Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
rgc69 a écrit :au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de sortir ton chéquier et de trouver une caisseFrantz69 a écrit :Le Gang des Lyonnais est toujours là pour donner des coups de [s]reins[/s] mains à la gent fémininegese69 a écrit : Salut,
Pas de problème pour SDS ,elle aura le choix du véhicule et du chauffeur![]()
Merci OlivierG50 et Gese69![]()
![]()

Membre

folligato a écrit : No Corsica pour nous cette année
Nous allons faire 2 heureux sur liste d'attente...
et 2 malheureux qui resteront cette année sur le continent![]()

@Vdc69 welcome on board

Merci de faire virement et envoi des docs

Bonsoir Lolo,,
Comme folligato malheureusement va nous quitter, Je te confirme que le gang des lyonnais va se completer d'un candide en first position sur liste d'attente.
Etant en sortie sportive ce week end, je t adresse tous les documents d'inscription et reglement des lundi.
Bien à toi
Vdc69
Comme folligato malheureusement va nous quitter, Je te confirme que le gang des lyonnais va se completer d'un candide en first position sur liste d'attente.
Etant en sortie sportive ce week end, je t adresse tous les documents d'inscription et reglement des lundi.
Bien à toi
Vdc69
Vdc69 a écrit : Bonsoir Lolo,,
Bien à toi
Vdc69