Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : chris-91moi c" est faitMessage original : EDG1On verra cela au MDC..Quand tu nous pétera 1'35" avec ta tuerieSinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sinon l'alfano marchait hier :) ils sont ou les chronos...

Membre

Message original : steff5L6merci de nous envoyer vos plus belles photos pour le résumé officiel du ClubMessage original : ea32
C'est bien sympa de lire tout ça
Par contre vous vous trainez tous sur l'autoroute à voir vos scores auprès des FDO
Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pagesthink about it
![]()

Membre

Message original : jenfi32on doit pouvoir faire 1'34" alorsMessage original : chris-91moi c" est faitMessage original : EDG1 On verra cela au MDC..Quand tu nous pétera 1'35" avec ta tuerie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon l'alfano marchait hier :) ils sont ou les chronos...![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Un grand Merci aux photographes pour les photos 
Si vous avez une 3l2 rouge en stock, n'hésitez à me les faire suivre pas car elle le mérite! Malgré ses 21 ans et son flat 6 stock de 152 000 km, elle a su rester digne! Cela devrait le faire au MDC avec des freins neufs...

Si vous avez une 3l2 rouge en stock, n'hésitez à me les faire suivre pas car elle le mérite! Malgré ses 21 ans et son flat 6 stock de 152 000 km, elle a su rester digne! Cela devrait le faire au MDC avec des freins neufs...

Membre

Membre

Juste 3 petites photos pour vous faire patienter
(la suite devrait venir dans la semaine)

La dernière me permet de remercier JP de m'avoir emmené en SDS dans sa bête au bruit incroyable ! Vraiment une bonne idée cet échappement Akrapovic !
Et quel coup de volant !
Merci également à Emmanuel34 sans qui je n'aurai même pas pu être présent

La dernière me permet de remercier JP de m'avoir emmené en SDS dans sa bête au bruit incroyable ! Vraiment une bonne idée cet échappement Akrapovic !

Merci également à Emmanuel34 sans qui je n'aurai même pas pu être présent