Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2738

Membre

Membre cotisant
n°2101

Bon là ce n'est plus une petite sieste postprandiale, c'est une hibernation
Allez gros, on reprend !!!
L'inconvénient de cette sortie est que l'on ne voit pas les copains. L'avantage est que l'on sait qu'ils prennent du plaisir à jardiner au grand air
et ça laisse du temps pour s'occuper des photos correctement 
Stationnée sur l'esplanade de l'Abbaye de Trizay, Flobie prend la pose comme la Schtroulpfette l'avait fait avec Lex911 lors d'un shooting il y a quelques années

Ca jardine sec, les journées se raccourcissent, il va falloir supprimer quelques épreuves/étapes/énigmes...tant pis, on ne se décourage pas...mais que font-ils ??? On continue donc la session avec ma sexy granny

Tout d'un coup, je sors de ma torpeur: des énormes bruits venus de très loin transpercent le calme de la campagne et réveillent les animaux (important cette anecdote pour plus tard
)
Une horde de pur-sangs sauvages mais disciplinés déboule sur la chifraille fraîche de l'Abbaye : Toutenglisse succéda à Toutânkhamon
640 au total, je les ai comptés 

Les deux keufs de Miamaille qui maille qui débarquent de leur Floride natale. Au fait, l'a éclairci le passager : surement les accélérations ???

Il a la banane Mike Hammer

Bref, un bordel dans les écuries avec un privé accroc à la poussée dans l'cul
, deux flics amis-amis et Vaness' et moi qui tapons des pieds (et je n'ai pas dit tapinons !!!) devant les bonnes soeurs à attendre le chaland...quelle histoire

11 Octobre 2014, c'est le débarquement..Enfin !!! on a failli attendre

La copilote commence à accuser le coup, c'est raide hein (encore une fois, je parle de la RS pas du manche de son pilote, quoi que...il m'a dit que cette caisse était bandante
) 

Yep malheureux, c'est une sortie 911.net, tu fais quoi là ???
dit le GM avec son doigt menaçant...

Voilà le gros des troupes, je parle de volume pas d'un pilote en particulier hein, faut pas se méprendre !

Comme ça jardine et que l'on attend les poneys, les pur-sangs étant en train calmement de se refroidir les disques, on en profite pour mettre en scène la belle italienne : esseulée car sa comparse jardine avec une copilote à l'estomac noué

A vendre ? Verrouille-t-on ou non l'annonce ?

Voilà les renforts, la pause flushing bag

Just a finger

Certains se dopent pour gagner
et Madame a l'estomac retourné
j'ai trouvé pourquoi 

Premiers arrivés, derniers partis mais aussi derniers arrivés, derniers partis : on prend la détente là où elle se trouve

PNC aux portes, désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée

Petite pause marche en dansant le ska pour digérer

La suite ce soir

L'inconvénient de cette sortie est que l'on ne voit pas les copains. L'avantage est que l'on sait qu'ils prennent du plaisir à jardiner au grand air

Stationnée sur l'esplanade de l'Abbaye de Trizay, Flobie prend la pose comme la Schtroulpfette l'avait fait avec Lex911 lors d'un shooting il y a quelques années

Ca jardine sec, les journées se raccourcissent, il va falloir supprimer quelques épreuves/étapes/énigmes...tant pis, on ne se décourage pas...mais que font-ils ??? On continue donc la session avec ma sexy granny

Tout d'un coup, je sors de ma torpeur: des énormes bruits venus de très loin transpercent le calme de la campagne et réveillent les animaux (important cette anecdote pour plus tard

Une horde de pur-sangs sauvages mais disciplinés déboule sur la chifraille fraîche de l'Abbaye : Toutenglisse succéda à Toutânkhamon

Les deux keufs de Miamaille qui maille qui débarquent de leur Floride natale. Au fait, l'a éclairci le passager : surement les accélérations ???

Il a la banane Mike Hammer

Bref, un bordel dans les écuries avec un privé accroc à la poussée dans l'cul

11 Octobre 2014, c'est le débarquement..Enfin !!! on a failli attendre

La copilote commence à accuser le coup, c'est raide hein (encore une fois, je parle de la RS pas du manche de son pilote, quoi que...il m'a dit que cette caisse était bandante

Yep malheureux, c'est une sortie 911.net, tu fais quoi là ???

Voilà le gros des troupes, je parle de volume pas d'un pilote en particulier hein, faut pas se méprendre !

Comme ça jardine et que l'on attend les poneys, les pur-sangs étant en train calmement de se refroidir les disques, on en profite pour mettre en scène la belle italienne : esseulée car sa comparse jardine avec une copilote à l'estomac noué

A vendre ? Verrouille-t-on ou non l'annonce ?

