Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
carmz44 a écrit :Ah non, je suis sorti au 3ème tourCheers a écrit : Une photo de la 2.4T targa qui est sorti au premier tour et rien sur ma 914 qui été vaillante, c'est un scandale![]()
![]()
Cheers a écrit :Et pourquoi on ne t'a plus revu après, je voulais venir te voir et discuter mais tu avais disparu.carmz44 a écrit :Ah non, je suis sorti au 3ème tourCheers a écrit : Une photo de la 2.4T targa qui est sorti au premier tour et rien sur ma 914 qui été vaillante, c'est un scandale![]()
![]()
Ce qui n'est pas banal, c'est que le moteur n'a pas voulu repartir. Et là, j'ai commencé à me refaire le film : j'ai dû faire un surrégime, le moteur a serré... bref, l'angoisse. Ces qq minutes jusqu'à l'arrivée du pick-up des commissaires étaient interminables, et je m'en voulait de gâcher la session des autres...
Finalement, je tente un dernier coup de démarreur, et ça repart. Je pensais rentrer aux stands au ralenti, mais le moteur tournait aussi bien qu'avant, et j'ai terminé la session sur un rythme correct. Une 993 m'a même gentiment laissée la dépasser !
En bref, du fun malgré tout, et la confirmation que Madame n'est vraiment pas fan de la glisse