Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 46 47 48 49 50 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :

que nenni il habite à un jet de lance pierre de Mickey !! :D :thumbup: ;)

ça y est il est intronisé :D

bienvenue au club et dans le team sud-est :thumbup: ;)

2 posts , déjà cotisant et inscrit pour la sortie du 13.04 !!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Bon Riri, j'ai repiqué partie d'un tes posts dans sa présentation :exclamation:

Déjà inscrit à la sortie du 13 avec une Porsche du Futur :question:

L'a pas le choix : nouveau, nouvelle voiture, et première sortie : je marque :

DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîches Image

:D :D :D
[hr]
JMR911 a écrit :

t'amène quoi à manger :D :D :D ;) ;) ;)
C'est réglé : j'ai géré à la méthode Super Intendant : ça permet de gagner du temps :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :
JMR911 a écrit :

passé une semaine un peu hard :( :( mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte :P :P :P ;) ;)
Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerne :( On sera dans le Sud-Ouest ;) :P :P :P

ohhh !! je m'y fais vraiment pas au fait que vous ne soyez pas là ( lolo compris :( )....

on va dire le W-E suivant :D :D ;) ;)
Sur ! qu'on va se toucher les oeufs ensemble :o :o pis +15j sans se voir:NO POSSIBLO ;) Allez remet toi bien :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Chanti a écrit :
Pas de soucis Jean-Marc pour ta sds.....
Merci, merci Francis, je suivrais les conseils donnés à Arnaud et apporterai des amuse bouche...
C’est noté : Madame est bonne élève :thumbup: ;) Pas comme certains :thumbdown: :mad: :mad: :mad: :D
[hr]
Chipmunk est excusé car il vient de loin, et ce seront donc a priori des breuvages de chez lui :thumbup: C'est encore ce qui risque le moins durant le voyage;)

Par contre : GÉRAUD, FABIEN et PAT 911 : c'est quand vous voulez pour dire ce que vous apportez pour le pique-nique :exclamation: :mad: :mad: :mad:

Il y en a qui ne suivent vraiment pas :exclamation:

Voir message N° 42 en page 2, quand vous voulez :o :o :o :D
Suis obligé d'annuler, des amis débarquent pour le WE!
Bonne sortie;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok pour le thermos de café..par contre un thermos pour quarante-douze ca va faire un peu juste :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :
ok pour le thermos de café..par contre un thermos pour quarante-douze ca va faire un peu juste :D
Fais gaffe Olivier, lis le haut de cette page, tu n'avais pas que le thermos de café ;) Amène le toujours, et d'autres en apporteront aussi, mais tu avais aussi quelques "accessoires"

Géraud : c'est quand tu veux :exclamation: :mad: :mad: :mad:

Pat 911 : le mieux c'est du mastic, et de la peinture pour retouches sur place ;) :D :D :D
[hr]
Fabien a écrit :

Suis obligé d'annuler, des amis débarquent pour le WE! Bonne sortie;)
Noté Fabien, désolé pour toi :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Sesame a écrit :
Fais gaffe Olivier, lis le haut de cette page, tu n'avais pas que le thermos de café ;) Amène le toujours, et d'autres en apporteront aussi, mais tu avais aussi quelques "accessoires"
Pas de soucis c'est noté..mais comme je trouvais l'idée bonne j'en faisais profiter les autres ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :

Pas de soucis c'est noté..mais comme je trouvais l'idée bonne j'en faisais profiter les autres ;)
Ah, s'ils étaient tous comme toi, on ne manquerait jamais de rien :thumbup: :thumbup: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on revient DELOIN ...................................................................

@michel passe chez lui directement pour lui expliquer qu'il est rentré chez les fous :D :D :D

;) ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
on revient DELOIN ...................................................................

@michel passe chez lui directement pour lui expliquer qu'il est rentré chez les fous :D :D :D
;) ;) ;)
Laisse le refaire un passage ici : je pense qu'il va piger tout seul, sans avoir besoin des explications de Mickey.

Souhaitons juste qu'il ne prenne pas peur, et pense à mettre les roteuses au frigo :thumbup: ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

on te dira s'il était bon :o :o :o

;) ;) ;) ;)
Répondre
797 messages
1 ... 46 47 48 49 50 ... 80