Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
jjm2a a écrit :Micka2412 a écrit :laurent997 a écrit : Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier![]()
c'est le pneu avant gauche je suis ironique, je me gausse ! donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
C'était quoi comme pneus ?
Sport cup 2

jjm2a a écrit :Tu es chaud patateMicka2412 a écrit : une petite vidéo :
Jolie Vidéo![]()
Rdv en octobre pour progresser encore

difparis a écrit : Ah oui quand même!
Micka: tu as vérifié fréquemment tes pressions?
Je trouve que tu glisses un peu trop, mais bon vu la gueule du pneu peut-être que ceci explique cela![]()
tu regardes à 0,42 puis toutes les 1,35 ou 1,33 quand tu améliores tes tours, tu remarqueras tu lèches tout le temps ces petits réglettes.
A force tu dois user le pneu
difparis a écrit : Ah oui quand même!
Je trouve que tu glisses un peu trop, mais bon vu la gueule du pneu peut-être que ceci explique cela![]()

Regarde la vidéo , tu verras que je ne glisse presque plus

Ça venait de mes vieux amortos

Jjm2a : pas de pb de ce côté là non plus

C'est apparu sur ma dernière cession
Avant RAS

trucker a écrit :je persiste à penser aux petites réglettes en plastique du gauche de sabelières, elles ne sont pas très hautes mais bien coupantesdifparis a écrit : Ah oui quand même!

Ça fait bizarre de voir de belles 91 cup àvec les ailes toutes froissées

Micka2412 a écrit :Merci C'est gentil mais je pense que j'ai de la marge sur ce circuit que je découvre un peu et sur lequel j'ai un peu de mal à trouver les limites et les trajjjm2a a écrit :Tu es chaud patateMicka2412 a écrit : une petite vidéo :
Jolie Vidéo![]()
Rdv en octobre pour progresser encore![]()

Après, en soit, le temps au tour n'est pas plus le important.. Je préfère largement batailler avec les potes quitte à faire un temps moins bon que d'avoir une piste claire mais sans bataille, même si un bon temps est toujours plaisant pour chambrer les copains