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J'ai sa soeur en cabrio, et le constat à l'époque où je cherchais c'est que les BVM sont rares, les BVM bien optionnées encore plus. Donc attends toi à devoir faire des concessions ( moi elle est noire salissant )
Si c'est juste le volant, en noir on le trouve encore en SD.
Le pack chrono si tu ne l'utilises pas ne le prends pas, les supports moteur actifs ( PADM ) ont tendance à se gripper.
Si c'est juste le volant, en noir on le trouve encore en SD.
Le pack chrono si tu ne l'utilises pas ne le prends pas, les supports moteur actifs ( PADM ) ont tendance à se gripper.
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Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu...
. je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu...

- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt

Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
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Jazznet2004 a écrit : Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu.... je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
Le régulateur est essentiel, mais ce n'est pas rédhibitoire, un retrofit est possible.
Je suis de ton avis concernant l'état extérieur de l'auto.
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970TT a écrit : c'est tellement rare une bvm, si elle est clean comme le proprio l'annonce, fonces !
vu la description de l'annonce le vendeur devrait avoir un dossier de factures.
ça doit être le soleil pcq sur photo on dirait du Macadamia plutôt que Agathe
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CaymanS64 a écrit : ...
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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FrankD a écrit :En effet, je le pense obligatoire avec la PDK car cela influe sur les lois de passage (sport plus impératif sur circuit avec une PDK, sur route le Sport est suffisant). En BVM, tu es maître du régime de passage des rapports donc on peut s'en passer.CaymanS64 a écrit : ...
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
Par contre la pendule est tout de même vachement sympa, c'est un bel objet
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CaymanS64 a écrit :Salut et merci pour ta réponse.Jazznet2004 a écrit : Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu.... je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
Le régulateur est essentiel, mais ce n'est pas rédhibitoire, un retrofit est possible.
Je suis de ton avis concernant l'état extérieur de l'auto.
- le volant 1500e
- le régule (je crois dans les 1200€)
donc quasi 3ke de retrofit... cela fait beaucoup
quand on chercher une occasion il faut prendre le temps de trouver la bonne...
et surtout si elle n'a pas tous, vraiment tout ce qu'on cherche, il faut surtout qu'elle n'ai pas de point négatif...
on en a pas parlé, mais le suivit complet est une obligation et en manuel, le test piwi aussi... autant en PDK on s'en tappe car c'est pas possible de faire du sur régime, alors qu'en manuel....

