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Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
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@jeanluc.dfc
Vos échanges ont été déplacés dans ce post afin de ne pas surcharger le post
de la sortie (demandé par un participant)

Vous pouvez continuer vos échanges virils mais toujours courtois sur le post Station Compteur
En espérant que vous allez trouver une solution à vos problèmes .
:thumbup:
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Bah ils vont partir en vacances.ces ensemble, du coup ils auront le temps de régler ce léger différent :D
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Pierrers a écrit :
Bah ils vont partir en vacances.ces ensemble, du coup ils auront le temps de régler ce léger différent :D
Je pars pas en vacances Pierre :( mais j'aimerais bien
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les échanges seront mieux ici merci @Oggy

pour répondre une dernière fois à Jean-luc qui se dit dans un message « victime »
dans le cas présent n’est victime que celui qui est injustement sali.

tu as un SAV banal à effectuer et on te l’a confirmé 4x

tu refuses de renvoyer ton compteur sans que l’on sache pourquoi donc c’est ton choix, incompréhensible, et tu préfères jouer le rôle de victime, bon ben tu fais comme tu veux et c’est ton choix.
moi j’ai obligation de moyens sur des vieux instruments et tous les moyens sont mis mis à ta disposition…

pour les délais, on est ni mieux ni pire que les autres et nous avons tout mis en œuvre pour que tu puisses faire ta sortie l’an dernier. la problématique on la connaît, et c’est là où j’ai tord j’en suis conscient : continental VDO nous avise d’une livraison sans qu’on sache de que l’on va recevoir, et les colis n’arrivent pas forcément par ordre chronologique de nos envois à nous. Tu avais une sortie, on a eu le tord, dès qu’on avait un avisage de colis de te dire : ça arrive c'est bon !!!! Avec la mauvaise surprise à l’ouverture du colis que les fonds tant attendus ne soient pas présents.

on a mis la pression, on a payé des express pour finir par avoir ces 2 saloperies de plaque de jauges et quand on les a reçues avec un peu plus de 150€ HT de port express on a de suite monté et on a envoyé pour que tu puisses rouler…

bref ça c’était pour camper le décor, depuis ce genre de mésaventure on simplifie : pour les instruments de plus de 40 ans : plus de délais… Nous ne changerons pas de fournisseur et resterons ficèle à CONTI malgré leur gestion encore plus chaotique que la notre et qui nous met 2X par an dans un caca bien noirasse.

maintenant chez nous comme chez les autres en pièces d’origine VDO on est tous à la même enseigne, les plus rapides mettent des fonds degueulasses imprimés en numérique… avec un résultat moche et au même prix que nous. Des clients pro ont tentés car ils étaient mécontent de nos délais… et ils sont étonnamment revenus au bout de 12 à 18 mois, c’est pas exemple le cas d’atelier Gobin ou d'Art resto pour ne pas le citer… donc pour les délais c’est partout pareil, pour le prix on fait toujours au mieux, et pour le SAV on assure… pour le reste on fait au mieux mais ça fait déjà 10x que je l’écris…

maintenant mon offre est toujours d’actualité et elle le restera, mais fin des discussions stériles pour moi parce que si je ne veux pas faire encore un nouveau mécontent, je dois obligatoirement me remettre à la paillasse.

la porte est grande ouverte pour une solution, libre à toi Jean-luc de la prendre pour qu’on t’apporte satisfaction.
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sinon, c'est à quelle heure le petit déjeuner ?
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
les échanges seront mieux ici merci @Oggy

pour répondre une dernière fois à Jean-luc qui se dit dans un message « victime »
dans le cas présent n’est victime que celui qui est injustement sali.

tu as un SAV banal à effectuer et on te l’a confirmé 4x

tu refuses de renvoyer ton compteur sans que l’on sache pourquoi donc c’est ton choix, incompréhensible, et tu préfères jouer le rôle de victime, bon ben tu fais comme tu veux et c’est ton choix.
moi j’ai obligation de moyens sur des vieux instruments et tous les moyens sont mis mis à ta disposition…

pour les délais, on est ni mieux ni pire que les autres et nous avons tout mis en œuvre pour que tu puisses faire ta sortie l’an dernier. la problématique on la connaît, et c’est là où j’ai tord j’en suis conscient : continental VDO nous avise d’une livraison sans qu’on sache de que l’on va recevoir, et les colis n’arrivent pas forcément par ordre chronologique de nos envois à nous. Tu avais une sortie, on a eu le tord, dès qu’on avait un avisage de colis de te dire : ça arrive c'est bon !!!! Avec la mauvaise surprise à l’ouverture du colis que les fonds tant attendus ne soient pas présents.

