Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
653 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 33
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quoi qu'il en soit je trouve deplorable que meme pour une sortie club certains ne connaisent pas la signification des drapeaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Possibilité de passer vous faire un coucou ou pas ? Il y a un filtre a l'entrée apparemment ...
Il y a possibilité de s'inscrire en tant que spectateur/visiteur :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Possibilité de passer vous faire un coucou ou pas ? Il y a un filtre a l'entrée apparemment ...
non y a pas de filtres à l'entrée... le circuit est ouvert si tu viens en porsche t'auras même pas à te justifier...

En plus on sera garé à l'extérieur des stands, donc y a aucun souci ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Pour le jaune, il y a même trois cas il me semble
- un drapeau agité: ralentir franchement
- deux drapeaux agités: ralentir franchement et prévoir de s'arrêter si nécessaire
- un drapeau fixe: danger toujours présent ( drapeau présenté au bout de plusieurs tours si le danger persiste )

Le drapeau blanc, c'est véhicule anormalement lent en piste ou véhicule d'intervention ( dépanneuse, pompiers, ambulance )
Et pour tous les cas de drapeaux jaunes : NE PAS DOUBLER !!! ;)

Et je plussoie : Les drapeaux sont tout de même importants pour la sécurité...

De même, en fin de session, sous drapeau rouge, "rentrer au stand à allure réduite" ne veut pas dire "trainez-vous la bite à 40 à l'heure en insultant ceux qui auraient l'outrecuidance de vous doubler sous drapeau rouge". Pensons aux copains qui attendent en pré-grille. ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je n'aurai pas la schtroumpfette car nous en famille ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : cid042
Pour le jaune, il y a même trois cas il me semble
- un drapeau agité: ralentir franchement
- deux drapeaux agités: ralentir franchement et prévoir de s'arrêter si nécessaire
- un drapeau fixe: danger toujours présent ( drapeau présenté au bout de plusieurs tours si le danger persiste )

Le drapeau blanc, c'est véhicule anormalement lent en piste ou véhicule d'intervention ( dépanneuse, pompiers, ambulance )
Et pour tous les cas de drapeaux jaunes : NE PAS DOUBLER !!! ;)

Et je plussoie : Les drapeaux sont tout de même importants pour la sécurité...

De même, en fin de session, sous drapeau rouge, "rentrer au stand à allure réduite" ne veut pas dire "trainez-vous la bite à 40 à l'heure en insultant ceux qui auraient l'outrecuidance de vous doubler sous drapeau rouge". Pensons aux copains qui attendent en pré-grille. ;)
Doublez sous drapeaux rouges, c'est un truc à te faire virer du circuit par la direction ...
mon cul ouai !!!!
c'est là ou je r'fais mon r'tard :P

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Doublez sous drapeaux rouges, c'est un truc à te faire virer du circuit par la direction ...
On est bien d'accord. Faut en parler à ceux qui glandent à 60 dans la ligne droite, quant on veut refroidir nos freins... :mad:

Tant qu'on y est, les warnings sont une fausse bonne idée : On voit bien que la voiture ne va pas vite. En revanche un bon usage des rétros et des clignos me semble une bonne façon de faire. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc

je ferai bien un tour pour venir vous voir....

il y aura des gentils pilotes pour me faire découvrir ce beau circuit ?:cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
D'accord avec François pour le rappel des drapeaux au briefing pilote : il n'y a pas que des intermédiaires et des confirmés en piste;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord avec François pour le rappel des drapeaux au briefing pilote : il n'y a pas que des intermédiaires et des confirmés en piste;) :thumbup:
pour aller dans le sens de cid042, on peut aussi en profiter pour rappeller qu'il n'est pas nécessaire de rouler à 60 pour "faire refroidir.."
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tout à fait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:) bon je suis dans le sud...mais sans ma 3 L...et la 2,7 pas raisonnable...donc

je ferai bien un tour pour venir vous voir....

je ne suis ni pilote ni gentil mais y'aura bien une place à un moment dans la GT3 pour découvrir le circuit ;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
T'es un peu gentil quand même .... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : rmp356
T'es un peu gentil quand même .... ;)
et un peu pilote....ça tombe bien...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On sera bien en series le matin?
Est-ce que c'est la serie "debutants" qui demarre en premier? (au moins je pourrai me lever un peu plus tard :cool: )

[Édite le 3-7-2011 par RS_Spirit]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rem911
quoi qu'il en soit je trouve deplorable que meme pour une sortie club certains ne connaisent pas la signification des drapeaux
Les drapeaux c'est pour les faibles:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
Oui bien sûr !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
On boucle les inscriptions demain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est de l'humour, j'espére :D :D

Sinon...Heu....:o On a le droit d'être débutant ou pas...:exclamation: :question:
Juste un petit rappel à REM911, il y aura 17 Débutants sur 48 inscrits. Donc nous comptons sur ton indulgence et ton humilté acquise grâce à ta grande expérience :thumbup: Car je comprend bien que tu es un confirmé :thumbup: :P
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PH1L1PP3
C'est de l'humour, j'espére :D :D

Sinon...Heu....:o On a le droit d'être débutant ou pas...:exclamation: :question:
Juste un petit rappel à REM911, il y aura 17 Débutants sur 48 inscrits. Donc nous comptons sur ton indulgence et ton humilté acquise grâce à ta grande expérience :thumbup: Car je comprend bien que tu es un confirmé :thumbup: :P
suis daltonien,donc pour les drapeaux,je fais comme celui qui est devant moi:o

ce qui m'interdit d'être premier:o :o

Donc ,je reste dérriere KROKO, qui lui sera premier:D
Verrouillé
653 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 33