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CCS997 a écrit : Pour la couleur, je pencherai pour un BRUN ANTHRACITE METAL (M8S) comme ma Brownie !
Je cherchais le nom brun quelque chose. Ce n'est pas macadamia ( ça existe en 991? )
Le volant je le vois noir, par contre bien vu y a pas le régulateur donc double opération volant+régul. Atelier Palmers indique 1470+530€
Je vois pas de radar avant, sur les photos de CCS997 on les voit.
Le capteur de pluie ( l'option débile sur des autos à +100k ) on aura du mal à voir.
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Jazznet2004 a écrit : A force de réagir en faite c’est passé de la 91 bien optionnee a une saucisse![]()
Régulateur : jamais utilisé, ce truc m’énerve a freiner pour on ne sait quelle raison, on s'en passe.
Volant: ok le look est pas terrible mais au moins il est clean, pas 36 boutons, et vu que c'est une BVM y a pas grand chose à obtenir à part le volume ou les stations radio
Si le dossier est clean, donc entretien nickel avec factures, c'est une base de nego pour gratter qq euros.
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Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
I found this offer at ??????.??:
Porsche 991 911 Carrera GTS 3.8 BOSE Sportabgasanlage
First Registration: 03/2015
Construction Year: 2014
Mileage: 33.556 km
Fuel Type: Petrol
Price: 112.490 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
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Porsche 991 911 Carrera GTS 3.8 BOSE Sportabgasanlage
First Registration: 03/2015
Construction Year: 2014
Mileage: 33.556 km
Fuel Type: Petrol
Price: 112.490 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
franck1127 a écrit : Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... cht-YZQLQV
si le combo de couleur te plaît, le tarif est ok dans le marché actuel , négocie juste une extension de la garantie, ici c'est manifestement une reprise d'un client et la garantie existante court jusque mai 2022 au lieu de un an / deux ans
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franck1127 a écrit : Une question que je me posais. Chez Porsche, ils vérifient les consommables et changent sous un certain % ou c’est tel quel?
maintenant sur la photo tu vois que ce sont ces crasses de Pirelli qui sont dessus, donc prévois de les changer pour des Michelin PS4S rapidement ,surtout quand il fait gras et humide.
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Je viens d'appeler.
- Garantie 1 an PA
- 4 pneus neufs
- 1er propriétaire Porsche (daily drive, client, démonstration), 2eme propriétaire particulier
- 1 choc avant avec 10500 EUR de réparation dans leurs locaux en 2016
- Ce n’est pas celle d’Hamburg
Pour une twingo, je me ficherais du choc avant, mais la, je laisse tomber + 1ere voiture de garage.
Sinon, celle-la me semble chouette dans les memes prix. Elle ne semble pas avoir les sieges multi-reglages.
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... cht-YV05VR
Et merci pour les reponses!
- Garantie 1 an PA
- 4 pneus neufs
- 1er propriétaire Porsche (daily drive, client, démonstration), 2eme propriétaire particulier
- 1 choc avant avec 10500 EUR de réparation dans leurs locaux en 2016
- Ce n’est pas celle d’Hamburg
Pour une twingo, je me ficherais du choc avant, mais la, je laisse tomber + 1ere voiture de garage.
Sinon, celle-la me semble chouette dans les memes prix. Elle ne semble pas avoir les sieges multi-reglages.
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... cht-YV05VR
Et merci pour les reponses!
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FrankD a écrit : En Allemagne, oui.
Après, si ce n'est QUE 10,5 k€, cela ne devrait être que de la carrosserie : rien qu'un phare est facturé plus de 2 k€.
Pour moi, rien de rédhibitoire. Ce n'est pas un marbre....
ça ressemble à ça :
c'est en tout cas un levier de négociation, elle est affichée au même prix que la rouge annoncée "Unfallfrei" (non accidentée) :
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Celle-là me plait bien. Quasi neuve. Je suppose que cela doit se rapprocher d'une 992s en terme de sensation moteur.
Seule question et non des moindres. Phase 1 ou 2? J'ai fait un cours essai sur une 991s et ai roulé 3 jours en 992s.
https://www.autoscout24.lu/offres/porsc ... esent=true
Seule question et non des moindres. Phase 1 ou 2? J'ai fait un cours essai sur une 991s et ai roulé 3 jours en 992s.
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Salut
si tu cherches
Une 991 S phase 2 - 420ch -un ami va vendre la sienne
Ex voiture usine origine allemande
Il est le 2 propriétaires ,la voiture a je pense toutes les options possible
Elle est du 11/2015 carte grise française
38000 kms .entretien à jour (dernier le 14/09/2020 a 26410 kms )
Il va la mettre en annonce à 110000€
Bonne journée


si tu cherches
Une 991 S phase 2 - 420ch -un ami va vendre la sienne
Ex voiture usine origine allemande
Il est le 2 propriétaires ,la voiture a je pense toutes les options possible
Elle est du 11/2015 carte grise française
38000 kms .entretien à jour (dernier le 14/09/2020 a 26410 kms )
Il va la mettre en annonce à 110000€
Bonne journée
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970TT a écrit : difficile de dire sans voir les véritables photos, sur papier c'est pas mal mais il lui manque la suspension -20mm que la blanche avait et qui est pour moi un incontournable, ça transforme la voiture.

J'avais vraiment galèrer


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tty13 a écrit : Voiture de présentation, je pense et toutes de 11/2015.
PCCB
PDCC
Chassis Sport
Le reste elle l'a en considérant que c'est une config la plus noire possible.
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
tty13 a écrit : Juste un petit bémol sur les freins céramiques peut être pas trop porteurs à la revente ...
Perso, c'est surtout le TO pano qui est un vrai plus quasi au quotidien (enfin j'aime bien)...Les sièges ventilés, c'est bien mais à part en plein été...
Globalement, très très belle config
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EDG1 a écrit :Honnêtement, c'est exceptionnel le freinage des céramiques..comme elle n'est pas en écrou central, cela me stresserai beaucoup moins de démonter à l'arrache pour virer des gravillons récalcitrants...tty13 a écrit : Juste un petit bémol sur les freins céramiques peut être pas trop porteurs à la revente ...
Perso, c'est surtout le TO pano qui est un vrai plus quasi au quotidien (enfin j'aime bien)...Les sièges ventilés, c'est bien mais à part en plein été...
Globalement, très très belle config
Le toit pano est un gros plus mais du moment que le toit s'ouvre ...
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Enregistré le : 28 févr. 2011, 10:42
Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le 991 suivante:
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 05490.html
elle me semble "anormalement" peu cher... je sais qu'il faut toujours voir sur place mais 70.000€ pour une phase 2 à 17.000km. y a un loup, c'est sûr
je suis en train de regarder pour compléter la 993 avec une 991 mais je la souhaite uniquement en manuelle et dans une tranche de 80-90.000 maximum.
C'est extrêmement compliqué d'en trouver en manuelle/
J'en ai repéré une S en manuelle à 85.000 mais en noir (et je souhaitais éviter cette couleur).
Du coup, la phase 2 en manuelle à 70.000€... ça me semble le bon deal
J'aurais voulu avoir votre avis sur le 991 suivante:
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 05490.html
elle me semble "anormalement" peu cher... je sais qu'il faut toujours voir sur place mais 70.000€ pour une phase 2 à 17.000km. y a un loup, c'est sûr

