Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Je serai bien du départ à partir de la station ESSO. A dimanche.
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- Robusto (+Fred pas Membre du Club)
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
- tonimori (je vous confirme samedi)
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
-GS95 (+CHRIS non membre)
Difparis
- Manu75010
- IronMan
- Jeanmi31
- Mattlaf
- Alexis92
- ily17
- Robusto (+Fred pas Membre du Club)
- waryd
- Anthoine
-JPG92
- Theking21
- tonimori (je vous confirme samedi)
-Limerock
-Franck_92
-cronos
-BFE92
-Oliv987S
- seb_95
-Baryl78 (sur à 95%)
-Stef75
- Gerdou
- Thierry78
-GS95 (+CHRIS non membre)
Hello all, la 1ere mensuelle interrégionale IDF & Normandie a besoin de vous 
Nous avions évoqué a la vue des basses températures prévues et afin de briser la glace qui pourrais se former d’accueillir les courageux Porschiste des deux régions avec un verre et pas plus de vin chaud maison
Afin de pouvoir réaliser cet exploit premier du nom au Club 911.net nous sommes a la recherche de réchauds avec leurs bouteilles de gaz et de quelques gamelles et cuilleres en bois afin de vous concocter le précieux breuvage !:)
Si vous avez ceci totalement safe et ready to run, passez un MP a Dif et/ou moi même pour l'orga
A vous lire

Nous avions évoqué a la vue des basses températures prévues et afin de briser la glace qui pourrais se former d’accueillir les courageux Porschiste des deux régions avec un verre et pas plus de vin chaud maison

Afin de pouvoir réaliser cet exploit premier du nom au Club 911.net nous sommes a la recherche de réchauds avec leurs bouteilles de gaz et de quelques gamelles et cuilleres en bois afin de vous concocter le précieux breuvage !:)
Si vous avez ceci totalement safe et ready to run, passez un MP a Dif et/ou moi même pour l'orga

A vous lire

emergency a écrit :Autobacs de Lognes ? Y a du monde ?Mario996 a écrit : J'apporte 2 thermos de café et 2 petites tables
Sans oublier Madame et le chien
Pour ceux du 77 RDV comme d'habitude Autobac mais à 8 heures
Est ce OK ?
Moi aussi jveuxx venir ...
Romain;)