Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Le gauche
Image
tu as vérifié ton carrossage après avoir monté tes amortos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A dijon, avec Pouas, on use toujours plus le pneu avant coté conducteur !
Ca vient peut-être juste de ça ? car comme tu avionnes pas mal dans ce virage tu mets à vraiment rude épreuve ton pneu ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon.. bien rentrés et bien roulé sous la flotte au retour, avec une journée de roulage bien sympa malgré le froid :o et la neige :o , si si , 2 ou 3 minutes vers 16h00 , il a neigé ….

@ Olfrjf : content d'avoir fait ta connaissance :( ... mais :thumbup: quand même

@ françois968cs : ta courroie est restée posée toute la journée dans le gauche de la bretelle... sagement :(

@ aux quatre ou cinq Moines (pas trappistes du tout pour le coup) qui cherchent le clocher, je crois l'avoir vu sur la droite du côté des sablières :D

@ Stephane67 merci pour le repas de la veille, c’est toujours un plaisir de vous retrouver en famille :thumbup:

@ Tomcat, Hulk, Mikl, Trucker, Bertospid, DS, Apex, Oggy pour son assistance photo :D, et tous les autres que je n’ai pas cités, merci beaucoup pour le coup de main ( de pince, de gaffer , de marteau … tout ça :D ), je ne sais plus si je vous ai remerciés hier mais c’était top !

@ Boub42 : Ben je crois que j’ai oublié de regarder ou j’allais en allant faire le plein … et paf :o :( :( mais les mecs en soutanes sus nommés pourrons te rassurer, elle va encore pas trop mal ;) y’a 2/3 retouches cosmétiques à faire pour lui refaire le nez mais ça va aller.

M’enfin, désolé pour tous ceux qu’on eut des emmerdes sur la journée et merci à tous les gentils pistards du club, belles bastons, bonne déconne, bon chambrage :o ;) ;) , belles images ( 450 photos à trier.. des vidéos à vérifier ( le go-pro est pleine, je ne sais pas ce qu’elle a filmé .. )) et plein de souvenirs !!!

Vivement la prochaine !!!

Et je vous tiens au jus pour les images ;)
mrm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
A dijon, avec Pouas, on use toujours plus le pneu avant coté conducteur !
Ca vraiment pas juste de ça ? car comme tu avionnes pas mal dans ce virage tu mets à vraiment rude épreuve ton pneu ;)
Je confirme pour Pouas, c'est un tueur de pneu avant gauche. Si la journée est sans pluie, et que le retour au bercail est éloigné, il est parfois prudent d'inetrvertir le gauche avec le droit durant la journée pour éviter d'avoir un pneu complètement détruit en fin de séance
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A Dijon on voit souvent l'extérieur du pneu gauche bouffé et on se dit à droite c'est nickel. Sauf qu'avec beaucoup de carrossage c'est souvent l'intérieur de pneu droit qui mange beaucoup.
Le mieux c'est d'intervertir les pneus à mi journée...;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Le gauche
tu as vérifié ton carrossage après avoir monté tes amortos ?

Ouî bien sur
Par contre je vais vérifier si jamais les écrous ne se serraient pas desserrés en roulant et auraient mis un carrossage neutre
Mais je pense pas car à l'œil les deux jantes Avants ont l'air d'avoir le même angle ...
En la nettoyant je démonterais le plastique pour jeter un œil quand même à la coupelle ;)

Mais au vu de ce je lis ça m à tout l'air d être un lurcy Dijon pour ce phénomène ... Et comme les sessions étaient longues ... À mon avis c'est juste le pb du circuit ;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oups j'avais pas lu avant gauche , à Dijon c'est celui qui prend le plus avec Pouas , le bout de la ligne droite et la cuvette , en Roscar je passais le gauche à droite entre les deux courses puis après direction la poubelle :exclamation: c'est dur pour les pneus Dijon !!!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça fini de confirmer ;)
bon je serais plus méfiant la prochaine fois, si c'est sec, j'intervertirais à mi journée :thumbup:
merci pour les explications;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
Marche avant ou marche arrière, oui ils roulent dans les deux sens :D

Et j'ai testé à deux reprises dimanche
Répondre
769 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 77