je suis en train de regarder pour compléter la 993 avec une 991 mais je la souhaite uniquement en manuelle et dans une tranche de 80-90.000 maximum.
C'est extrêmement compliqué d'en trouver en manuelle/
J'en ai repéré une S en manuelle à 85.000 mais en noir (et je souhaitais éviter cette couleur).
Du coup, la phase 2 en manuelle à 70.000€... ça me semble le bon deal
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Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53
Les commentaires sur le vendeur ne sont pas très élogieux. A mon avis à éviter.
Frederik van Putten
5 avis
il y a un mois
(Traduit par Google) Soit vous aimez M. Dippel, soit vous ne l'aimez pas ! Il n'y a rien entre les deux avec lui.
Certains véhicules sont également importés des États-Unis via la Lituanie et souvent avec des dommages accidentels (légers) réparés.
Personnellement, j'ai eu de bons contacts avec M. Dippel et il a respecté tous nos accords, mais il savait que je suis dans l'industrie automobile et que je ne laisse rien s'attacher à moi.
Il faut lui poser pas mal de questions pour avoir le background exact du véhicule proposé, mais je suis toujours satisfait du véhicule livré même après 1 an !
Frederik van Putten
5 avis
il y a un mois
(Traduit par Google) Soit vous aimez M. Dippel, soit vous ne l'aimez pas ! Il n'y a rien entre les deux avec lui.
Certains véhicules sont également importés des États-Unis via la Lituanie et souvent avec des dommages accidentels (légers) réparés.
Personnellement, j'ai eu de bons contacts avec M. Dippel et il a respecté tous nos accords, mais il savait que je suis dans l'industrie automobile et que je ne laisse rien s'attacher à moi.
Il faut lui poser pas mal de questions pour avoir le background exact du véhicule proposé, mais je suis toujours satisfait du véhicule livré même après 1 an !
pierro666 a écrit : Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le 991 suivante:
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 05490.html
elle me semble "anormalement" peu cher... je sais qu'il faut toujours voir sur place mais 70.000€ pour une phase 2 à 17.000km. y a un loup, c'est sûr
je suis en train de regarder pour compléter la 993 avec une 991 mais je la souhaite uniquement en manuelle et dans une tranche de 80-90.000 maximum.
C'est extrêmement compliqué d'en trouver en manuelle/
J'en ai repéré une S en manuelle à 85.000 mais en noir (et je souhaitais éviter cette couleur).
Du coup, la phase 2 en manuelle à 70.000€... ça me semble le bon deal
tu le vois sur la photo ici, l'antenne n'est pas présente sur les modèles Allemands.
et sur la photo du GPS, tu vois qu'il est encore en Anglais !
Si tu obtiens le VIN du vendeur, un CarFax devrait révéler qq surprises a mon avis vu le prix défiant toute concurrence...
Membre


