Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : steff5L6et noir désir, tres bon choixMessage original : steph42360
une autre vidéo à venir ce soir;), mais tard![]()
![]()
faudrait peut etre essayer de caler la musique sur les differents rush... c est une idée );)

Membre

Membre

Message original : steff5L6et noir désir, tres bon choixMessage original : steph42360
une autre vidéo à venir ce soir;), mais tard![]()
![]()
faudrait peut etre essayer de caler la musique sur les differents rush... c est une idée );)
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Oggyet si tu prenais le forfait circuit pour 2012 ?Message original : ea32
Putain, l'année prochaine, MCF1, ma vengeance sera terrible !!!
Et puis au Lédenon aussi, je viendrai en slicks moi aussi![]()
![]()
![]()

Je signe où ??

Membre

Message original : steph42360bonne idée, moi aussiMessage original : ea32
![]()
![]()

Bon, évidement, pour ceux qui sont allergiques au marsien, c'est plus difficile

Membre

Membre

Message original : EDG1Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génialMessage original : steph42360bonne idée, moi aussiMessage original : ea32
![]()
![]()
:PJe ne sais pas si c'est plus rapide que des msc vu leur état de base, mais c'est beaucoup moins cher
![]()
Bon, évidement, pour ceux qui sont allergiques au marsien, c'est plus difficile![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génialMessage original : steph42360bonne idée, moi aussiMessage original : ea32
![]()
![]()
:PJe ne sais pas si c'est plus rapide que des msc vu leur état de base, mais c'est beaucoup moins cher
![]()
Bon, évidement, pour ceux qui sont allergiques au marsien, c'est plus difficile![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : jb74bien pratique le box et le camion du marsienMessage original : EDG1Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génialMessage original : steph42360 bonne idée, moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Voire même le martienMessage original : jb74bien pratique le box et le camion du marsienMessage original : EDG1 Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génial:PJe ne sais pas si c'est plus rapide que des msc vu leur état de base, mais c'est beaucoup moins cher
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : OggyNous réfléchissons à Monza également: ça reste dans ton rayon d'action ?Message original : ea32
Pourquoi? Vous allez à Barcelone, Castellet, Nogaro, Pau et Albi aussi ?
Je signe où ??![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°2325

à la décharge d'ea32, il était en train de rouler de de filmer notre ami Golinu et sa 944, c'est pour ça qu'il reste collé derrière lui à ce moment-là 
sinon, il y a prévu quoi d'autre en 2012 au Club après le Castellet, Monza et Spa? Silverstone et Dubai?

je vais exploser mon budget pneus

sinon, il y a prévu quoi d'autre en 2012 au Club après le Castellet, Monza et Spa? Silverstone et Dubai?

je vais exploser mon budget pneus

Membre

Message original : Kroko
à la décharge d'ea32, il était en train de rouler de de filmer notre ami Golinu et sa 944, c'est pour ça qu'il reste collé derrière lui à ce moment-là
sinon, il y a prévu quoi d'autre en 2012 au Club après le Castellet, Monza et Spa? Silverstone et Dubai?![]()
![]()
je vais exploser mon budget pneus![]()
![]()
Je mettrai bientôt en ligne mes vidéos ...
Membre

Message original : ea32
Laisse les croire qu'ils vont vite Kroko, ça leur fait plaisir :)
Je mettrai bientôt en ligne mes vidéos ...

Enorme panard au lédenon en ce qui me concerne pour ma quatrième sortie circuit avec la GT3..Merci au club d'avoir tenté la location dans le sud

