Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Michael228 a écrit : Pas d'embrayge sur une Tiptronic
Vu le kilométrage, et si tout est encore réellement d'origine, c'est une auto qui n'aura vraiment pas été brusquée.

j'avais pas fais gaffe que c'était une tiptro
donc vidange boite a 160Mkm

après 174Mkm et rien de fait du tout franchement elle aurait des signes de faiblesse au niveau des trains roulant, même une voiture normal en dayli , il y a des truc a changer a 150Mkm
davcbr a écrit : Tu fait un embrayage sur une tiptro toi ? sinon comme dis personne ne sais te dire ce qu'il faut remplacer sans connaitre son historique (autoroute etc)
Les bobines ok en entretien si pas fait, mais cela à du être fait a 160k km etc.
La carnet complet par qui? contacte les et demande un historique

comme je l'ai dis , il faut voir l'état réel des pieces , mais si rien en 174Mkm et que tu l'a veux nickel, il peut y avoir du boulot
Membre cotisant
n°2437




fabien37 a écrit :je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?Michael228 a écrit : Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
Michael228 a écrit :Possible. Bien des propriétaires revendent avant le premier grand entretien, de peur des frais. Après, acheter une auto sans factures, ni carnet (à voir pour ce cas-ci), relève du pari.fabien37 a écrit :je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?Michael228 a écrit : Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
Il y a 25 ans, ce n'était pas moins aléatoire d'acheter une 3.2 (elles avaient toutes 100 mkm et on n'en savait qd mm bcq moins sur ... tout), sauf qu'une 3.2 c'était terriblement plus costaud
Membre cotisant
n°2437




J'ai déja appelé le derniers pro qui a fait la dernière petite révision. D'après lui pas de gros frais à prévoir.
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...
Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...
Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
Fgrotski a écrit : J'ai déja appelé le derniers pro qui a fait la dernière petite révision. D'après lui pas de gros frais à prévoir.
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...
Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
davcbr a écrit :Salut tu sais me dire quel pro belgiqueFgrotski a écrit :Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.Michael228 a écrit : Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
fabien37 a écrit :normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)erwanmanuelfangio a écrit : J'avais un PSE, top de top.
Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.
Si le scart à valve est aussi performant fonce.![]()
Bravo Fabien !
Je confirme pour le scart à valves, on avait ça sur la 997 Targa, c’était une tuerie! (Même moteur en 3.6L)