON1
Bon, j ais encore raté un bel evenement mais je raterais pas le prochain !
En tous cas l ambiance avais l air super.![]()

des evenements comme çelui la font vivre le club et maintienne la convivialité mais tout a un cout