Membre

![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Atomic69Règle de base : On passe en Slick quand on sait piloter avec des MSC. Cela évite de croire qu'on a les bonnes trajectoiresMessage original : EDG1Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génialMessage original : steph42360 bonne idée, moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techJe ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est du grand n'importe quoi ...Message original : Atomic69Règle de base : On passe en Slick quand on sait piloter avec des MSC. Cela évite de croire qu'on a les bonnes trajectoiresMessage original : EDG1 Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génial:PJe ne sais pas si c'est plus rapide que des msc vu leur état de base, mais c'est beaucoup moins cher
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techEt sur la Cup, tu débranchais quoiMessage original : PIERRERSVoilà, c'est pour celà que j'ai une Morgan ... pas besoin de débrancher !Message original : pv_tech
et surtout de rouler dans des caisses où on débranche TOUT les aides afin de ne pas avoir de réactions parasites de l'auto ...![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : pv_techJe ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est du grand n'importe quoi ...Message original : Atomic69Règle de base : On passe en Slick quand on sait piloter avec des MSC. Cela évite de croire qu'on a les bonnes trajectoiresMessage original : EDG1 Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génial:PJe ne sais pas si c'est plus rapide que des msc vu leur état de base, mais c'est beaucoup moins cher
![]()
![]()
[Édite le 19-7-2011 par Atomic69]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techSi, si ...Message original : steph42360oui mais y'a pas en 17"Message original : EDG1 Economiquement, les slicks poubelle de la cup, c'est assez génial:PJe ne sais pas si c'est plus rapide que des msc vu leur état de base, mais c'est beaucoup moins cher
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben il m'en faut 4 alors :);)
Membre

Message original : EDG1et les fleurs, elles ont été livrées mon fumier ou faut que je t'envoie 2 potes bucherons qui font des miracles à la tronconneuseMessage original : DStiens bon mon RICOMessage original : RICO73
T'as vu DS comme il est gaulé! Si je parle je suis renvoyé à la famille en sachets de 10 grammes:D![]()
moi, il me harcèle de mps depuis ce matin ,tout y passe les flatteries les promesses d'un poste important au sein du club (rémunéré) et comme j'lache pas le morceau, il m'insulte le fumier
j'expliquerai tout, sur le post du sondage Castellet et 911.net ce soir à 23 heure
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : sylvain_3L2_87Ca y est ... elles sont arrivéesMessage original : EDG1et les fleurs, elles ont été livrées mon fumier ou faut que je t'envoie 2 potes bucherons qui font des miracles à la tronconneuseMessage original : DS tiens bon mon RICO![]()
moi, il me harcèle de mps depuis ce matin ,tout y passe les flatteries les promesses d'un poste important au sein du club (rémunéré) et comme j'lache pas le morceau, il m'insulte le fumier
j'expliquerai tout, sur le post du sondage Castellet et 911.net ce soir à 23 heure
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'ai pas ouvert le carton, je laisse faire madame, je ne sais pas si ce sont celles du 9 juillet qui sont arrivées
![]()

encore un grand merci pour l'autre soir....et la prochaine fois j'oublie pas la toquante à mon poignet..

Membre

Message original : pv_techTu vois quand tu veux, tu peux ne pas écrire de foutaisesMessage original : Atomic69
Bon alors après confirmations auprès de mes différentes sources : Avec nos caisses de série en slicks, on peut prendre 1,6 g d'accélération transversale alors qu'avec des MSC, ça se limite à 1,2 g (valeur que l'on a vite fait de dépasser pour corriger nos approximations de pilotage comme un rayon de braquage trop petit ...). Ce que les slicks vont accepter, les MSC ne le tolèreront pas.
[Édite le 19-7-2011 par Atomic69]![]()
![]()
Et l'avantage des slicks, c'est qu'en fonction de leur usure, on voit plus facilement les erreurs du pailotte surtout le surbraquage![]()
![]()
[Édite le 20-7-2011 par pv_tech]
Mais il paraît qu'il y a les mêmes chez Iway

Hmm le surbraquage... C'est pas pour ça que Porsche a limité le braquage des 996 cup ?

Il n'y a pas de lien entre MSC/Slick et "piloter". C'est juste que dans un cas la connerie a une conséquence à une vitese plus élevée...

[Édite le 22-7-2011 par cid042]
Membre

Je tiens les valeurs d'un mec fort Bien renseigné qui travaille dans la même p'tite entreprise auvergnate que Yanouche 
Ne prend surtout pas ma comparaison entre les MSC et les clicks pour Toi! Je pense tout simplement que les slicks ne sont pas l'idéal pour DEBUTER. Après, chacun est libre de faire comme il veut
A+

Ne prend surtout pas ma comparaison entre les MSC et les clicks pour Toi! Je pense tout simplement que les slicks ne sont pas l'idéal pour DEBUTER. Après, chacun est libre de faire comme il veut

A+
Membre

Message original : Atomic69
Je tiens les valeurs d'un mec fort Bien renseigné qui travaille dans la même p'tite entreprise auvergnate que Yanouche
A+

Membre cotisant
n°1198

Enfin de retour, sur ce post que je n'ai pas pu suivre faute de vacances... c'est vrai qu'on a pas des vies faciles

Merci à Bleys pour les photos c'est la première fois que je vois mon ambulance en statique..
A propos Steph, t'en aurais pas en action vu que la seule fois (l'aprés midi) où j'ai roulé avec toi, j'étais d'abord derrière puis aprés devant (mais toi dans l'autre sens
) ?

