Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre

Corpas a écrit : Je voulais le mettre dans mon bureau mais je me suis fait taxer mon poster par mon fils, pas moyen de le mettre ailleurs que dans sa chambre...
Il y a un petit garçon de sept ans qui va faire de beaux rêves dorénavant.
Heureusement que j’en ai un deuxième (de fils et de poster)![]()
Pareil, je me suis fais hacker le poster par le petit dernier......

D’après lui mon auto n’est même pas dans le top10 de ses préférés.....

Après je me console en me disant que celle de Patrick est une voiture en autopartage et que j en ai financé un tout petit bout

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Jean Ironman a écrit :Corpas a écrit : Je voulais le mettre dans mon bureau mais je me suis fait taxer mon poster par mon fils, pas moyen de le mettre ailleurs que dans sa chambre...
Il y a un petit garçon de sept ans qui va faire de beaux rêves dorénavant.
Heureusement que j’en ai un deuxième (de fils et de poster)![]()
Pareil, je me suis fais hacker le poster par le petit dernier......
D’après lui mon auto n’est même pas dans le top10 de ses préférés...... A la première place @patrick123 ....pffff. J ai plus qu’à mettre des autocollants sur la mienne maintenant.
Après je me console en me disant que celle de Patrick est une voiture en autopartage et que j en ai financé un tout petit bout![]()