Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Ce banquet de section fut super à tous égards : chateau dans une géographie centrale, acceuil au Champ' par Fred sur le parking, table acceuillante et mets délicieux. 
Merci à Lio d'avoir organisé cela comme un chef et on ne peut que souhaiter d'y remettre le couvert l'année prochaine.
Content d'avoir revu les grands absents de l'année dernière et mention spéciale pour une belle représentation de la gente féminine

Merci à Lio d'avoir organisé cela comme un chef et on ne peut que souhaiter d'y remettre le couvert l'année prochaine.
Content d'avoir revu les grands absents de l'année dernière et mention spéciale pour une belle représentation de la gente féminine

Message original : jybjybjyb
Retour en disco ! ! !![]()
![]()
Avecl'intérgrale de Queen, Dalida, Etienne Daho, etc... bref ils sont tous rentré dans la voiture...![]()
![]()
Et n'oublions pas le set de table spécial Dalida :) :) :)
Bref merci à tous ....![]()
![]()
![]()
Content de vous avoir tous revu!;)
Absolument sympathique ambiance, retrouvailles agréables autour d'un diner tout aussi délicieux.
Merci à Lionel ,Fred, Olivier , J.Yves et Bernard pour leur bonne humeur et dévouement!
Par contre j'ai pas bcps vu la gente féminine car j'étais fatigué:D

Bon début d'année à Tous
Message original : vogard122
Premier repas de section en ce qui me concerne : vraiment pas déçu ! cela présage d'une bonne année, l'agenda à l'air top.![]()
![]()
Un grand mercipour mes taxis du jour (je n'ai pas été déçu de leur carrosses !)
A +

Lionel