Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre cotisant
n°1828

oliviernantes a écrit : Aujourd'hui, grosse journée pour nos amis pandores à Carquefou, des radars partout, des comités d'accueil à tous les carrefours, bref ils guettent déjà la voiture de Cédric...Heureusement j'étais tout cool dans ma fiat 500 cab!

près d'Ancenis.. (M3 hartge...)
Cédric, a bon entendeur:D
oliviernantes a écrit : Aujourd'hui, grosse journée pour nos amis pandores à Carquefou, des radars partout, des comités d'accueil à tous les carrefours, bref ils guettent déjà la voiture de Cédric...Heureusement j'étais tout cool dans ma fiat 500 cab!

Membre

le tel... Me suis fait prendre 3 fois dans le passé, j'ai fini par utiliser le Bluetooth... même avec la 500 et ses 69cv! tiens moi qui disais que la 911 était nulle pour brancher la coquine que ça effrayait, alors que la ptite 500 cab fait jeune et cool, petite exception samedi après le superbe feu d'artifice à st Brévin, j'étais avec un pote dans la Porsche, nos femmes et les gosses dans la 500 et 2 jeunes filles bien charmantes nous ont demandé de faire un tour...Obligés de refuser, la 500 était juste derrière la Porsche mais bonne rigolade...