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970TT a écrit :c'est une voiture Américaine !pierro666 a écrit : Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le 991 suivante:
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 05490.html
elle me semble "anormalement" peu cher... je sais qu'il faut toujours voir sur place mais 70.000€ pour une phase 2 à 17.000km. y a un loup, c'est sûr
je suis en train de regarder pour compléter la 993 avec une 991 mais je la souhaite uniquement en manuelle et dans une tranche de 80-90.000 maximum.
C'est extrêmement compliqué d'en trouver en manuelle/
J'en ai repéré une S en manuelle à 85.000 mais en noir (et je souhaitais éviter cette couleur).
Du coup, la phase 2 en manuelle à 70.000€... ça me semble le bon deal
tu le vois sur la photo ici, l'antenne n'est pas présente sur les modèles Allemands.
et sur la photo du GPS, tu vois qu'il est encore en Anglais !
Si tu obtiens le VIN du vendeur, un CarFax devrait révéler qq surprises a mon avis vu le prix défiant toute concurrence...
![]()
ha ben écoute je ne l'avais pas remarqué. merci pour l'information.
je me doutais aussi qu'il devait y avoir quelque chose. J'ai bien fait de demander.
Merci à tous pour vos réponses.
70.000€.... je me doutais que ce n'était pas normal. haha
Membre cotisant
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Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Pour info, j'ai un copain qui devrait se séparer de sa 991 GTS.
991 GTS Phase 1 PDK, Janvier 2015, 52mkm, 2eme propriétaire (véhicule de direction acheté à 3000kms chez Porsche Mulhouse).
Blanc Carrara métallisé,
ITC noir et alcantara,
Pack intérieur GTS argent rhodium,
Inserts Carbone,
Toit ouvrant coulissable relevable en verre,
Système Bose,
Affichage limitations vitesses,
Fond compteur argent,
Pack confort,
Phares PDLS Plus,
Régulateur vitesse,
Servotronic plus,
Sieges sport adaptatifs plus avec memoire,
Tapis de sol,
Volant Sport Design.
Jamais de circuit, entretien toujours dans le réseau, carnet à jour, 4 pneus quasi neufs.
Au départ il était plutôt dans l'état d'esprit de faire une transaction avec un pro pour acheter une autre auto à la place.
Cela dit il n'est pas contre la vendre à un particulier de confiance.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous mette en relation.
Voiture en région parisienne.
991 GTS Phase 1 PDK, Janvier 2015, 52mkm, 2eme propriétaire (véhicule de direction acheté à 3000kms chez Porsche Mulhouse).
Blanc Carrara métallisé,
ITC noir et alcantara,
Pack intérieur GTS argent rhodium,
Inserts Carbone,
Toit ouvrant coulissable relevable en verre,
Système Bose,
Affichage limitations vitesses,
Fond compteur argent,
Pack confort,
Phares PDLS Plus,
Régulateur vitesse,
Servotronic plus,
Sieges sport adaptatifs plus avec memoire,
Tapis de sol,
Volant Sport Design.
Jamais de circuit, entretien toujours dans le réseau, carnet à jour, 4 pneus quasi neufs.
Au départ il était plutôt dans l'état d'esprit de faire une transaction avec un pro pour acheter une autre auto à la place.
Cela dit il n'est pas contre la vendre à un particulier de confiance.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous mette en relation.
Voiture en région parisienne.
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Enregistré le : 01 janv. 2023, 12:02
Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre éclairage svp….sur une 991 4s de 2013 avec un kilométrage de 160.000 et 1 propriétaire.
Est ce important comme kilométrage ?
Y a t il des pièces, équipements spécifiques sur lesquels il faut être prudent ou s attendre à changer ds les mois à venir….embrayage ???
Merci pour vos conseils.
J’aurais besoin de votre éclairage svp….sur une 991 4s de 2013 avec un kilométrage de 160.000 et 1 propriétaire.
Est ce important comme kilométrage ?
Y a t il des pièces, équipements spécifiques sur lesquels il faut être prudent ou s attendre à changer ds les mois à venir….embrayage ???
Merci pour vos conseils.
Membre cotisant
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Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
Question aux Luxembourgeois et/ou aux frontaliers : C.T Cars vous connaissez ?
Ils ont cette 991.2 Touring qui est bien optionnée et à un prix très cohérent par rapport à ce qu'on voit actuellement en annonce...
Ils ont cette 991.2 Touring qui est bien optionnée et à un prix très cohérent par rapport à ce qu'on voit actuellement en annonce...
Membre cotisant
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Concernant CT Cars, ils sont à Luxembourg depuis au moins 20 ans, spécialisés dans le haut de gamme. Je ne les ai jamais contactés honnêtement.
En général, les prix de ces marchands sont au même niveau que les PZ allemands, j'aurais plus confiance dans un centre officiel. Mais c'est vrai qu'elle est très belle, cette 991 touring!
En général, les prix de ces marchands sont au même niveau que les PZ allemands, j'aurais plus confiance dans un centre officiel. Mais c'est vrai qu'elle est très belle, cette 991 touring!
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