https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
Stephane67 a écrit :Apparemment si…gfbt a écrit : Avec plaisir
J'espère qu'il n'a pas payé plus cher parce qu'elle avait des ailes larges![]()
:
Cheers a écrit : Bonsoir Olivier,
je pense que nous sommes en train d'ouvrir un petit dossier
Cette 993 a été vendue certifiée par très grosse concession "Ailes larges" série spéciale de Targa avec tarif adapté à cette "rareté".
Boubi a écrit : Je suis un peu dubitatif concernant le LDR qui serait sensé être "à vie" chez certains constructeurs.......
Je me dis, peut être a tort, qu'avec le temps, la plupart des liquides perdent de leur efficacité.
En tant que professionnel, tu en penses quoi ?
![]()
Cheers a écrit : Salut Fred, je ne pensais pas au LDR, plutôt au remplacement d'huile moteur, aux vidanges de boite/pont, galets tendeurs, courroie, bobines....
Pas impactant pour la mécanique (plutôt les poumons), le filtre habitacle que l'on vient de remplacer avait 4 ans et était une ruine.
911_Turbo a écrit : ça doit être rare d'entretenir des voitures si récente hors réseau.
chris660 a écrit : Par contre la bleue c'est moyen dans le garage:D![]()
Cheers a écrit : Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....
36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).
Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
Cheers a écrit : Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....
36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).
Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
Pam17 a écrit :La mienne dort de la maintenance des 4 ans chez Porsche, 01/2021 et voilà la référence de l’huile qu’ils ont mis:Cheers a écrit : Concernant l'huile des ultra modernes c'est à dire post 2020 (ce Spyder est de 2021) la norme d'huile A40 a laissé place à la C40 (surement en rapport avec une norme antipollution).
Pour l'instant, seul Porsche la propose (et encore au compte goutte) au prix de....
36 euros TTC le litre (prix donné par le magasin même si j'ai un peu moins sur mon logiciel Porsche).
Motul comme d'autres développent des alternatives mais elles ne sont pas encore commercialisées donc Porsche a le monopole.
V04015009H sans plus de détails….
![]()
![]()
Cheers a écrit : Peux tu lister ce qui a été fait sur ton GTS (sans plus d'indication, juste les posts traités) ?
Cheers a écrit : Tu peux tout de même acheter l'huile chez Porsche.
Motul la commercialise en avril et à 36 euros le litre, ils auront de la marge pour être mieux disant.
Ensuite il faut garder raison, le Spyder est exceptionnel et le surcout de l'huile estimé à environ 80 euros est a reporter aux kilomètres de plaisir à son bord.
La seule impasse que nous allons faire VS le réseau sera la bonbonne anti crevaison, 4ans, j'estime qu'elle est encore opérationnelle et ne rejoindra pas la benne à ordures tout de suite.
Gipsy a écrit : J'ai pas d'action dans le site, mais de la C40 pour nos Spydi, t'en trouve là :
https://www.racinglubes.fr/huile-moteur ... don_de_1_l
chris660 a écrit : elle n'est pas à vendre ?
phil06 a écrit : 41 000 km utilisée quotidiennement ? depuis pas longtemps alors ?
gfbt a écrit : Il habite même où il travaille![]()
Pierrers a écrit : Ça tient à quoi une batterie qui gonfle ?
Cheers a écrit : N'essayez pas de remplacer vos bougies sur 718 GTS, Spyder ou un GT4.
La clé à bougie est spécifique Porsche, même la plus fine de nos clé est encore trop épaisse.
La BGS déjà très fine ne rentre pas dans le puit, un technicien m'a avoué qu'il lors est arrivé de coincer la clé dans le puit et d'avoir besoin de plusieurs heures pour la déloger.
Hazel a donc fabriqué cette clé spéciale.
Cheers a écrit : @FS65 je suis en train de suivre la Young Ligue Karaté en direct de la Pologne avec Morgane la protégée M8 (Mécénat M8),
1er combat 10 / 0
3eme mondiale, normal c'est une Scarfone,
Elle ne lache rien![]()
Cheers a écrit : Je mesure cela lundi.
En ton cas, je pense qu'une clé compatible BMW ira.
Cheers a écrit : La Scarfonette vient de gagner tous ses combats (4) sans se laisser marquer un seul point, c'est donc du 28 / 0
Elle rentre en finale pour devenir championne Europe.
Combat en live sur youtube dans quelques dizaines de minutes.
Bien que M8 ne soit que mécène et que cela n'ai rien à voir avec le monde Porsche, (sauf hors combat, l'écusson Porsche M8 sur le kimono), je suis très fier et je le fais savoir![]()
Cheers a écrit : Oui c'est cela![]()
Graham a écrit : Bon la garde au sol on s'en fout,
mais ça a donné quoi le karaté ??