Voilà les renforts, la pause flushing bag

Just a finger

Certains se dopent pour gagner

Premiers arrivés, derniers partis mais aussi derniers arrivés, derniers partis : on prend la détente là où elle se trouve

PNC aux portes, désarmement des toboggans, vérification de la porte opposée

Petite pause marche en dansant le ska pour digérer

La suite ce soir

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2170

Membre cotisant
n°2170

Je continue un peu le CR du Tatoué avec ma maigre contribution:
Comme déjà dit, arrivée en fanfare à l'Abbaye de Trizay

il n'y a pas que chez les Porschistes qu'il y a de grands malades.....

[hr]
Arrivée à l'hôtel Le Grand Large sur Oléron après avoir fait un court passage à Brouage......
Les chambres sont vraiment superbes, et quelle vue imprenable

Comme déjà dit, arrivée en fanfare à l'Abbaye de Trizay

il n'y a pas que chez les Porschistes qu'il y a de grands malades.....

[hr]
Arrivée à l'hôtel Le Grand Large sur Oléron après avoir fait un court passage à Brouage......
Les chambres sont vraiment superbes, et quelle vue imprenable

Membre cotisant
n°2170

Dimanche midi, arrivée sur le port de La Tremblade sous un beau soleil......

[hr]
Dernier repas dimanche midi, tous réunis autour d'un très beau plateau de fruits de mer "Chez Roberte"

Une pensée pour notre ami Climchaud, c'est ici même que nous avions fété ses 60 ans au son de l'harmonica et du Yukulélé

[hr]
Et pour clôturer la sortie, visite surprise d'un autochtone à bord de son AC Cobra 1965 qui eut un beau succès

Pour les grincheux, petite précision, il roule aussi en 997 GT3RS 3.8 Blanche/rouge

[hr]
Dernier repas dimanche midi, tous réunis autour d'un très beau plateau de fruits de mer "Chez Roberte"

Une pensée pour notre ami Climchaud, c'est ici même que nous avions fété ses 60 ans au son de l'harmonica et du Yukulélé

[hr]
Et pour clôturer la sortie, visite surprise d'un autochtone à bord de son AC Cobra 1965 qui eut un beau succès

Pour les grincheux, petite précision, il roule aussi en 997 GT3RS 3.8 Blanche/rouge

Membre cotisant
n°2101

Superbes Pierre-Alain

Ca va être difficile de reprendre derrière, mais tentons le Diable
Il eût été trop simple de faire passer les concurrents sur des routes salies par la boue, pleines de nids de poule (ah oui tiens il y avait aussi une épreuve à la con sur les noms des cris des animaux...souvenez vous de l'anecdote qui n'est toujours pas arrivée sur le réveil de la bête
), de virages, de bosses...bref, ils croyaient avoir tout vécu:D c'était sans compter sur notre perversité à recaler les vertèbres des nos hôtes : il manquait le pavé. pas n'importe lequel, celui de Richelieu, himself, le vrai, pas la godasse du même nom. Bienvenue à Brouage, cité fortifiée magique 

Il a rangé sa langue ?

Ca roule vite (tout est relatif) et c'est sombre, va falloir se magner à ranger les gaules : la nuit tombe, on n'est plus en été

Photo volée de la veuve poignet
Je vais la vendre à un tabloïd torche-fion, on la vois si rarement : les 5 doigts de la main de David, c'est religieux aussi cette sortie 

Et là, c'est le drame : une épreuve intellectuel que même Sylvain Ogier n'a pu relever
C'est parti pour une spéciale cérébrale en semi-nocturne...courage, le repos est proche

A ceux qui se souviennent des V.R.P, ils comprendront pourquoi je voudrais être un nain

Gourmandes

Et bah dis donc
, prosternation devant la poutre de Bamako : respect 

Et voilà nos Roe Deer Killer préféré, ceux qui ont subi le réveil de la bête, ou la déprime d'un chevreuil neurasthénique prêt à tout pour en finir sans laisser de trace, R.I.P petit animal errant

Après tant d'épreuves, voici venu le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. c'est le pays joyeux des enfants heureux...enfin pas tous
...et oui, c'est le grand vainqueur
La gueule
Vas-y Laurent, sois gay, ris donc 

...
...
...
...
...
...
...
...
...
[size=x-small]Sigles notifiant que j'ai fait corriger les copies avec ma belle épouse, que nous avons mangé, profité enfin de nos hôtes, fait la bamboula, bref...que je n'ai pas fait de photos
Alors imaginer que ces points servent à signifier un numéro de claquettes en tutu rose
[/size]
REVEIL LA-DEDANS !!!

