Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : henri93
Voici la "petite" vidéo de la ballade entre St Cloud et le Chateau de Breteuil.
Je me suis permis d'utiliser des photos des membres... Merci à vous :)
Bon alors, un feu orange, on se rabat sans clignotant, on double par la droite

Merci pour ton film bien sympa

Message original : phil911993Et toi au lieu de donner des conseilsMessage original : th20100efface laMessage original : phil911993 De rien
C'aurait été mieux s'il n'y avait pas cette p..... de Clio au fond.![]()
![]()
![]()
Je ne l'avais pas vu
![]()
photoshop doit etre ton ami , un peu de "vert foret" et hop plus de clio![]()
(on dirait ma chef !!!
) tu pourrais remercier ceux qui ont pris ta voiture en photo et qui t'ont évité de déprimer ou la faire repeindre dans des tons plus ... masculins! Noir métallisé par exemple
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est n'etait pas un conseil mais une suggestion , je ne suis pas photographe (l'art je le regarde et l'admire mais ne le cree pas

tu sais plus que quiconque (avec gilles et fred) qui je suis super content que quelqu'un ait daigner prendre des photos (tres reussies d'ailleurs) de ma voiture
peut etre ne l'ai je pas assez montrer alors
MERCI A TOUS POUR LES BELLES PHOTOS (de ma voiture mais aussi celle des autres)

Membre

Message original : th20100que d'agressivite dans ton messageMessage original : phil911993Et toi au lieu de donner des conseilsMessage original : th20100 efface la
photoshop doit etre ton ami , un peu de "vert foret" et hop plus de clio![]()
(on dirait ma chef !!!
) tu pourrais remercier ceux qui ont pris ta voiture en photo et qui t'ont évité de déprimer ou la faire repeindre dans des tons plus ... masculins! Noir métallisé par exemple
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est n'etait pas un conseil mais une suggestion , je ne suis pas photographe (l'art je le regarde et l'admire mais ne le cree pas)
tu sais plus que quiconque (avec gilles et fred) qui je suis super content que quelqu'un ait daigner prendre des photos (tres reussies d'ailleurs) de ma voiture
peut etre ne l'ai je pas assez montrer alors
MERCI A TOUS POUR LES BELLES PHOTOS (de ma voiture mais aussi celle des autres)
![]()

Aucune agressivité mais de l'humour, uniquement de l'humour

Qu'est ce qu'ils t'ont fait les espagnols?

Message original : phil911993
Pas du tout mon ami
Aucune agressivité mais de l'humour, uniquement de l'humourTant pis si tu ne l'as pas pris comme ça.
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les espagnols?![]()

et tout juste arriver a l'hotel

mais bon on ca a pas mal rouler "Burgos - biarritz" 2h30 et "biarritz - la roche chalais" 2h15

Membre

Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar![]()
![]()
Plus généralement, les photos que je poste ici (et il me semble qu'il en est de même pour mes camarades pixelistes auxquels vous pourrez demander confirmation au besoin) sont libres d'utilisation tant que cela reste dans un cadre privé (= pas d'usage commercial : vente à un magazine, publicité pour je ne sais quoi, ...) ou pour publier sur les forums pixelistes et 911.net. Merci également de conserver la mention de l'auteur (bien que sur un avatar, cela ne se verra plus!).
Enfin, tout en respectant ces règles, on peut même faire parvenir les versions HD pour ceux qui le souhaitent (je l'ai fait déjà pour 2 d'entre vous).
Message original : Jean92
Messieurs les photographes, avons-nous l'autorisation d'utiliser vos photos comme avatar![]()

En tout cas, je te remercie à nouveau ggta pour les belles photos que tu m'as envoyé.
J'espère que l'utilisation d'un extrait d'une de celles-ci pour mon avatar ne te pose pas de problèmes.