Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24

Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey ;)

Dans l'ordre des inscriptions donc :

MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé :D

SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si possible.... Confirmé pour le Thermos, mais il a peur que ça fasse un peu juste : il a raison :o :o :o

SA MAJESTE Image : Tapenade et autres tartinades as usual :thumbup:

WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer :D + Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau :thumbup:

ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).

JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (:question: :question: :exclamation: :exclamation:), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent :exclamation: ;) :D :D :D

BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)

BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés :P :D, confirmés :P :P :P et du gros rouge qui tache de Bordeaux :exclamation:

MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis ;)

911S2.7 : une salade de pâtes :)

xxxxxx : Tarte aux fruits maison de Môman

GERAUD : and the last one to answer is as usual our Friend GERAUD : charcutaille, du pain et des conneries apéro :exclamation:

YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature

CHIPMUNK / MAURICE : des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :) Ils pourront être attaquésr au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place :thumbup: ;)

RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau :o

Mets déjà le rosé dans la voiture ;) :D :D :D ............. Et arrête de toucher MON post ;) :mad: :mad: :D :D :D :D...yes sir ...Image...:D

Image........Image

FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron :thumbup:

FABIEN: obligé d'annuler :( :( :( A cause "d'oiseaux de passage" ;) C'est bien connu la Provence est une terre de migrations :D :D :D, voire d'immigration :mad:

FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs :thumbup: :thumbup: :thumbup:

PAT911 : de l'eau et des glaçons : enfin de l'eau quoi, sous deux formes différentes :):):) et un effort supplémentaire : tartes salées et madeleines sucrées :thumbup: :P :P :P

AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert

SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec :P :P :P de Fred et fromages Corses et du vin :thumbup: :thumbup: :P :P :P :D [size=x-large]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]

MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)

REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves ;) :thumbup:

JM747200 : participation annulée pour cause de planning :( :( :(

ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.

RS SPirit / Arnaud : grignotage pour l'apéro, et un gâteau qui sera selon son inspiration du Samedi :o :o :o

LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau

ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : annulation de dernière minute. Obligations professionelles, avec avion à prendre dimanche à 12 h 30 :exclamation: Plus moyen de vous avoir à tous les 3, va falloir le ver le pied.... au boulot, pas de l'accélérateur, hein :o :o :o :D :D :D :D

FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café :thumbup: ;) :P :P :P

PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps.... Encore parlé trop vite - enfin pas de ma faute quand même - obligation d'annulation pour raisons professionnelles :exclamation: :( :( :(

CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro :thumbup:

FERDINAND964 / MELANIE Alors ;) ben elle n'a plus qu'à le dire, ce qu'elle amène, et en plus elle vient quand je ne suis pas là :o :o :o Pffffff :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Bon suite erreur grossière du super Intendant, avec présentation de plates excuses en page 21, Mélanie apportera donc : des nougats de chez elle pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon son inspiration du samedi ..:thumbup: ;) :D :D :D

DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîchesImage

@ Riri : c'était un test de modération :question: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deloin a écrit :
Je viendrai aussi!

t'amène quoi à manger :D :D :D
;) ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
deloin a écrit :
Je viendrai aussi!
Hou, il te faut partir de bonne heure alors :exclamation: ;) :D :D :D

OK, Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
deloin a écrit :
Je viendrai aussi!

OK, Image

reviens Léon :D :D :D

ça va mieux non :question: ;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :

reviens Léon :D :D :D ça va mieux non :question: ;) ;)
Ben encore heureux quand même :exclamation: ;) ;) ;)

Et toi, ça va :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
JMR911 a écrit :

reviens Léon :D :D :D ça va mieux non :question: ;) ;)
Ben encore heureux quand même :exclamation: ;) ;) ;)

Et toi, ça va :question:
passé une semaine un peu hard :( :( mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte :P :P :P

;) ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :

passé une semaine un peu hard :( :( mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte :P :P :P ;) ;)
Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerne :( On sera dans le Sud-Ouest ;) :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
JMR911 a écrit :

passé une semaine un peu hard :( :( mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte :P :P :P ;) ;)
Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerne :( On sera dans le Sud-Ouest ;) :P :P :P

ohhh !! je m'y fais vraiment pas au fait que vous ne soyez pas là ( lolo compris :( )....

on va dire le W-E suivant :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
deloin a écrit :
Je viendrai aussi!

OK, Image

que nenni il habite à un jet de lance pierre de Mickey !! :D :thumbup: ;)
Répondre
797 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 80