Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
ben c'était bon l'Épicurien, pas aussi bien que celui de la veille où là nous avons frôlé l'excellence

mais c'est bien calme depuis le retour, vous avez tous la tête dans le guidon ou bien

[hr]
j'y ai pensé

mais ils sont trop cons

mais c'est bien calme depuis le retour, vous avez tous la tête dans le guidon ou bien

[hr]
folligato a écrit :une vengeance de cycliste, sans aucun douteJMR911 a écrit :MadMax a écrit : Tain l ipn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étonnant non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y ai pensé

mais ils sont trop cons

RIRI83 a écrit :
Le retour de la bleue![]()
Madame SUCHARD 1° en passe de devenir une inconditionnelle du club![]()
![]()
![]()
![]()

Quant à Sylvie, chapeau, on t'attend à toutes les prochaines, et on te fera monter en rythme lentement, jusqu'à finir avec ton cher et tendre. Bisous à toi;). Piou Piou
$ebastien1973 a écrit :Pour moi, les deux plus belles photos du week-endRIRI83 a écrit :
Le retour de la bleue![]()
Madame SUCHARD 1° en passe de devenir une inconditionnelle du club![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y a pas que les anciens Proprios qui ont la nostalgie de cette magnifique bleue
Quant à Sylvie, chapeau, on t'attend à toutes les prochaines, et on te fera monter en rythme lentement, jusqu'à finir avec ton cher et tendre. Bisous à toi;). Piou Piou
c'est gentil de penser à une éventuelle montée en puissance mais si je dois progressivement monter dans les autres bolides pour arriver jusqu'à l'ouvreur, il me reste du chemin à parcourir

PS : Jean-Ni à été absolument adorable le weekend dernier