Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°929

Voilà, l'année se termine en beauté. Mieux aurait été malhonnête.
Super météo, super circuit (j'y étais déjà venu mais j'avais oublié entre temps), super ambiance. Les fondamentaux étaient là.
Il y avait aussi pas mal de visiteurs. A part la première session j'ai eu en permanence un passager (ou passagère, encore mieux
), c'est plutôt sympa de faire autant de baptêmes avec en général un grand sourire à l'arrivée.
On a prolongé un peu hier soir. Merci Joël pour la visite du vieux Mans by night.

Et retour tranquillement aujourd'hui.
Petite pensée pour ARF. J'espère que la remise en forme de Mandarine ne s'éternisera pas et qu'on te reverra au plus vite.
Super météo, super circuit (j'y étais déjà venu mais j'avais oublié entre temps), super ambiance. Les fondamentaux étaient là.
Il y avait aussi pas mal de visiteurs. A part la première session j'ai eu en permanence un passager (ou passagère, encore mieux

On a prolongé un peu hier soir. Merci Joël pour la visite du vieux Mans by night.

Et retour tranquillement aujourd'hui.
Petite pensée pour ARF. J'espère que la remise en forme de Mandarine ne s'éternisera pas et qu'on te reverra au plus vite.

Dommage que ce soit la dernière sortie mais on s'est bien marré. Merci au staff.
Merci à Xav d'avoir remis son ancien casque :)
Et comme l'a dit Mickael sans remuer le couteau une excellente journée avec de l'open l'après midi :) qui nous a permis de partager nos bacquets et de faire tourner nos invités dans les voitures.
Et comme l'a dit Mickael sans remuer le couteau une excellente journée avec de l'open l'après midi :) qui nous a permis de partager nos bacquets et de faire tourner nos invités dans les voitures.
fuego rs a écrit : Dommage que ce soit la dernière sortie mais on s'est bien marré. Merci au staff.