Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Pour une fois que c'est la victime qui revient sur les lieux du crime... je pensais être plus présent sur ces 3 jours mais finalement je ne suis vraiment resté sur le circuit que samedi, histoire de humer un peu le parfum humide des Ardennes Belges 
J'ai salué les amis, j'ai croisé quelques belles (une lookée 934 Jägermeister, quelques belles classics racing, la 964 Martini de Jérôme qui me plait beaucoup)
Je devais revenir dimanche pour profiter de la session Classic, et puis bon, coup de blues (plus de caisse, une drache pas possible, bouchon pendant des plombes pour tenter de rentrer sur le circuit qui me fait louper la première session...) je suis reparti sur Paris plus tôt que prévu.
... ca fait mal ça

J'ai salué les amis, j'ai croisé quelques belles (une lookée 934 Jägermeister, quelques belles classics racing, la 964 Martini de Jérôme qui me plait beaucoup)
Je devais revenir dimanche pour profiter de la session Classic, et puis bon, coup de blues (plus de caisse, une drache pas possible, bouchon pendant des plombes pour tenter de rentrer sur le circuit qui me fait louper la première session...) je suis reparti sur Paris plus tôt que prévu.

chipmunck a écrit : Pour avoir taillé une bavette avec le gars de la Macan, je peux vous dire qu'il assurait: pilote d'essai Porsche AG, il passe près de 50 heures par semaine à tester nos jouets

Pour le Macan, c'est un argument Client à double tranchant, me semble t il ...
> convaincre un prospect qu'un Macan c'est bien et ça tient la route ... : OK
> DEMONTRER aux clients possesseurs de GTxy, du même constructeur, qu'ils se font "enfler", " les doigts dans le nez", par un "vulgaire" 4x4 turbo du "pôvre", ça doit moins bien passer...
Bref, bizarre stratégie de séduction...(mes cours de marketing sont loin, "ça" a du évoluer
)
> convaincre un prospect qu'un Macan c'est bien et ça tient la route ... : OK
> DEMONTRER aux clients possesseurs de GTxy, du même constructeur, qu'ils se font "enfler", " les doigts dans le nez", par un "vulgaire" 4x4 turbo du "pôvre", ça doit moins bien passer...
Bref, bizarre stratégie de séduction...(mes cours de marketing sont loin, "ça" a du évoluer

JPS a écrit : Orange signal à l'origine mais très légèrement modifié avec un peu plus de jaune...
Sinon, moments très sympathiques même si l'état de la piste lors des sessions classiques ne m'a pas permis de tourner comme je l'aurais souhaité avec mes R888...En fait je n'ai fait que 2 tours...
Je remercie bien Bernard de ses attentions et surtout pour l'hébergement de ma voiture pendant la nuit...suite à l'aventure de Tomcat, c'était une bonne solution pour éviter les tentations...
Membre

c'est vrai que c'est dangereux de doubler dans le raidillon

][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?

Membre cotisant
n°2437