Merci à Bleys pour les photos c'est la première fois que je vois mon ambulance en statique..
A propos Steph, t'en aurais pas en action vu que la seule fois (l'aprés midi) où j'ai roulé avec toi, j'étais d'abord derrière puis aprés devant (mais toi dans l'autre sens

Membre

Message original : MadMax
A propos Steph, t'en aurais pas en action vu que la seule fois (l'aprés midi) où j'ai roulé avec toi, j'étais d'abord derrière puis aprés devant (mais toi dans l'autre sens![]()
) ?

malheureusement j'ai merdé avec la caméra l'après midi, j'ai tout déréglé dans le menu et on ne peut lire aucunes vidéos

Membre cotisant
n°1198

Oh le boulet !!
Tu peux pas laisser gérer ca à Sissi et rien toucher ??
ouais c'est vrai quoique je n'ai pas trop roulé car mon ambulance a beaucoup chauffé ... va falloir que je regarde la résistance de ballast...
Dommage, moi je me suis régalé sur ce circuit ...

[Édite le 24-7-2011 par MadMax]
Tu peux pas laisser gérer ca à Sissi et rien toucher ??

ouais c'est vrai quoique je n'ai pas trop roulé car mon ambulance a beaucoup chauffé ... va falloir que je regarde la résistance de ballast...
Dommage, moi je me suis régalé sur ce circuit ...

[Édite le 24-7-2011 par MadMax]
Membre

Message original : steph42360Message original : MadMax
A propos Steph, t'en aurais pas en action vu que la seule fois (l'aprés midi) où j'ai roulé avec toi, j'étais d'abord derrière puis aprés devant (mais toi dans l'autre sens![]()
) ?
![]()
![]()
malheureusement j'ai merdé avec la caméra l'après midi, j'ai tout déréglé dans le menu et on ne peut lire aucunes vidéos![]()
![]()
, vraiment dommage car c'était l'après midi le mieux
![]()
![]()
Tu as essaye de les lire avec un player du style VLC? Ca lit a peu pres tous les formats (logiciel gratuit).

Membre

Message original : RS_SpiritC'est le format des videos que tu as modifie???Message original : steph42360Message original : MadMax
) ?
![]()
![]()
malheureusement j'ai merdé avec la caméra l'après midi, j'ai tout déréglé dans le menu et on ne peut lire aucunes vidéos![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as essaye de les lire avec un player du style VLC? Ca lit a peu pres tous les formats (logiciel gratuit).![]()

Membre

Message original : steph42360ben oui, mais ça ne fonctionne pas non plusMessage original : RS_SpiritC'est le format des videos que tu as modifie???Message original : steph42360![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as essaye de les lire avec un player du style VLC? Ca lit a peu pres tous les formats (logiciel gratuit).![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : RS_SpiritSinon essaye de passer le logiciel MediaInfo sur ton fichier video, tu peux m'envoyer les resultats (MediaInfo te donne tous les details sur ta video, je pourrai voir si il y a quelque chose qui cloche et voir si on peut transcoder la video sur un autre format...)Message original : steph42360ben oui, mais ça ne fonctionne pas non plusMessage original : RS_Spirit C'est le format des videos que tu as modifie???
![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360super gentil mais là tu me parles chinoisMessage original : RS_SpiritSinon essaye de passer le logiciel MediaInfo sur ton fichier video, tu peux m'envoyer les resultats (MediaInfo te donne tous les details sur ta video, je pourrai voir si il y a quelque chose qui cloche et voir si on peut transcoder la video sur un autre format...)Message original : steph42360 ben oui, mais ça ne fonctionne pas non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32084.html
Et apres tu le lances et tu le passes sur ton fichier video et il va te donner plein d'infos sur ton fichier que tu peux m'envoyer, je regarderai ce qu'il y a de bizarre sur ton fichier qui fait qu'il n'est pas lu et voir si on peut le "reparer"!