Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
487 messages
1 ... 45 46 47 48 49
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne suis pas surpris ... ;)

Finalement j'aurais du la vendre plus chère ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon les premières impressions après un petit roulage ce matin par travers chez moi:)

Bah en fait, j'ai bien fait de commencer par Mandarine, du coup je trouve la rÔse d'un confort vraiment très acceptable, et il faut vraiment la petite route qui mène chez moi pour être obligé de rouler très doucement.

Sur route avec revêtement normal, elle est vraiment agréable, la direction est douce et une fois la garde d'embrayage assimilée, bah tout va bien:).

La boite est un régal de douceur associée à de la fermeté:thumbup:, et le chassis à l'air plutôt sympa et autorise, à mon avis des passages à des vitesses hautement réprimées sur les routes virevoltantes, quelle agilité:thumbup: :o

On en arrive, rapidement d'ailleurs:D, au morceau de choix, à savoir le moulin:exclamation:

Qu'on me donne immédiatement le nom du psychopathe qui a pu commettre une telle chose que je lui fasse élever dés demain une statue au milieu de mon village:exclamation:

Jamais vu un truc pareil dans une caisse:o. Ca envoie tout le temps de 1000 à 6000 trs ( j'ai pas encore dépasser ce régime, pas eu le temps:D), aucune inertie rien, que dalle, nada, on dirait une moto sur 4 roues:exclamation:

Ouala pour aujourd'hui;)

P..... quelle caisse:exclamation: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as la banane :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Boub42
On en arrive, rapidement d'ailleurs:D, au morceau de choix, à savoir le moulin:exclamation:

Qu'on me donne immédiatement le nom du psychopathe qui a pu commettre une telle chose que je lui fasse élever dés demain une statue au milieu de mon village:exclamation:

Jamais vu un truc pareil dans une caisse:o. Ca envoie tout le temps de 1000 à 6000 trs ( j'ai pas encore dépasser ce régime, pas eu le temps:D), aucune inertie rien, que dalle, nada, on dirait une moto sur 4 roues:exclamation:
ça pousse sur route, hein ? :D

Le rupteur est remonté à 7.250, tu as encore de la marge ...
En forme, j'arrivais à le taper sur route ! :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
PS : par contre, gaffe quand tu roules très vite sur route à 2 trucs :
- elle saute et peut faire des écarts d'un-demi mètre sans prévenir, faut anticiper ;)
- tu peux taper assez vite ds l'ABS en cas de gros freinage sur mauvais revêtement, et dans ce cas, ça veut dire que tu tires tout droit ... donc anticiper aussi ;)

Have fun mon ami ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est beau :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est le meilleur moteur que j'ai jamais eu
;) :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa la prise en main :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
487 messages
1 ... 45 46 47 48 49