Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : yastefris
Possibilité de passer vous faire un coucou ou pas ? Il y a un filtre a l'entrée apparemment ...
En plus on sera garé à l'extérieur des stands, donc y a aucun souci

Message original : pv_tech
Pour le jaune, il y a même trois cas il me semble
- un drapeau agité: ralentir franchement
- deux drapeaux agités: ralentir franchement et prévoir de s'arrêter si nécessaire
- un drapeau fixe: danger toujours présent ( drapeau présenté au bout de plusieurs tours si le danger persiste )
Le drapeau blanc, c'est véhicule anormalement lent en piste ou véhicule d'intervention ( dépanneuse, pompiers, ambulance )

Et je plussoie : Les drapeaux sont tout de même importants pour la sécurité...
De même, en fin de session, sous drapeau rouge, "rentrer au stand à allure réduite" ne veut pas dire "trainez-vous la bite à 40 à l'heure en insultant ceux qui auraient l'outrecuidance de vous doubler sous drapeau rouge". Pensons aux copains qui attendent en pré-grille.

Message original : pv_techDoublez sous drapeaux rouges, c'est un truc à te faire virer du circuit par la direction ...Message original : cid042Et pour tous les cas de drapeaux jaunes : NE PAS DOUBLER !!!Message original : pv_tech
Pour le jaune, il y a même trois cas il me semble
- un drapeau agité: ralentir franchement
- deux drapeaux agités: ralentir franchement et prévoir de s'arrêter si nécessaire
- un drapeau fixe: danger toujours présent ( drapeau présenté au bout de plusieurs tours si le danger persiste )
Le drapeau blanc, c'est véhicule anormalement lent en piste ou véhicule d'intervention ( dépanneuse, pompiers, ambulance )
Et je plussoie : Les drapeaux sont tout de même importants pour la sécurité...
De même, en fin de session, sous drapeau rouge, "rentrer au stand à allure réduite" ne veut pas dire "trainez-vous la bite à 40 à l'heure en insultant ceux qui auraient l'outrecuidance de vous doubler sous drapeau rouge". Pensons aux copains qui attendent en pré-grille.![]()
c'est là ou je r'fais mon r'tard

Message original : pv_tech
Doublez sous drapeaux rouges, c'est un truc à te faire virer du circuit par la direction ...

Tant qu'on y est, les warnings sont une fausse bonne idée : On voit bien que la voiture ne va pas vite. En revanche un bon usage des rétros et des clignos me semble une bonne façon de faire.

Membre

Message original : yastefris
D'accord avec François pour le rappel des drapeaux au briefing pilote : il n'y a pas que des intermédiaires et des confirmés en piste;)![]()
Message original : katiouchka
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc
je ferai bien un tour pour venir vous voir....
il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?![]()

Message original : rem911
quoi qu'il en soit je trouve deplorable que meme pour une sortie club certains ne connaisent pas la signification des drapeaux

Sinon...Heu....

Juste un petit rappel à REM911, il y aura 17 Débutants sur 48 inscrits. Donc nous comptons sur ton indulgence et ton humilté acquise grâce à ta grande expérience

Message original : PH1L1PP3C'est de l'humour, j'espéreMessage original : rem911
quoi qu'il en soit je trouve deplorable que meme pour une sortie club certains ne connaisent pas la signification des drapeaux![]()
Sinon...Heu....On a le droit d'être débutant ou pas...
![]()
Juste un petit rappel à REM911, il y aura 17 Débutants sur 48 inscrits. Donc nous comptons sur ton indulgence et ton humilté acquise grâce à ta grande expérienceCar je comprend bien que tu es un confirmé
![]()
![]()
ce qui m'interdit d'être premier:o

Donc ,je reste dérriere KROKO, qui lui sera premier:D