Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : Comme je l'ai indiqué lors des inscriptions dans mon post malheureusement
Toute annulation est perdue et non cessible : la liste des participants
Autorisés à pénétrer dans l'enceinte du circuit est communiquée
à Michelin depuis 10 jours .
Plus de changement possible .
Peux pas faire mieux , désolé .
Je vous laisse, il faut que j'aille pleurer sur mon aileron carbone

RS_Spirit a écrit : Bon alors vu que Porsche s'est gourré dans les pièces, ma voiture n'est pas remontée donc c'est mort pour moi
Surement trop tard et peut-être pas possible, mais ca fait une place de libre pour la sortie et si quelqu'un cherche un hotel, j'ai une réservation à l'Oceania (non remboursable a priori).
Je t'envoie un MP aussi Oggy pour voir comment on peut gérer ca...

Pas encore de résa pour l'hôtel. Donc y'a Ptet moyen de moyenner
Tabasco a écrit :Too badRS_Spirit a écrit : Bon alors vu que Porsche s'est gourré dans les pièces, ma voiture n'est pas remontée donc c'est mort pour moi
Surement trop tard et peut-être pas possible, mais ca fait une place de libre pour la sortie et si quelqu'un cherche un hotel, j'ai une réservation à l'Oceania (non remboursable a priori).
Je t'envoie un MP aussi Oggy pour voir comment on peut gérer ca...
Pas encore de résa pour l'hôtel. Donc y'a Ptet moyen de moyenner
RS_Spirit a écrit :J'aurais bien drifter avec la tienne finalement, j'aurais du essayer l'année dernière!Rol84 a écrit : Pas Cool Arnaud![]()
Roh ca me mine de pas passer cette journée avec vous.
Allez un petit souvenir de l'année dernière en pneus lisses, on avait bien rigolé!!!

Bambi a écrit :C'est nominatif, mais pas pour la voiture, tu peux venir avec ton daily ou une voiture de location non ?RS_Spirit a écrit :J'aurais bien drifter avec la tienne finalement, j'aurais du essayer l'année dernière!Rol84 a écrit : Pas Cool Arnaud![]()
Roh ca me mine de pas passer cette journée avec vous.
Allez un petit souvenir de l'année dernière en pneus lisses, on avait bien rigolé!!!
:)
Il me reste le C4 Picasso rallongé du boulot, j'hésite....