Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
C est de l optimisation de consommables

Et n'en deplaise a certains ... j ai trouvé les failles des Zimmermann
* coef de friction plus faible que les Sebro
* Obligation d enlever la peinture au niveau des assises de moyeux
Bien sur pour un usage piste

Et n'en deplaise a certains ... j ai trouvé les failles des Zimmermann
* coef de friction plus faible que les Sebro
* Obligation d enlever la peinture au niveau des assises de moyeux
Bien sur pour un usage piste
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Petro91 a écrit :Oui, le plus simple et finalement, le moins cher car beaucoup plus durable, c'est le banal Zimmermann juste SPORT COAT Z, rainurés et non percés. :)Scuba a écrit : C’est vraiment de la m**** ces disques à trous![]()
Malheureusement je n'ai qu'une 3.2 et pas sur que ca se fasse

@Petro91
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :SPORT COAT Z, rainurés et non percés.Petro91 a écrit :Oui, le plus simple et finalement, le moins cher car beaucoup plus durable, c'est le banal Zimmermann juste SPORT COAT Z, rainurés et non percés. :)Scuba a écrit : C’est vraiment de la m**** ces disques à trous![]()
Malheureusement je n'ai qu'une 3.2 et pas sur que ca se fasse![]()
@Petro91
Ben EBC pleins comme les miens, quand les boulons de roues sont serrés correctement ils sont parfaits

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Scuba a écrit :infinity a écrit :SPORT COAT Z, rainurés et non percés.Petro91 a écrit : Oui, le plus simple et finalement, le moins cher car beaucoup plus durable, c'est le banal Zimmermann juste SPORT COAT Z, rainurés et non percés. :)
Malheureusement je n'ai qu'une 3.2 et pas sur que ca se fasse![]()
@Petro91
Ben EBC pleins comme les miens, quand les boulons de roues sont serrés correctement ils sont parfaits
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net