Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
colas90 a écrit :Sur Flat6 une 996 3.6 cab est cotée entre 29 et 37 selon l’étatCaptWill83 a écrit : Je tombe sur ces cotes qui semblent bien plus proches de la réalité que les cotes Flat6 ou RS Mag.... (996 Targa : 34000)
https://911andco.fr/cote-officielle-des ... -carrera-2
Ma 996 cab 112000 km estimé à 29-32000 (très cohérent par rapport aux annonces) alors que j'ai vu 24000, je crois, sur un hors série Flat6Plutôt impossible d'en trouver une (entretenue) à ce prix là:o
Donc, une page intéressante pour celui qui veut argumenter son prix à la vente;)
https://www.flat6mag.com/annonces/do/cotes/
La cote est de toute facon à interpréter...
Pour la 996 en 3.4 tu as entre 31500 en parfait état et 22500 en bon état.
La dessus dans cette plage de 10k€ (soit 50% du prix sur 20k€) tu as à boire et à manger...
Les voitures peuvent etre entre fin 97 et début 2002, avoir entre 100 et 200000 kms.
Avoir ou pas le carnet d'entretien, les factures, l'étiquette... 2 mains ou historique inconnu...
Etre très optionnées ou pas du tout
IMS, embrayage, susp, pneus fait ou pas...
Ce qui fait que certaines vont valoir les 32k sans discuter (2001, 100000 kms, M030, Scart, suivi carnet factures, cuir TO...) et d'autres ne valent même pas les 22k€
Pour la 996 en 3.4 tu as entre 31500 en parfait état et 22500 en bon état.
La dessus dans cette plage de 10k€ (soit 50% du prix sur 20k€) tu as à boire et à manger...
Les voitures peuvent etre entre fin 97 et début 2002, avoir entre 100 et 200000 kms.
Avoir ou pas le carnet d'entretien, les factures, l'étiquette... 2 mains ou historique inconnu...
Etre très optionnées ou pas du tout
IMS, embrayage, susp, pneus fait ou pas...
Ce qui fait que certaines vont valoir les 32k sans discuter (2001, 100000 kms, M030, Scart, suivi carnet factures, cuir TO...) et d'autres ne valent même pas les 22k€