Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Scuba a écrit :Elle est marrante cette petite voiture vert roche devant toitonimori a écrit : Excellente journée après une année blanche sans sortie circuit. Merci à Oggy pour l'organisation. Content d'avoir revu les copains. Une petit video au passage...
[video=youtube][/video]
Tu prends 30km/h de plus dans la ligne droite, c'est de la triche![]()
Scuba a écrit :48, étriers ATE à 2 pistons.Ghostinet a écrit :86€ sur rosepassion et 85€et quelques sur passion autoScuba a écrit : Sur la 3.2 c’est 11€ par kit, joints toriques + soufflets ?!
ils font 38mm les pistons sur 3.2?
Sur les turbo ce sont des étriers à 4 pistons de 38, c'est peut-être la même chose sur la tienne ?
https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... vant-15500
16,64€, c'est énorme j'ai acheté les miens il y a 1 mois c'était 11 balles, ça fait presque 50% d'augmentation en 4 semaines. Ils ont dû avoir de la demande à la sortie du 3e confinement![]()
Scuba a écrit : [video=youtube][/video]Quelle marrade ce petit circuit, et quel jouet cette voiture
La session avec Eric était énorme mais pas de vidéo, je précise que mes pneus étaient en bon état à l'arrivée. Au départ par contre...
Peut-être qu'en rentrant la 2 devant les stands et après le 180 il y a moyen de gratter 1 ou 2 secondes mais tout en 3 et 4 ça le faisait pas mal quand même ?

En revanche, je suis étonné que personne ne se soit plaint de souci d'usure de pneus car c'est une spécialité du MC Club.
Il est très abrasif et dégomme les pneus en un rien de temps, surtout si tu commences à laisser partir la voiture en glissade, c'est carrément du ponçage latéral ... mais il faisait peut être pas très chaud au sol.
C'est un beau tracé pour les petits autos légères, genre les anciennes des années 70, pas très puissantes à poids plume.