Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bon.. bien rentrés et bien roulé sous la flotte au retour, avec une journée de roulage bien sympa malgré le froid
et la neige
, si si , 2 ou 3 minutes vers 16h00 , il a neigé ….
@ Olfrjf : content d'avoir fait ta connaissance
... mais
quand même
@ françois968cs : ta courroie est restée posée toute la journée dans le gauche de la bretelle... sagement
@ aux quatre ou cinq Moines (pas trappistes du tout pour le coup) qui cherchent le clocher, je crois l'avoir vu sur la droite du côté des sablières
@ Stephane67 merci pour le repas de la veille, c’est toujours un plaisir de vous retrouver en famille
@ Tomcat, Hulk, Mikl, Trucker, Bertospid, DS, Apex, Oggy pour son assistance photo
, et tous les autres que je n’ai pas cités, merci beaucoup pour le coup de main ( de pince, de gaffer , de marteau … tout ça
), je ne sais plus si je vous ai remerciés hier mais c’était top !
@ Boub42 : Ben je crois que j’ai oublié de regarder ou j’allais en allant faire le plein … et paf
mais les mecs en soutanes sus nommés pourrons te rassurer, elle va encore pas trop mal
y’a 2/3 retouches cosmétiques à faire pour lui refaire le nez mais ça va aller.
M’enfin, désolé pour tous ceux qu’on eut des emmerdes sur la journée et merci à tous les gentils pistards du club, belles bastons, bonne déconne, bon chambrage
, belles images ( 450 photos à trier.. des vidéos à vérifier ( le go-pro est pleine, je ne sais pas ce qu’elle a filmé .. )) et plein de souvenirs !!!
Vivement la prochaine !!!
Et je vous tiens au jus pour les images

@ Olfrjf : content d'avoir fait ta connaissance

@ françois968cs : ta courroie est restée posée toute la journée dans le gauche de la bretelle... sagement

@ aux quatre ou cinq Moines (pas trappistes du tout pour le coup) qui cherchent le clocher, je crois l'avoir vu sur la droite du côté des sablières

@ Stephane67 merci pour le repas de la veille, c’est toujours un plaisir de vous retrouver en famille

@ Tomcat, Hulk, Mikl, Trucker, Bertospid, DS, Apex, Oggy pour son assistance photo

@ Boub42 : Ben je crois que j’ai oublié de regarder ou j’allais en allant faire le plein … et paf

M’enfin, désolé pour tous ceux qu’on eut des emmerdes sur la journée et merci à tous les gentils pistards du club, belles bastons, bonne déconne, bon chambrage

Vivement la prochaine !!!
Et je vous tiens au jus pour les images

Berik964 a écrit : A dijon, avec Pouas, on use toujours plus le pneu avant coté conducteur !
Ca vraiment pas juste de ça ? car comme tu avionnes pas mal dans ce virage tu mets à vraiment rude épreuve ton pneu![]()
pistard69 a écrit :tu as vérifié ton carrossage après avoir monté tes amortos ?Micka2412 a écrit : Le gauche
Ouî bien sur
Par contre je vais vérifier si jamais les écrous ne se serraient pas desserrés en roulant et auraient mis un carrossage neutre
Mais je pense pas car à l'œil les deux jantes Avants ont l'air d'avoir le même angle ...
En la nettoyant je démonterais le plastique pour jeter un œil quand même à la coupelle

Mais au vu de ce je lis ça m à tout l'air d être un lurcy Dijon pour ce phénomène ... Et comme les sessions étaient longues ... À mon avis c'est juste le pb du circuit

Membre cotisant
n°4152