Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Conseil à nos amis Français:
Faites super gaffe aux trous sur les autoroutes de notre royaume.

L'hiver à été rude et je ne compte plus les connaissances qui ont cassé une jante ou un parebrise depuis le dégel!!
C'est un vrai casse-pipe
[Édite le 14-4-2010 par FredRS92]
Faites super gaffe aux trous sur les autoroutes de notre royaume.

L'hiver à été rude et je ne compte plus les connaissances qui ont cassé une jante ou un parebrise depuis le dégel!!
C'est un vrai casse-pipe

Message original : H2OlivierHello Jeap,Message original : Jeap
Qui sera à l'hôtel dès jeudi soir ?
C'est quoi d'ailleurs l'adresse de l'hôtel ?
Edit :
trouvé !
Pitlane Lodge
Rue de Spa, 129
4970 Francorchamps
Belgique
Tel : +32 476 47 47 47
[Édite le 13-4-2010 par Jeap]
Damien et moi-même serons les GO présent à partir de jeudi.
Je serais présent à l'hôtel de 17h30 à 18h30.
Ensuite de 18h30 à 20h30 Damien et moi serons au circuit pour prendre possession du Box F1 et procéder à son installation.
Je vous propose de vous retrouver au bar de l'hôtel vers 20h30 pour nous rendre ensemble manger dans un resto italien situé en face de l'hôtel.
Olivier.
Message original : FredRS92
Conseil à nos amis Français:
Faites super gaffe aux trous sur les autoroutes de notre royaume.![]()
C'est un vrai casse-pipe

Membre

Membre

toyos montés sur jantes
jantes a charger dans 911 des copains
mais!
j'ai un voyant rouge de freins qui est allumé...or tout est ok...je me dis que peut etre plaquettes ?...or sur SC pas de voyant de freins....purge faite il y a 6 mois...
suis passée cet am centre porsche 16eme...pour lui reste "a manger sur les plaquettes " " mais de toute façon peut pas me changer plaquettes demain matin car n'en a pas !":o
donc....il faut que je parte de paris demain avec soit des "pagid orange" pour SC 3 L...soit des carbone loraine...et que je les fasse monter porsche clinic sur SPA.....voili voilou
pffffffffff.....sinon...elle brille......tout est prêt......sauf les freins:o
Membre

Message original : H2OlivierLe point de rencontre est le box F1 loué par le club, son n° sera communiqué sur ce topic jeudi soir ou vendredi matin.Message original : jerome1974
Dans tout ce brouhaha je ferais comment pour vous trouver ??? Donc merci de m'aider à vous localiser![]()

En espérant que les organisateurs ne les retirent pas.

Hello tout le monde,
Hôtel réservé pour vendredi soir et samedi soir à Verviers au Van der Valk.
On fera la route vendredi comme ça on pourra se reposer tranquille le samedi matin (mais pas trop quand même pour profiter...)
Très sympa
leur site avec une offre intéressante pour 2...
A samedi matin...
Hôtel réservé pour vendredi soir et samedi soir à Verviers au Van der Valk.
On fera la route vendredi comme ça on pourra se reposer tranquille le samedi matin (mais pas trop quand même pour profiter...)
Très sympa

A samedi matin...
Membre

Message original : FredbelgiqueJe viens de terminer une dizaine de pancarte pour un bon flechage du club.Message original : H2OlivierLe point de rencontre est le box F1 loué par le club, son n° sera communiqué sur ce topic jeudi soir ou vendredi matin.Message original : jerome1974
Dans tout ce brouhaha je ferais comment pour vous trouver ??? Donc merci de m'aider à vous localiser![]()
![]()
En espérant que les organisateurs ne les retirent pas.![]()
Ok merci pour les fléchages

Membre

Membre

Message original : Fredbelgique
N'oubliez pas que l'on a un stand F1 cette année.
Ceux-ci se trouvent à l'étage!
Si vous ne trouvez pas: mon portable: 00 32 475.77.07.08 :)
On sera là pour vous accueillir dès vendredi matin![]()