Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24
Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey![]()
Dans l'ordre des inscriptions donc :
MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé
SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si possible.... Confirmé pour le Thermos, mais il a peur que ça fasse un peu juste : il a raison![]()
![]()
SA MAJESTE: Tapenade et autres tartinades as usual
WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer+ Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau
ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).
JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (![]()
![]()
![]()
), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)
BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés![]()
, confirmés
![]()
![]()
et du gros rouge qui tache de Bordeaux
MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis
911S2.7 : une salade de pâtes :)
xxxxxx : Tarte aux fruits maison de Môman
GERAUD : and the last one to answer is as usual our Friend GERAUD : charcutaille, du pain et des conneries apéro
YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature
CHIPMUNK / MAURICE : des chocolats belges dans leur forme et texture ressemblant à l'origine :) Ils pourront être attaquésr au p'tit déj, c'est pas contraire à la notice...et quelques petites bières spéciales s'il reste de la place![]()
RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau![]()
Mets déjà le rosé dans la voiture![]()
![]()
![]()
............. Et arrête de toucher MON post
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...yes sir ...
...
........
FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron
FABIEN: obligé d'annuler![]()
![]()
A cause "d'oiseaux de passage"
C'est bien connu la Provence est une terre de migrations
![]()
![]()
, voire d'immigration
FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs![]()
![]()
PAT911 : de l'eau et des glaçons : enfin de l'eau quoi, sous deux formes différentes :):):) et un effort supplémentaire : tartes salées et madeleines sucrées![]()
![]()
![]()
AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert
SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec![]()
![]()
de Fred et fromages Corses et du vin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=x-large]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]
MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)
REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves![]()
JM747200 : participation annulée pour cause de planning![]()
![]()
ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.
RS SPirit / Arnaud : grignotage pour l'apéro, et un gâteau qui sera selon son inspiration du Samedi![]()
![]()
LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau
ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : annulation de dernière minute. Obligations professionelles, avec avion à prendre dimanche à 12 h 30Plus moyen de vous avoir à tous les 3, va falloir le ver le pied.... au boulot, pas de l'accélérateur, hein
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café![]()
![]()
![]()
![]()
PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps.... Encore parlé trop vite - enfin pas de ma faute quand même - obligation d'annulation pour raisons professionnelles![]()
![]()
![]()
CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro
FERDINAND964 / MELANIE Alorsben elle n'a plus qu'à le dire, ce qu'elle amène, et en plus elle vient quand je ne suis pas là
![]()
![]()
Pffffff
![]()
![]()
Bon suite erreur grossière du super Intendant, avec présentation de plates excuses en page 21, Mélanie apportera donc : des nougats de chez elle pour le café, du vin de la vallée du Rhône, et des picodons locaux. Et puis peut-être une tarte salée selon son inspiration du samedi ..
![]()
![]()
![]()
![]()
DELOIN : 2 bouteilles de champagne bien fraîches
@ Riri : c'était un test de modération![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Content pour toi:thumbup: pour le réconfort, mais pour dimanche, j'ai quelques doutes en ce qui nous concerneJMR911 a écrit :
passé une semaine un peu hard![]()
mais bon je sais qu'on se voit dimanche :):):) alors ça me réconforte
![]()
![]()
![]()
![]()
On sera dans le Sud-Ouest
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhh !! je m'y fais vraiment pas au fait que vous ne soyez pas là ( lolo compris

on va dire le W-E suivant