Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : JMR911Message original : 964AMÉRICA..mais il a pas un tiptro notre T.L.B volubile préféréMessage original : oneplayer
oui !!! tu l enleve de la pedale du milieu et tu le pose plus fort sur celle de droite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non c'est un type trop lent![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Message original : $ebastien1973Bleu nuit métallisé, intérieur cuir gris clair, avec un aileron queue de requinMessage original : 964AMÉRICA
La couleur,la couleur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, et de belles jantes
![]()
![]()
Fais-moi pas iech avec le N° de la peinture, je ne le connais pas
Tu la verras le 19.... si t'es sage![]()
![]()
[Édite le 3-5-2013 par $ebastien1973]

Moi la couleur me plait si flash type:blue méxico,viper green(coucou vitrolles) turkish blue(hi stewart) rouge indien(hi peau rouge) pis toutes celles t'éclate la rétine


Membre


Message original : Brutus04
Bonjour
Jai mal échangé en MP avec Sébastien1973 que je remercie pour son accueil et ses explications.
Je vais donc faire une présentation succinte:
Pour ne pas faire trop long......
Nous étions auparavant en Renault sport (Mégane r26) et nous faisions aussi des sorties organisées sur un forum avec des hauts et des bas quand à l'ambiance.
Il n'est donc pas toujours évident de se "greffer" sur un groupe existant où nous avons été parfois un peu ignorés....
C' est pourtant largement plus intéressant de faire des sorties à plusieurs pour peu que la convivialité soit au rendez-vous. Nous pensons pour notre part être de bon contact.
Nous serons donc peut être avec vous le 19, je confirmerai sans doute la semaine prochaine, ne pouvant m'avancer pour l'instant.
La voiture: Un peu assez de la Mégane trop facile à conduire et décote.
Changer oui mais pour quoi ? Le choix se portait donc chez Porsche. Trouver une 911 sc 3.0 ou une 930.
Comme je roulais en turbo depuis 88 le choix s'est porté sur la 930.
C'est une 3.3l de 1983. En bon état.
Un kit carrosserie de chez Strosek (sans les petits phares) juste les parechocs, les bas de caisse et les compteurs. Pour le reste c'est d'origine.(presque.....)
Je ne l'ai pas vue sur le forum mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas connue.
Espérant être avec vous prochainement.
À bientôt