on a mis la pression, on a payé des express pour finir par avoir ces 2 saloperies de plaque de jauges et quand on les a reçues avec un peu plus de 150€ HT de port express on a de suite monté et on a envoyé pour que tu puisses rouler…

bref ça c’était pour camper le décor, depuis ce genre de mésaventure on simplifie : pour les instruments de plus de 40 ans : plus de délais… Nous ne changerons pas de fournisseur et resterons ficèle à CONTI malgré leur gestion encore plus chaotique que la notre et qui nous met 2X par an dans un caca bien noirasse.

maintenant chez nous comme chez les autres en pièces d’origine VDO on est tous à la même enseigne, les plus rapides mettent des fonds degueulasses imprimés en numérique… avec un résultat moche et au même prix que nous. Des clients pro ont tentés car ils étaient mécontent de nos délais… et ils sont étonnamment revenus au bout de 12 à 18 mois, c’est pas exemple le cas d’atelier Gobin ou d'Art resto pour ne pas le citer… donc pour les délais c’est partout pareil, pour le prix on fait toujours au mieux, et pour le SAV on assure… pour le reste on fait au mieux mais ça fait déjà 10x que je l’écris…

maintenant mon offre est toujours d’actualité et elle le restera, mais fin des discussions stériles pour moi parce que si je ne veux pas faire encore un nouveau mécontent, je dois obligatoirement me remettre à la paillasse.

la porte est grande ouverte pour une solution, libre à toi Jean-luc de la prendre pour qu’on t’apporte satisfaction.
Toutes ces explications, tu avais tout loisir de me les donner quand j'attendais désespérément des compteurs promis 2 mois avant d'être livrés au final, avec un fond de compteur qui ne correspond pas d'ailleurs.
Mais tu as préféré faire le mort pendant des semaines, sans même que ton ami Rol84 sache comment avoir des nouvelles.
Tu n'es pas le seul à devoir gérer des clients à longueur d'année, c'est aussi mon cas, avec des enjeux tout autre il me semble. Ben quand je ne sais pas faire, ou que je suis à la bourre, ou quand le planning prend du retard, je prends mon tel et je fais un message, ou j'appelle, j'explique, je prends mes "ouilles" et je pose les sujets... plutôt que de fuir et me réfugier dans ma grotte, comme tu l'as fait ostensiblement, et je ne suis malheureusement pas le seul à avoir vécu cela.
Quand je vois ta promptitude à répondre aujourd'hui sur le forum, alors que je t'ai couru après pendant des semaines, sans aucun signe de vie... je me dis que tu gères tes priorités d'une drôle de façon. La politique de la tortue, comment dire... c'est comme tu le dis du niveau maternelle, pas digne d'un entrepreneur qui prend ses responsabilités et les assume quand ça ne va pas, ce qui peut arriver à beaucoup de gens, surtout ce qui entreprennent d'ailleurs, nul n'est parfait !
L'erreur est humaine... la façon de la gérer est toute autre dans ton cas.

Perso, même si je ne suis pas irréprochable bien sûr, je considère encore mes clients, depuis 30 ans, comme des personnes importantes que je ne laisse pas sans réponse quand ils me posent des questions, ou m'appellent. Je garde toujours en tête que c'est eux qui me nourrissent, et me font de la pub, même si on ne vend pas des ponts comme on peut réparer des compteurs de 911 sur un forum rempli de propriétaires.
Ce n'est pas ton cas, mais apparemment tu clames sur tous les toits que tout le monde est satisfait, et te fait bosser...
Après j'ai passé l'âge de jouer la victime, c'est bien mal me connaître que d'écrire cela.
Je fais juste part de mon expérience avec tes services, et, comme je n'aime pas l'hypocrisie, je préfère être factuel et raconter la réalité.

Voilà voilà.
JL.
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Station Compteur renouvelle le partenariat / annonceur avec le Club pour 2025
:thumbup:

N'hésitez pas à faire appel à @gedeon25
Accueil sympathique et personnalisé pour les membres du Club
:cool:


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Bienvenue à ce nouvel annonceur et partenaire…..:thumbup:

:D :thumbup:
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:thumbup: :thumbup:, je confirme l'accueil est toujours au top.
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Le 911.net sans Claude ce ne serait plus le 911.net


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