Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tonio18 a écrit :Albator911 a écrit : salut,
Voici toutes les photos de Miss Socrate :
https://plus.google.com/photos/112751561940779713910/albums/6036700529523783569
SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite![]()
Sympa merci
Anthony

Membre

gulf a écrit :Sympa effectivement. Il n'y en a même pas une de ma banale gt3 griseTonio18 a écrit :Albator911 a écrit : salut,
Voici toutes les photos de Miss Socrate :
https://plus.google.com/photos/112751561940779713910/albums/6036700529523783569
SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite![]()
Sympa merci
Anthony![]()
"Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo"
Effectivement...et un bon souvenir de cette première journée circuit pour lui ! Que veux tu, les papa sont tjrs inquiets quand les enfants s'amusent...!;)
Merci au staff pour cette belle journée !
La première session de la matinée m'avait un peu laissé sur ma faim, la découverte du circuit et le manque d'expérience sans doute...mais après, le bonheur !
Et quel plaisir à voir toutes ces autos, des plus âgées aux plus récentes se faire plaisir sur le bitume !
Au plaisir d'une prochaine sortie !:P
Effectivement...et un bon souvenir de cette première journée circuit pour lui ! Que veux tu, les papa sont tjrs inquiets quand les enfants s'amusent...!;)
Merci au staff pour cette belle journée !
La première session de la matinée m'avait un peu laissé sur ma faim, la découverte du circuit et le manque d'expérience sans doute...mais après, le bonheur !
Et quel plaisir à voir toutes ces autos, des plus âgées aux plus récentes se faire plaisir sur le bitume !
Au plaisir d'une prochaine sortie !:P
Dîner super sympa la veille (merci Whinpo
), temps parfait, super organisation (as usual
), des mécanos de la Rochelle fort sympathiques et ravis d'être là (qui ne le serait pas
?). Cool de revoir pas mal de monde
. Merci aux instructeurs Stéphan et Xavier pour le coaching
. Je me suis régalé à mon niveau (en passant sous les 3 min) et j'ai même tenté de suivre Geg pendant un moment (son tour de refroidissement
)
Sinon, la combi tient chaud et reste toujours aussi seyante
Si les photographes ont quelques clichés supplémentaires d'une GT3 noire, merci par avance
Vivement le VdV !

Sinon, la combi tient chaud et reste toujours aussi seyante

Si les photographes ont quelques clichés supplémentaires d'une GT3 noire, merci par avance

Vivement le VdV !