Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :
que nenni il habite à un jet de lance pierre de Mickey !!![]()
![]()
ça y est il est intronisé
bienvenue au club et dans le team sud-est![]()
2 posts , déjà cotisant et inscrit pour la sortie du 13.04 !!!:thumbup:![]()
![]()

Déjà inscrit à la sortie du 13 avec une Porsche du Futur

L'a pas le choix : nouveau, nouvelle voiture, et première sortie : je marque :
DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîches

[hr]
JMR911 a écrit :
t'amène quoi à manger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

JMR911 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerneJMR911 a écrit :
passé une semaine un peu hard![]()
mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte
![]()
![]()
![]()
![]()
On sera dans le Sud-Ouest
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhh !! je m'y fais vraiment pas au fait que vous ne soyez pas là ( lolo compris)....
on va dire le W-E suivant![]()
![]()
![]()
![]()

$ebastien1973 a écrit :C’est noté : Madame est bonne élèveChanti a écrit : Pas de soucis Jean-Marc pour ta sds.....
Merci, merci Francis, je suivrais les conseils donnés à Arnaud et apporterai des amuse bouche...![]()
Pas comme certains
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Chipmunk est excusé car il vient de loin, et ce seront donc a priori des breuvages de chez luiC'est encore ce qui risque le moins durant le voyage;)
Par contre : GÉRAUD, FABIEN et PAT 911 : c'est quand vous voulez pour dire ce que vous apportez pour le pique-nique![]()
![]()
![]()
Il y en a qui ne suivent vraiment pas
Voir message N° 42 en page 2, quand vous voulez![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne sortie;)
Membre cotisant
n°3165

Sesame a écrit : ok pour le thermos de café..par contre un thermos pour quarante-douze ca va faire un peu juste

Géraud : c'est quand tu veux

Pat 911 : le mieux c'est du mastic, et de la peinture pour retouches sur place

[hr]
Fabien a écrit :
Suis obligé d'annuler, des amis débarquent pour le WE! Bonne sortie;)

$ebastien1973 a écrit :Fais gaffe Olivier, lis le haut de cette page, tu n'avais pas que le thermos de caféSesame a écrit : ok pour le thermos de café..par contre un thermos pour quarante-douze ca va faire un peu justeAmène le toujours, et d'autres en apporteront aussi, mais tu avais aussi quelques "accessoires"

Membre cotisant
n°3165

JMR911 a écrit : on revient DELOIN ...................................................................
@michel passe chez lui directement pour lui expliquer qu'il est rentré chez les fous![]()
![]()
![]()
![]()
Souhaitons juste qu'il ne prenne pas peur, et pense à mettre les roteuses au frigo