J'avoue qu'il y a plus dégeu comme vue le matin au réveil pour hisser la grand voile
La Flobie se la jour hollywoodienne

mais un burglar rode et tente de lui arracher...quoi d'ailleurs ? aucune idée

Loupé, elle résiste et préfère les câlins

Mon Peter nous a manqué (et notre Dany aussi), mais Peter aurait été le meilleur afin de recrouper les troupes pour la photo de croupeuh !!! Alors croupir !!!

Certains se sont fait la belle (on ne sait toujours pas laquelle d'ailleurs
)

Un beau groupe, uneuh belleuh croupeuh, hein mon Peter (ton accent, quel régal
)

Ah
Je comprends tout maintenant...

Une photo de groupe tu voulais dire, voilà, tout s'explique

Encore un immense merci à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur, ne changez rien. Vous nous avez gâtés, ravis, conquis.
A la prochaine pour de nouvelles aventures

Ca va être difficile de reprendre derrière, mais tentons le Diable

Il eût été trop simple de faire passer les concurrents sur des routes salies par la boue, pleines de nids de poule (ah oui tiens il y avait aussi une épreuve à la con sur les noms des cris des animaux...souvenez vous de l'anecdote qui n'est toujours pas arrivée sur le réveil de la bête

Il a rangé sa langue ?

Ca roule vite (tout est relatif) et c'est sombre, va falloir se magner à ranger les gaules : la nuit tombe, on n'est plus en été

Photo volée de la veuve poignet

Et là, c'est le drame : une épreuve intellectuel que même Sylvain Ogier n'a pu relever

A ceux qui se souviennent des V.R.P, ils comprendront pourquoi je voudrais être un nain

Gourmandes

Et bah dis donc

Et voilà nos Roe Deer Killer préféré, ceux qui ont subi le réveil de la bête, ou la déprime d'un chevreuil neurasthénique prêt à tout pour en finir sans laisser de trace, R.I.P petit animal errant

Après tant d'épreuves, voici venu le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. c'est le pays joyeux des enfants heureux...enfin pas tous

...
...
...
...
...
...
...
...
...
[size=x-small]Sigles notifiant que j'ai fait corriger les copies avec ma belle épouse, que nous avons mangé, profité enfin de nos hôtes, fait la bamboula, bref...que je n'ai pas fait de photos

REVEIL LA-DEDANS !!!

J'avoue qu'il y a plus dégeu comme vue le matin au réveil pour hisser la grand voile
La Flobie se la jour hollywoodienne

mais un burglar rode et tente de lui arracher...quoi d'ailleurs ? aucune idée

Loupé, elle résiste et préfère les câlins

Mon Peter nous a manqué (et notre Dany aussi), mais Peter aurait été le meilleur afin de recrouper les troupes pour la photo de croupeuh !!! Alors croupir !!!

Certains se sont fait la belle (on ne sait toujours pas laquelle d'ailleurs

Un beau groupe, uneuh belleuh croupeuh, hein mon Peter (ton accent, quel régal

Ah

Une photo de groupe tu voulais dire, voilà, tout s'explique

Encore un immense merci à vous tous pour votre présence, votre bonne humeur, ne changez rien. Vous nous avez gâtés, ravis, conquis.
A la prochaine pour de nouvelles aventures

Membre cotisant
n°3087

yastefris a écrit :
Après tant d'épreuves, voici venu le temps des rires et des champs, sur l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps. c'est le pays joyeux des enfants heureux...enfin pas tous...et oui, c'est le grand vainqueur
La gueule
Vas-y Laurent, sois gay, ris donc

Il faut dire que cette image a été volée avant l'annonce du résultat, elle reflète toute la force de ma réflexion, concentration, détermination, tension, introspection, ......excitation (contenue

Membre cotisant
n°1588

c'était une très belle sortie.
j'y étais et plein d'autres aussi.
c'est ma 5ème sortie Yastefris.
Toujours un succès.
la prochaine, je la souhaite plus "roulage" sur 3 jours avec un jour après-midi off pour mieux profiter de l'hôtel.
[hr]
d'ailleurs après 5 sorties, la 6ème est gratuite !
j'y étais et plein d'autres aussi.
c'est ma 5ème sortie Yastefris.
Toujours un succès.
la prochaine, je la souhaite plus "roulage" sur 3 jours avec un jour après-midi off pour mieux profiter de l'hôtel.
[hr]
d'ailleurs après 5 sorties, la 6ème est gratuite !