Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Fred_92 a écrit : Bonjour,
Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour changer le roulement IMS et l'embrayage en région Parisienne (ou à 2h de route) pour fiabiliser une 997 phase 1 ?
J'ai déja vu qu'il y avait APC (94), Garage Noury (27), RSO motorsport (78), 45 Autosport (45), avez vous des avis à partager sur ceux-ci ?
Cordialement,
Fred

Fred_92 a écrit : Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour changer le roulement IMS et l'embrayage en région Parisienne (ou à 2h de route) pour fiabiliser une 997 phase 1 ?
Fred_92 a écrit : Bonjour,
Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour changer le roulement IMS et l'embrayage en région Parisienne (ou à 2h de route) pour fiabiliser une 997 phase 1 ?
J'ai déja vu qu'il y avait APC (94), Garage Noury (27), RSO motorsport (78), 45 Autosport (45), avez vous des avis à partager sur ceux-ci ?
Cordialement,
Fred
BEGNAT64 a écrit :Regarde le post de Fadagio; son roulement 185000 kms et en parfait état... à méditer!Fred_92 a écrit : Bonjour,
Cordialement,
Fred
Super Suivi, informations claire en cours de boulot sur leur site avec photos a l'appui.
Mon roulement était, comme dans 90% des cas, en bon état. Mais pour savoir il faut démonter!